Faith D. Hoover a écrit:@Septembre W.-Carpenter ça par contre ça correspond totalement à Faith
vous me posez une colle tous les deux à venir en même temps pour tous les deux un love interest
donc j'dois faire un choix
Du coup, dans les circonstances j'suis désolée
@Luke E. Forks mais j'pense que le lien que me propose Septembre correspond mieux à la situation de Faith en ce moment, elle a besoin d'un lien frais et qui la l'aide à remonter dans son propre estime, or si elle perd un super ami et que c'est hyper compliqué avant que ça devienne sérieux, ça va juste la faire broyer plus de noir
J'suis désolée
On peut toujours avoir un super lien de potos
Du coup Hailee, moi j'suis absolument ready pour ce lien
Donc si j'comprends bien, Septembre prendrait des shoots avec Faith comme modèle et c'est à partir de là qu'elle commencerait à avoir des sentiments complexes qu'elle garde au fond d'elle ?
De là, j'pense que Faith ne se poserait pas trop la question jusqu'à ce qu'elle apprenne ce que Septembre ressentirait et que c'est à ce moment là qu'elle chercherait à comprendre ce qu'il se passe entre elles
J'pense que Faith pourrait vite se mettre à ressentir pareil, parce que faith elle a besoin de quelqu'un de doux en ce moment