Invité
est en ligne
Invité
J'étais ivre, complètement ivre. Je dirais bien que ça n'arrive que de temps en temps, mais ce n'est pas vrai. Je ne dirais pas non plus que c'est la première fois que j'embrasse langoureusement un inconnu alors qu'il me pelote et qu'on est entouré d'une cinquantaine de personne complètement ivre et allumée. J'étais comme dans une bulle, une bulle nauséabonde de sexe, d'alcool et de football. Je ne suis même pas une fan de football, pourtant j'avais enfilé un maillot de l'équipe dont la couleur m'allait le plus au teint avec un micro short pour l'encouragé, et surtout me changé les idées. La plupart des gens me traitent de traîner, la plupart des gens auront surement raison, et je m'en fichais complètement. J'étais bien comme j'étais, j'en avais pas honte ou du moins, pas vraiment. Alors que les crient autour de moi ne faisait que se multiplier, le mec que j'embrassais passait la main le long de mon corps pour monter jusqu'à ma poitrine qu'il caressait, qu'il malaxait plutôt.. j'étais ok avec ça, en fait j'aurais été partante pour n'importe quoi tellement j'étais ivre... J'étais tout simplement inconsciente, et ça m'allait... Pour l'instant.
(Invité)