Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(The Twins) ♣ Our Life Changed But We’re Still On The Fucking Road ♣
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(The Twins) ♣ Our Life Changed But We’re Still On The Fucking Road ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Our Life Changed But We’re Still On The Fucking Road
The Levinson Twins ▲ New York (USA)

Comme il avait deux jours de réunion sur New York, Drew avait demandé à sa sœur jumelle de l’accompagner là-bas et lorsqu’il ne serait pas en conférence ou réunion, il se baladerait avec elle en ville. Bien qu’ils soient très fusionnels et encore plus depuis qu’ils savaient qu’ils étaient frère et sœur, ils ne s’étaient guère vu ces derniers jours donc il fallait remédier à cela. D’où le fait qu’il l’avait invitée à passer ce petit séjour à New York en sa compagnie. Qu’importe ce matin-là, il avait passé tout son temps entre son bureau des plus high/tech et la salle de réunion de l’entreprise. Il avait cru que ça n’en finirait jamais parce qu’un des vieux membres du conseil d’administration avait pris la parole et il s’était mis à expliquer son point de vue sur les nouvelles idées du jeune Homme… Drew avait voulu le faire taire parce qu’il critiquait ouvertement l’idée futuriste mais sachant respecter parfaitement les avis de chacun, il l’avait écouté jusqu’au bout. Mais voilà il ne voulait pas en parler là, il allait rejoindre sa sœur jumelle qui l’attendait à Central Park. Il la rejoignit rapidement n’ayant pas pris le temps de se changer, il portait toujours son costume gris anthracite avec chemise blanche de soie et une cravate noire et chaussure noire assortie à la cravate… « Coucou je suis pas trop en retard… ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux dans la vague, je marchais dans les rues de New York sans trop savoir ou j'allais. Je connaissais pas vraiment là ville et ça avait beau être impressionnant, le fait d'être toute seule n'était pas vraiment rassurant. Les gens se bousculaient et tout était beaucoup trop grand. Poussant un soupir, je tournais à droite de la grande rue essayant de me rappeler le chemin que j'avais empruntée plus tôt. J'aurais l'air bien stupide si je m'étais paumée. Et finalement, par miracle, je réussissais à me retrouver devant le central park, lieu ou Andrew devait me rejoindre. J'étais carrément à l'avance mais fallait mieux pour ma propre sécurité que j'y reste histoire de pas faire une énième connerie. J'finissais par me laisser tomber sur un banc à l'entrée attendant que le temps passe. J'savais pas trop pourquoi il avait voulu passer ce week end avec moi. Quelque part, j'aurais cru qu'il le proposerait à Prudence. Puis fallait dire que la dernière fois qu'on s'était vu c'était à l'anniversaire d'Alek et que j'avais fini par envoyer chier tout le monde. Autant dire que c'était pas génial comme souvenir. « Coucou je suis pas trop en retard… ? » Je sursautais en entendant sa voir avant de me redresser. « Non mais j'ai l'air d'une tâche à côté de toi habillé comme ça. »
(Invité)