Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Jusqu au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta" ♫ & A. Eileen Hamilton
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

"Jusqu au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta" ♫ & A. Eileen Hamilton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Eileen Hamilton & Nathan J-L. Bentley ♥

Cigarette à la main, un verre de whisky dans l'autre et la soirée pouvait commencer. Non, en fait elle avait débutée depuis bientôt une heure quand je suis rentré dans cette boite de nuit.
Il y a une heure
J'entre dans la boite de nuit, la musique m'entraîne et sans hésiter je me précipite vers le bar seulement pour boire un verre. Cela me permettra de me chauffer un peu plus et d'avoir encore plus envie de m'amuser même si je n'ai pas réellement besoin d'alcool dans le sang pour avoir le sens de la fête vue que je suis né avec le rythme dans la peau .
En allant vers le bar je fis quelques sourires à certaines demoiselles dont j'avais quelques souvenirs plus ou moins flou. Il y avait deux ou trois filles avec qui j'ai l'habitude de passer mes samedis soir dans cette boite de nuit, tandis que d'autre qui me saluait ne me disait vraiment rien certainement que je leur avais parlé alors que je n'étais pas dans mon état normal .

En arrivant au bar je fis la bise à Clara c'elle qui avait l'habitude de me servir et avec qui j'avais fini par faire connaissance . Elle était plutôt sympathique, mais le gars qui était avec elle de l'autre côté du bar me fixait toujours d'un sale air .Peut être il me cherchait et voulait que l'on règle ça comme deux hommes mais, mise à part me faire virer de la boite je n'aurais rien d'autre à gagner car, même la fille je n'en voudrait pas .

« Comment tu vas ? Tu me sers un cocktail avec du rhum s'il te plaît »

Voilà comment il y a une heure la soirée avait débuté. A présent j'étais toujours près du bar mais, cette fois si c'était avec un whisky à la main. Je regardais les gens qui dansaient, les hommes qui se collaient aux filles ou même des hommes qui se collaient à d'autres hommes et des femmes qui se rapprochaient aux autres femmes. Certaine de ces personnes ne savaient même plus ce qu'elle était en train de faire, mais Nathan lui commençait à ne plus voir très clair et commencé même à devenir plutôt amusant et beaucoup plus sociable avec les personnes même qui lui était pour la plupart complètement inconnu .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Jusqu au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta" ♫ & A. Eileen Hamilton 198299Kellankellanlutz27347586145145 "Jusqu au petit jour on ira faire la fiesta la fiesta" ♫ & A. Eileen Hamilton 952591RAC007
Nathan J-L. Bentley & A. Eileen Hamilton
Your place or mine ?

La fête, la nuit, l’ivresse d’un instant. Que peut-il y avoir de mieux ? Après la journée qu’avait passé Eileen, elle avait bien besoin de se détendre et comptait profiter de la soirée pour se défouler et s’amuser. Elle avait décidé de sortir avec un petit groupe d’amies avec qui elle était en cours. Aux alentours de 21h, après une bonne douche, Eileen décida d’enfiler une petite robe bustier couleur bleu nuit et des escarpins à plateformes noirs. Elle dessina un trait d’eye-liner au dessus de ses yeux après avoir légèrement poudré son teint et mis une pointe de rose sur ses lèvres. Il ne lui fallait pas grand-chose pour être séduisante, sa beauté naturelle suffisait à attirer les regards habituellement. Elle décida de laisser ses cheveux détachés et ondulés légèrement. Elle regarda la mèche rose qui ressortait sur ses boucles blondes et eut un sourire amusé en repensant à la soirée qui lui avait valu cette mèche fluo. Comment avait-elle pût perdre ce stupide pari ?

Il était 23h lorsqu’Eileen retrouva les cinq autres filles qui l’accompagnaient à la boîte People’s Republik, le QG des étudiants d’Harvard. On pouvait être sûr de passer une excellente soirée dans cet endroit : des cocktails bien dosés, de la musique entraînante et en général de beaux garçons. Elles arrivèrent et s’installèrent à une table dans un coin de la boîte, il faut dire qu’à cette heure-ci le lieu était déjà bondé et la fête battait son plein. Les jeunes femmes commandèrent immédiatement des shots de tequila, une sorte de tradition entre elles. Elles discutaient, riaient aux éclats et observaient allègrement la faune environnante. Beaucoup étaient déjà ivres, d’autres tentaient vainement de draguer les filles les moins farouches, la piste de danse était surchargée. Eileen et ses amies se disputaient à savoir qui irait commander d’autres boissons au bar.

« Ok, ok les filles, j’y vais ! » lâcha finalement Eileen.

Elle se leva de la table et se dirigea vers le bar, slalomant dans la foule.

« Salut ! Je voudrais deux daïquiris, une bière, un verre de rouge et deux vodkas orange s’il vous plaît » demanda-t-elle au barman en s’accoudant sur le comptoir.

Désolé pour le retard! :)
(Invité)