Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelio luis ferrari ► felix bujo
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

elio luis ferrari ► felix bujo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 mai 1989 à Rome, que les membres de la famille ferrari m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommée elio luis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie (majeur) & relation international (mineur) depuis 5 ans -oui, il a redoublé deux fois . Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les winthrop.
elio luis ferrari

Looks alot like felix bujo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au topsite.  J'aime ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire et J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de jenny kim une lowell. J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplan. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ saranghe ♥.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Elio était bien présent en ville durant l'attentat à la bombe, mais il était en dehors du campus en train de faire un match de foot avec quelque uns de ses potes. Il fut surpris en voyant les pompiers passer à fond les manettes devant lui. Lui et ses amis sont vite retourné au campus pour finalement voir le carnage que cette bombe à fait. Il a essayé d'aider certaines personnes qui semblaient mal en point, mais il n'est pas médecin. Il a juste fait de son mieux, mais dans tous les cas lui n'a pas été blessé.

WINTHROP.
Elio est -sans mentir- un très beau garçon rempli de charme grâce à ses yeux bleu et son charisme italien. C'est quelqu'un avec de très bonne manière, il sait séduire et il aime ça mais il respecte les femmes. Il n'a pas le choix en Italie c'est la mama qui décide. La Winthrop house est rempli de garçon de testostérone et de charisme. C'est un peu ce qui représente Elio en vrai. Cette maison serait également très bien pour lui.

ELIOT.
Elio est un héritier comme beaucoup dans la maison Eliot. Il a également tout à fait le caractère d'un héritier, utilisant son argent comme bon lui semble, il est également sous contrainte à cause de ses parents. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il est quelque peu hautain avec des manières plus que bourgeoise -encore un cadeau de sa mère. Elio serait totalement à sa place à Elio famille et puis, ses parents n'imaginent même pas le voir ailleurs...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elio, mange proprement s’il te plait. » n’arrêta pas de dire la mère du jeune italien qui pourtant mangeait  proprement comme on lui avait appris. Elio est le fils de l’actuel PDG de Ferrari. Il a donc vécu dès son plus jeune âge dans le luxe mais surtout dans les contraintes que ses parents lui imposaient tous les jours. Etant le plus vieux de la famille, il se doit de travailler le plus dure possible pour ainsi pouvoir un jour reprendre les raines de la grande entreprise. D’un naturel plutôt calme et douce, Elio se laissait totalement mener par ses parents. Il n’y a qu’au bout de quelques années quand il a commencé à aller à l’école de riche, qu’il a compris comment se comportait les gosses de riche généralement avec leurs parents. Il a donc commencé à faire de même pour pouvoir avoir la liberté de ses mouvements –oui, il a toujours été suivi par des gardes.

C’était son moment de rébellion, Elio sortait le soir par la fenêtre pour aller rejoindre ses amis en ville alors qu’il n’avait que 15 ans. Il commençait même à fumer à répondre à ses parents en espérant pouvoir avoir une réaction autre qu’une claque en pleine face. Il a grandi ainsi en se montrant des plus détestables avec sa famille simplement pour pouvoir avoir un minimum d’attention qui ne se résout pas qu’à ce qu’elle fait de mal. « Tu es la honte de la famille Elio Luis Ferrari ! » Même s’il n’avait pas été aussi rebel, il aurait été vu comme le vilain petit canard simplement parce qu’il n’est pas parfait et il ne le sera sans doute jamais. Comme beaucoup de gosse de riche à mauvaise réputation et au comportement plus que douteux, Elio fut mis en exile aux Etats-Unis dès l’âge de 20 ans. Il ne s’en porte pas plus mal au final puisque lui permet de reprendre un nouveau départ loin du stress que lui imposait quotidiennement sa famille.

Quel honte d’être envoyé en exile pour mauvais comportement. Elio ne s’en est jamais plein, cela lui permettait de vivre et redevenir beaucoup plus calme. Elle ne se forçait pas quand elle hurlait puisqu’elle est tout de même assez caractérielle comme mec, sans oublier son côté hautain. Mais il a toujours une partie en lui qui reste doux et calme, enfin faut pas trop pousser non plus. Il a rapidement commencé ses études à Harvard en économie majeur et en relation international en mineur. Il fut tout de même un peu forcé par ses parents mais cela ne e dérange pas spécialement puisque de toute façon, il se doit d’être au point vu le poste qu’il va avoir dans FERRARI. Il aurait pu être comme son oncle, un simple vendeur de bijoux, mais nan il se doit d’être le futur CEO de FERRARI. Maintenant qu’il est aux Etats-Unis. Elio en profite énormément en sortant beaucoup le soir et en profitant au maximum. Il a l’argent de ses parents alors autant en profiter, il ne risque pas de le faire quand il sera coincé dans les bâtiments de FERRARI.

Le fils de FERRARI n’est pas forcément aussi sage que tout le monde le pensait, mais il s’est calmé aux États-Unis simplement parce qu’il a enfin goûté à la vrai liberté. Elle peut maintenant faire autant de sport qu’il veut en salle sans se faire garder par 4 gardes du corps. Il peut se montrer gentil avec tout le monde, même les plus pauvres. Il peut même draguer les filles sans pour autant avoir les critères que sa mère lui impose à chaque fois. Il n’y a rien de plus beau dans une vie n’est ce pas ?

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  elio luis ferrari ► felix bujo 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue sur ilh hanwiielio luis ferrari ► felix bujo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :norris: bon courage pour ta fiche elio luis ferrari ► felix bujo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci elio luis ferrari ► felix bujo 1001568715
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : elio luis ferrari ► felix bujo 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
elio luis ferrari ► felix bujo QIkbezwN_o
elio luis ferrari ► felix bujo 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue elio luis ferrari ► felix bujo 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup elio luis ferrari ► felix bujo 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche elio luis ferrari ► felix bujo 2109348208 elio luis ferrari ► felix bujo 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)