Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, #Alexys Vic
Tu as une idée ma belle ? « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on peut partir sur le fait qu'elles se rencontrent au sc ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:Salut Graham, j'aime ton nom j'aime ton avatar alors j'veux bien « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 387742012
Un lien et un rp après « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 152426858

:luv2: :loukas:
alors tu as besoin de quoi jolie demoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Alexys : oui bien sûr « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 2474380249 j'pense qu'elles vont bien s'entendre :sifle:

#Graham : j'pense que Faith et Graham pourraient beaucoup, beaucoup s'entendre. j'vois bien un lien genre où ils se taquinent beaucoup, sont super proches de très très bons amis « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense la même chose « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 1881463262 elles ont l'air dans le même délire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:j'pense que Faith et Graham pourraient beaucoup, beaucoup  s'entendre. j'vois bien un lien genre où ils se taquinent beaucoup, sont super proches de très très bons amis « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 1365124802
ya beaucoup de répétition là-dedans, c'est louche « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 1616978029 « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 2474380249
ils ont des points communs ou c'est juste comme ça haha ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Alexys : effectivement :sifle: hanwii

#Graham : non ils ont des points communs j'ai été lire ton profil « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 1881463262 genre ceux là « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 387742012
grand buveur et fumeur | draguer est un passe-temps pour lui | a plusieurs tatoos |
J'dis pas des trucs comme ça moi « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 387742012 Et c'pas louche « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ils ont des points communs importants tout de même « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 2474380249
alors ils pourraient s'être rencontrés en soirée et il y a comme un jeu qui a commencé entre eux « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 1616978029 ? enfin si tu as envie, ils pourraient genre se draguer tous les deux, mais rien faire concrètement, attendant que l'autre le fasse plutot, je sais pas si c'est clair « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'vois parfaitement « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 152426858
C'bien le genre de Faith ça « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 3997999705 Moi ça me dit grave hanwii On peut faire un rp comme ça ? Au SC ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux alors « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 3850463188 « i don't understand, why do we keep doing what he tells us ?» ϟ Faith - Page 19 3850463188
quand tu veux oui!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)