Invité
est en ligne
Invité
Peace and Love Eliots!
Quand elle était moins sur la défensive et plus souriante et bien, elle était finalement très agréable à fréquenter notre miss Evanna! La voir découvrir les saveurs du Starbucks comme ça en tout cas c'était magique à voir! D'ailleurs après lui avoir expliquer le pourquoi de ce nom farfelue à notre chocolat, elle répondait en riant un peu -Je comprend tout maintenant ! et j'en fis autant. Puis fallait dire que nos boissons et nos donuts ne firent pas long feu en vu de leur gout extra -Présenté comme ça, ça ne peut qu’être bon ! et fallait avouer qu'on avait faim tout les deux aussi ça aidait! Je souriais à la voir s'enfiler le tout à une vitesse folle car ça prouvait qu'elle aimait ça et que j'avais eut une bonne idée en l'amenant ici. Avec une peu de chance, on allait finir notre rendez vous bras dessus bras dessous sur une barbe à papa dans le parc à rire comme des fous furieux. En tout cas, qu'on s'entende mieux et qu'on est enfin mis le tout au clair c'était un noeud de démêlé et une flamme d'éteinte. Je lui avais donc proposé soit une promenade simple soit... Avec des chiens! Juste pour la tester, voir ce qu'elle allait bien me répondre et à mon grand étonnement, elle semblait ok pour... Les chiens! -Tant qu’ils sont petits, mignons et non baveux, ça me va !, wow j'étais admiratif là! À croire que les bleus cachaient bien leur jeu. Souriant je me levais donc lui répondant "Biiiien disons, qu'il y en a des petits mignons qui ne bavent pas dans le lot!" avant de rire et de sortir direction ma voiture. J'me demandais bien ce qu'elle allait faire si je lui filais un gros chien comme le vieux saint bernard qu'on avait. À voir! Après c'est pas comme ci on en avait de toute forme et de toute taille! Pire qu'une famille de cucurbitacées. On partait donc direction le refuge animalier de la ville à qui j'envoyais un sms en passant pour les prevenir de mon arrivée imprévue. Une fois sur place, je me garais à ma place habituel et déjà d'ici, on entendait les chiens aboyer un peu partout dans leur parcs et boxes respectifs. Invitant ma compagne du jour à sortir je lui dis alors "Nous y voilà! Bienvenue à Animal's House!" avant de lui sourire et de commencer à marcher vers le bureau d'accueil "Je suis bénévole ici quand j'ai du temps de libre. J'aide à promener, nourrir les chiens et nettoyer leur boxes. Tu es déjà venu?" la regardant, je me demandais bien ce qu'elle allait en penser de son point de vu d'Eliot.
(Invité)