Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Romane vers Alicia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Romane vers Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

*APPEL EN COURS*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Je sautais sur le téléphone à l'écoute de la sonnerie spéciale. L'esprit d'urgence devait être relative, enfin je sais pas. "Romane?" Question stupide, faut dire que j'étais tout de même stressais de lui annoncer que j'allais devoir entre guillemet rompre notre contrat, qui plus est par téléphone, à moins qu'on trouve une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Souriant à sa question bête "Oui c'est moi, tu t'attendais à qui d'autre?" je la taquinais un peu évidemment. "Bon alors qu'est ce qu'il se passe?" autant aller droit au but, c'était mon employée pas mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Question stupide réponse stupide "Peut importe!" Je marquais un blanc avant de prendre une grande inspiration. "J'vais devoir partir et je sais pas quand est ce que je reviendrais, peut être même que je reviendrai pas j'en sais rien." Pas d'explication rien du tout, jvoulais pas fuir loin de là, mon boulot pour lui me dérangeais pas au contraire. [b]" Je sais que je te dois beaucoup, et ca a rien avoir avec le buisness..." je savais même pas quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Fronçant les yeux, je réfléchissais un instant "Tu dois partir..? Hum ok. Du genre où? Et pourquoi d'ailleurs? Il se passe quelque chose?" si je comprenais bien, c'était un sans retour et donc une rupture de contrat même si elle ne me disait rien clairement ça en avait tout l'air!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

J'arrivais facilement a deviner l'expression de son visage accompagner des même questions que tout le monde. " Des affaires de familles. Tu veux des détails??.... J'attendais pas sa bénédiction pour partir de toutes façon. "Écoute j'ai pas envie de partir et que tu crois que je fuis si même setait possible je ferai bien en sorte de continuer a Mainz mais ca risquerai d'être compliqué." Continuer a Mainz s'était irréaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Je fis une moue en levant les yeux à l'entendre direct sur une pseudo défensive comme ça, "Écoute, non je ne pense pas que tu me fuis, c'est tellement pas ton genre sinon je t'aurais pas embauché tu sais. J'voulais juste une raison, pas de détails." me mordant la joue je fis une légère pause "J'en conclue donc qu'on stop le deal et j'accepte car à mes yeux la famille c'est sacrée et tu as bien bossé mais qu'est ce que je fais de tout ton petit monde du coup?" bah ouais, si elle partait je me les gardais où on devait trouver solution pour eux..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Je levais les yeux au ciel de soulagement, on avait beau pouvoir s'entendre suffisamment, il m'intimidait toujours autant. "Merci." Et là la question se posait qu'est ce qu'on faisait des autres. "T'as le monopole non? Enfin je veux dire tu me donnais ce que je devais distribuer, les miens sont au courant qu'il était en CDD tous autant qu'ils sont. En ce qui concerne la production, garde les j'ai pas besoin d'argent... Pas besoin que t'en aie besoin hein. Mais le réseau est bien rodé ici, et je suis pas certaine d'être capable d'en monter un correcte en Europe, pas toute seule en tout cas...." Je fis une pose "... Garde les, ça remboursera ma dette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Elle semblait soulagée mais voilà, si elle s'en allait il fallait s'organiser et ok si elle me les laissais alors j'allais les prendre en charge directement "D'accord alors je leur ferais savoir que je les prends en charge officiellement. Se sera libre à eux de continuer ou de se décliner à ton départ. D'ailleurs du coup... Si il y a des choses que je dois savoir sur certains, problèmes particuliers, antécédent à surveiller et j'en passe hein, fais le moi savoir s'il te plais. Qu'on face ça bien." ouais comme je disais j'aime pas les mauvaises surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Romane & Alicia

Je réfléchis un instant avant de répondre " Nan normalement ca posera pas de problème, j'me suis rendu sur place une seule fois, pour voir les conditions de travail, j'ai fait en sorte que ca soit même amélioré pour tout le monde. Tant que tu changera pas le confort que j'ai réussis a instaurer, ca devrait pas poser de problème. Je te ferai passer les papiers de la propriété avant de partir. Après si y a un soucis je tes filerai mon nouveau numéro quand je serai arrivée juste au cas ou." Je fis une pose avant de reprendre. " Merci pour tout Romane, je vais devoir y aller m, j'espère qu'on se reverra. " Peut être pas dans le même context et peut être pas ici, mais on sais jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)