Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave fun before the summer ⊹ (nork)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

have fun before the summer ⊹ (nork)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have fun before the summer ⊹ (nork) Tumblr_n79c9ydm4w1swiqsro1_250HAVE FUN BEFORE THE SUMMER.
L'été pointe enfin le bout de son nez. Un été que tu attends depuis tellement longtemps ce qui t'annonce enfin la fin des cours et des examens. Plus besoin de cacher ton nez derrière un gros bouquin pour réviser et place à l'amusement. Cette année, tu as décidé de te rendre au festival, voir ce que tu vas pouvoir y trouver et c'est sans être déçu que tu as passer l'entrée avec un sourire aux lèvres. Heureuse de pouvoir profiter de cette ville avant de partie au summer camp dans quelques jours. Seule, tu n'as pas chercher à appeler quelqu'un et c'est même un exploit pour toi de ne pas avoir demandé à Mabel, ta demi soeur de venir avec toi. Elle adore ce genre d'endroit, tout comme toi. Par moment, tu as l'impression de redevenir cette enfant de cinq ans sans avoir aucun soucis à te faire de l'avenir. Posant ton regard vers le stand de hot dog, tu ne peux pas continuer ton chemin sans en manger un. C'est de la mal bouffe et pourtant c'est ton point faible. Arrivant devant le stand, c'est tournant ta tête que tu as vu un visage familier. « Toi aussi tu es faible devant ce stand ? » dis-tu le sourire aux lèvres à Nork avant de commander ton sandwich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le festival, c'est un moment qui annonce l'été et surtout la fin des cours, je suis vraiment content que cette année se termine enfin parce que je dois avoué que j'ai vraiment passé une année de merde. Je suis persuadé que tout ça est maintenant derrière moi et que ce qui m'attend n'est que du bonheur. J'ai décidé d'aller au festival seul, ce qui n'est pas du tout étonnant pour moi puisque en ce moment je suis un peux seul au monde. Cody à certainement mieux à faire que de venir ici et je n'est pas osé demandé à June de venir avec moi. J'ai pas envie qu'elle pense que je suis un gros boulet qui reste collé à ses pieds. J'arrive donc main dans les poches sur place et regarde autour de moi le sourire aux lèvres, il y pas mal de choses intéressante à faire mais lorsque je passe devant le stand de hot dog, je ne peux continuer mon chemin, je n'est pas beaucoup mangé ce midi, puis j'adore ce genre de stand, c'est plein de gras et c'est vraiment bon, en plus c'est jamais le même goût de quand tu les fait chez toi. J'en prend un avec beaucoup de moutarde et au moment ou je le prend dans les mains j'entends une voix familière, je me retourne pour en être sur et souris en voyant Malia "Et oui, je ne peux pas résisté à ce genre de stand, je vois que je ne suis pas le seul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have fun before the summer ⊹ (nork) Tumblr_n79c9ydm4w1swiqsro1_250HAVE FUN BEFORE THE SUMMER.
Tu es tellement habitué aux restaurants étoilés que lorsque tu vois un pauvre petit stand avec de la nourriture pas forcément seine, tu sautes dessus. Comment résister à l'odeur que ça dégage ? Comment ne pas être tenté lorsque tu vois le nombres de personnes sortir avec un hot dog entre les mains ? Impossible de résister et pourtant tu t'es dis en quittant la maison familial que tu ne craquerais pas, que tu t'avancerais vers tous les stands s'en t'arrêter devant celui-là, mais tu es bien trop faible et puis voir cette tête connue ne t'as pas aider à passer sur le coté et faire comme si tu ne l'avais pas vu. « Je suis tellement faible et pourtant j'ai résisté, mais je t'ai vu alors j'ai craqué. » t'approchant du stand pour payer ton plaisir qui va te faire prendre des kilos pour ton grand plaisir, tu t'es retourné pour revenir à la hauteur de Nork. « T'es venu seul ? » voulais-tu savoir pour ne pas trop t'accaparer sa présence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)