Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 mai 1989 à Rome, que les membres de la famille ferrari m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommée elio luis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie (majeur) & relation international (mineur) depuis 5 ans -oui, il a redoublé deux fois . Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les winthrop. | elio luis ferrari Looks alot like felix bujo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au topsite. J'aime ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire et J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de jenny kim une lowell. J'utilise felix bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplan. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ saranghe ♥.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ saranghe ♥.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elio était bien présent en ville durant l'attentat à la bombe, mais il était en dehors du campus en train de faire un match de foot avec quelque uns de ses potes. Il fut surpris en voyant les pompiers passer à fond les manettes devant lui. Lui et ses amis sont vite retourné au campus pour finalement voir le carnage que cette bombe à fait. Il a essayé d'aider certaines personnes qui semblaient mal en point, mais il n'est pas médecin. Il a juste fait de son mieux, mais dans tous les cas lui n'a pas été blessé. | WINTHROP. Elio est -sans mentir- un très beau garçon rempli de charme grâce à ses yeux bleu et son charisme italien. C'est quelqu'un avec de très bonne manière, il sait séduire et il aime ça mais il respecte les femmes. Il n'a pas le choix en Italie c'est la mama qui décide. La Winthrop house est rempli de garçon de testostérone et de charisme. C'est un peu ce qui représente Elio en vrai. Cette maison serait également très bien pour lui. ELIOT. Elio est un héritier comme beaucoup dans la maison Eliot. Il a également tout à fait le caractère d'un héritier, utilisant son argent comme bon lui semble, il est également sous contrainte à cause de ses parents. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il est quelque peu hautain avec des manières plus que bourgeoise -encore un cadeau de sa mère. Elio serait totalement à sa place à Elio famille et puis, ses parents n'imaginent même pas le voir ailleurs... |
(Invité)