Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Need To Blow Myself But I Have To Be Strong [RP SOLO ANDREW]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I Need To Blow Myself But I Have To Be Strong [RP SOLO ANDREW]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need To Blow Myself But I Have To Be Strong
RP SOLO ▲ New York (USA)

http://media.tumblr.com/tumblr_mdv94ufvNl1rl1ws4o1_500.gif" height="80" align="left" style="padding-right:10px;border-radius:20px">
23h25… Qu’est-ce que je foutais encore ici dans mon bureau à New York ? Ma réunion n’était que le lendemain et toute la journée, je m’étais préparé à cette fameuse réunion mais il semblerait que je ne m’étais pas assez investi. Je me lève de mon fauteuil de PDG avant de me diriger vers la grande baie vitrée. Je me mets à apprécier la vue qu’on m’offrait, en l’occurrence la Grande Pompe vivant la nuit. De là où je me trouvais, je pouvais nettement voir les lumières de la Cinquième Avenue, j’entendais les bruits des voitures, les sirènes de police etc. Je devrais y aller non ? Il était assez tard mais je n’arrivais pas à partir de mon bureau parce que j’avais l’impression que c’était le seul endroit ici à New York où je me sentais en sécurité… Etais-je en train de devenir vraiment parano à cause de tout ce qu’il se passait ? Je crois bien que oui mais je ne pouvais rien y faire, j’étais mal ! Je ne savais plus quoi penser ! Je m’arrachais de ma contemplation de la vue sur New York pour venir appuyer sur ma table : c’était un écran tactile en fait comme on en verrait dans les films actuels. Je mis une musique triste avant de me servir un verre de bourbon que je bus d’un cul sec, puis de me resservir un deuxième verre que je bus de nouveau cul sec et de me recaler dans mon fauteuil où je me pris le visage à deux mains avant de fondre en larmes… Je craquais littéralement là ! Plus rien n’allait dans ma vie… Ma famille… Mes amis… Et ma chérie… J’avais peur de la perdre mais plus je m’enlisais dans cet horrible mensonge, plus je nous faisais mal à tous les deux. Soudain j’entends des coups frappés à la porte : « Halte qui va là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Need To Blow Myself But I Have To Be Strong
RP SOLO ▲ Cambridge (USA)

http://media.tumblr.com/tumblr_mdv94ufvNl1rl1ws4o1_500.gif" height="80" align="left" style="padding-right:10px;border-radius:20px">
« Monseigneur, c’est le Capitaine Holster de votre service de sécurité. Numéro de matricule : Alpha Zulu 1 3 9 Kilo Whisky » répondit une voix. Je la reconnais maintenant, il s’agissait bel et bien de mon chef de sécurité. J’ignorais qu’il était au courant que je me trouvais encore dans le bâtiment. Quoique je me disais qu’il était normal puisque d’ordinaire, je venais leur rendre visite afin de savoir où en étaient leurs recherches par rapport à ce tueur fou qui essayait tant bien que mal de me rayer de la surface de la terre mais à ce jour, nous n’avions aucun résultat probant et ça commençait à me les briser. Qu’importe, je tâchais d’essuyer rapidement mes larmes avant d’inspirer profondément avant d’appuyer sur la touche ouverture sur ma table à écran tactile. Je me levai pour aller saluer Mike Holster qui s’inclina légèrement devant moi. « Monsieur le Comte, pardonnez-moi de vous déranger à cette heure tardive mais nous avons du nouveau concernant notre affaire et une autre également ». Je le regardai calmement avant de répondre d’une voix légèrement enrouée à cause de mes deux verres cul sec de bourbon : « Très bien, allez-y je vous écou… » mais il ne put terminer sa phrase parce qu’il venait de s’effondrer. « MONSIEUR ! » s’écria l’homme qui se précipita vers moi alors que je peinais à me redresser… Que m’arrivait-il bon sang ?

(Invité)