Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks : okay, donc l'idée que j'avais en tête concorde pas « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 387742012 « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 1881463262 alors on peut tout simplement dire qu'ils se sont connus à la MH ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^ Et ils auraient pu faire plusieurs soirées ensemble.
En plus, Luke, si il voit Faith mal, il va tout faire pour lui rendre le sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks : oui ça c'est bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on reste sur ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks C'est parfait hanwii on s'fait un p'tit rp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ^^
Par contre, je te laisse commencer ^^ enfin si ça ne te dérange pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc' je te mets dans mon profil pour pas oublier j'fais ça dans l'aprem Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:@Septembre W.-Carpenter ça par contre ça correspond totalement à Faith « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 1365124802

vous me posez une colle tous les deux à venir en même temps pour tous les deux un love interest « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 1881463262
donc j'dois faire un choix « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 1616978029

Du coup, dans les circonstances j'suis désolée @Luke E. Forks mais j'pense que le lien que me propose Septembre correspond mieux à la situation de Faith en ce moment, elle a besoin d'un lien frais et qui la l'aide à remonter dans son propre estime, or si elle perd un super ami et que c'est hyper compliqué avant que ça devienne sérieux, ça va juste la faire broyer plus de noir « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 927261665 J'suis désolée :TT: On peut toujours avoir un super lien de potos hanwii

Du coup Hailee, moi j'suis absolument ready pour ce lien hanwii Donc si j'comprends bien, Septembre prendrait des shoots avec Faith comme modèle et c'est à partir de là qu'elle commencerait à avoir des sentiments complexes qu'elle garde au fond d'elle ?« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 1365124802 De là, j'pense que Faith ne se poserait pas trop la question jusqu'à ce qu'elle apprenne ce que Septembre ressentirait et que c'est à ce moment là qu'elle chercherait à comprendre ce qu'il se passe entre elles « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 3850463188 J'pense que Faith pourrait vite se mettre à ressentir pareil, parce que faith elle a besoin de quelqu'un de doux en ce moment hanwii

voilà, tu as tout compris hanwii c'est exactement ça Vic je suis contente qu'on se trouve un lien qui mène vraiment à quelque chose « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Septembre W.-Carpenter oui enfin depuis le temps qu'on le disait! hanwii
du coup va falloir qu'on se fasse un rp avec ce lien « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour un rp « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 23 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)