Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 novembre 1991 à Amsterdam aux Pays-Bas, que les membres de la famille McFarland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) LeVonta Jy'Den.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (M) et relations internationales (m) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Winthrop
Il va de soi que la maison qui conviendrait le mieux au jeune Mcfarland n'est autre que la Winthrop House . Athlétique , baratineur , séducteur mais romantique , il semble présenter beaucoup de qualités qui sont propres aux membres de la Winthrop House . Confiant et beau parleur , c'est quelqu'un qui sait se montrer très persuasif quand il le veut . Mais n'allez pas croire que c'est un impitoyable coureur de jupons qui jette les femmes comme de vieilles chaussettes . Jy'Den est doux et sensible . Il sait s'amuser mais lorsqu'il est amoureux , il est fidèle . C'est un véritable gentleman qui sait se montrer respectueux et à l'écoute .

Eliot
La mère du jeune Mcfarland étant la riche héritière de la maison de haute couture Van Horn aux Pays-Bas  et son père étant attaché commercial pour la compagnie hollandaise KLM Royal Dutch Airlines , Jy'Den vient d'un milieu relativement aisé .  En d'autres mots , le jeune Mcfarland a grandi dans le luxe . Toutefois , il reste quelqu'un de terre à terre et de humble . Etaler ses richesses ne l'intéresse pas . Il déteste montrer qu'il vient d'une famille riche et préfère utiliser son argent à bon escient plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres comme beaucoup de jeunes issus de familles riches font .  
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Le jour où la bombe avait explosé , Jy'Den n'était pas sur le campus . En fait , ce jour-là , heureusement pour lui , il n'avait pas cours .  C'était d'ailleurs le seul jour de la semaine où le jeune Mcfarland pouvait vaquer à ses occupations en toute tranquillité . Mais l'agitation autour du campus , la secousse , les cris avaient alarmé les habitants de Cambridge . En peu de temps , toute la ville avait été au courant de la catastrophe . La presse mais aussi la télévision , la radio avaient répandu la terrible nouvelle . Dieu merci, les proches de Jy'Den n'avaient pas été blessés . Toujours est-il que certains élèves avaient été grièvement blessés . D'autres avaient même succombé à leurs blessures . Jy'Den avait ressenti un certain soulagement en apprenant qu'aucun de ses proches n'avait été blessé . Mais il avait également ressenti beaucoup de compassion et d'admiration envers ces personnes qui affrontaient cette situation avec courage et force .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ennis et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y étais auparavant.  Toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shawn Cruz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
C'est dans la célèbre ville d'Amsterdam , celle que l'on surnomme la Venise du Nord que Levonta Jy'Den McFarland est né . Il était alors le premier enfant d'Ernard Robaire McFarland et de Hendrika Maryse Van Horn . Ses parents vivaient autrefois à Berlin avant de quitter l'Allemagne pour aller vivre dans la capitale hollandaise . Le père de Jy'Den était originaire du Royaume-Uni et travaillait aux Pays-Bas en tant qu'attaché commercial pour la compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines . Quant à sa mère , Hendrika , elle était originaire d'Apeldoorn , une ville des Pays-Bas . C'était à Amsterdam qu'Ernard et Hendrika s'étaient rencontrés pour la première fois . Ils avaient eu un véritable coup de foudre pour cette ville . Ils avaient donc quitté l'Allemagne pour s'installer définitivement aux Pays-Bas . La famille Mcfarland s'était alors installée dans un somptueux appartement situé en plein cœur de la capitale hollandaise .

Bien que de nationalité hollandaise , Jy'Den avait des origines Trinidadiennes du côté de son père et Hollandaises  du côté de sa mère . Jy'Den était l'aîné d'une fratrie de trois enfants . Il avait également un petit frère , Rachard , et une petite sœur qui répondait au nom de Caricia . Depuis sa tendre enfance , Jy'Den n'avait qu'une passion : le sport . Il nourrissait une passion évidente pour le football . Des posters de ses équipes préférées ornaient les murs de sa chambre . Ses oncles et son père étant passionnés par le sport , c'était dans cet univers que l'aîné des McFarland avait grandi . Détester le sport était inconcevable . Le sport jouait un rôle primordial pour mener une vie saine selon les Mcfarland . La mère de Jy'Den était elle-même une grande sportive et jouait régulièrement au tennis . Depuis tout petit , Jy'Den savait qu'il voulait faire du sport son métier . Il espérait jouer dans un de ces grands clubs de football . Il espérait que son rêve d'enfant se concrétise . Mais avec le temps , son désir ardent de devenir une star du ballon avait disparu . Jy'Den avait intégré un club de football à l'âge de six ans . Il en avait pratiqué jusqu'à ses seize ans . A ses seize ans , Jy'Den avait décidé d'aller vers de nouveaux horizons , de tester de nouvelles choses . Il avait donc essayé la natation . Après deux ans de natation , Jy'Den avait finalement renoncé à continuer la pratique de la natation . A ses 18 ans , Jy'Den décida d'aller étudier quelque part ailleurs , dans un pays étranger . Ses résultats scolaires étant plutôt satisfaisants , plusieurs choix s'offraient à lui . Il pouvait étudier à Cambridge ,   à  Oxford ou encore à Berlin . Finalement son choix se porta sur Cambridge . Quelques semaines plus tard , contre toute attente , Jy'Den reçut cette fameuse lettre de Harvard qui lui annonça qu'il était accepté . Il fallait tout de même avouer une chose : être le fils de parents richissimes aidait un peu . Cela contribuait à l'intégration de nombreux élèves , ne nous mentons pas . Jy'Den quitta donc son pays natal pour aller s'installer aux Etats-Unis , à Cambridge . Voilà maintenant cinq ans que l'aîné des McFarland étudie à Harvard le sport et les relations internationales . Son but premier est de faire carrière dans le sport et il est prêt à secouer terre et ciel pour y parvenir . Dans le cas où il ne peut malheureusement pas réaliser son rêve , il souhaiterait travailler sur le marché international .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz 2109348208 LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz QIkbezwN_o
LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuue LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeee.  LeVonta Jy'Den Mcfarland ► Shawn Cruz 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité