Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) aylin & jude + happy father day !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashfoward) aylin & jude + happy father day !

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (flashfoward) aylin & jude + happy father day ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashfoward) aylin & jude + happy father day ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(flashfoward) aylin & jude + happy father day ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
aylin & jude ★
happy father day !
Aujourd'hui, c'était la fête des pères. J'avais promis à Aylin qu'on passerait l'après midi rien qu'à deux en cette occasion. Comme Aaron vivait avec moi, il me voyait beaucoup plus souvent que je voyais Aylin et je ne voulais pas que ma fille se sente délaissée au profit de son frère. Je passais donc la matinée avec Aaron, il avait pu me donner mon cadeau de fête des pères et ça m'avait fait plaisir de recevoir le mug qu'il avait fait à l'école. Vers treize heures, je conduisais Aaron chez Roxanna pour prendre par la suite Aylin. Je sonnais chez elle et j'entrais, attendant dans le salon que ma petite princesse descende pour passer l'après-midi avec son papounet chéri.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
judaylin ♥
happy father day !
J'adore m'amuser, jouer, courir. Parfois papa et maman disent que je suis une boule d'énergie mais je ne sais même pas ce que ça veut dire. Alors que je sautais sur mon lit comme si c'était un trampoline, j'entendis une voiture s'arrêter devant la maison. Papaaaaaaaaaaaaaa !! Je sautais de mon lit, courant pour arriver à la porte la première lorsque maman me prit par la main. Tu comptes aller où comme ça jeune fille ? Pas de mais, tu t'habilles d'abord, papa va attendre. Je fis la moue, oui je boude parce que je voulais pas m'habiller maintenant et c'est en trainant des pieds que je retourne dans ma chambre. Je mets ma plus belle robe, elle est rose/violette et elle brille, en vrai c'est pas une robe mais mon costume de Raiponce, c'est ma maman qui me l'a acheté, elle m'a dit qu'elle adorait ce dessin animé là. Je patient même le temps qu'elle coiffe mes cheveux, j'adore quand elle fait ça alors je reste sagement sur ma chaise pendant qu'elle me fait une tresse, elle me met même ma couronne sur la tête, maintenant je pars en courant et descend les escaliers plus vite que mon record. Papounet !!! Et je saute dans ses bras
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (flashfoward) aylin & jude + happy father day ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashfoward) aylin & jude + happy father day ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
aylin & jude ★
happy father day !
C’était devenu une habitude de venir chercher ma fille chez sa mère. Ca n’était pas tellement la vie de famille dont j’avais rêvé, mais c’était mieux que rien. Roxanna et moi nous entendions bien et on ne se faisait pas la guerre pour savoir qui aurait les enfants quand et pour ça, je pense qu’on était chanceux car ça n’était pas le cas de tous les couples séparés qui ont des enfants. Une fois arrivé, je toquais à la porte et Roxanna m’ouvrit en m’expliquant qu’Aylin se préparait dans sa chambre. Je restais donc dans l’entrée alors que Rox montait pour aider Aylin à s’habiller et aussi à se coiffer certainement. Quand tout à coup, la demoiselle se mit à descendre les escaliers tellement vite que j’avais envie de lui dire de ralentir. Papounet !!! Elle sauta dans mes bras et je la portais pour embrasser sa joue, « T’es folle de courir comme ça dans les escaliers princesse », disais-je en la reposant à terre. Je souris en voyant sa tenue, « Tu ressembles à Raiponce dis donc ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
judaylin ♥
happy father day !
J'avais peut-être été un peu trop vite mais j'étais super contente de revoir mon papa, je le voyais pas assez à mon goût mais mes parents me disaient toujours que c'était des histoires de grands. Il me fit un bisous sur ma joue et je serrais très fort mes petits bras autour de son cou. T’es folle de courir comme ça dans les escaliers princesse Je fis une petite tête comme les photos de bébés chiens que Cora m'a montrée l'autre jour à l'école, elle m'a dit que si on faisait la même tête que eux, nos parents nous pardonneraient tout, alors j'essaye. Je lui fis aussi un bisous sur sa joue. Tu piques papa ! dis je en passant ma main sur ma joue pas contente du tout, on dirait un hérisson ! Même Demyan il pique pas comme ça d'abord. Il me repose finalement par terre et wouah ce qu'il est grand mon papa, on dirait pas comme ça, mais faut que je lève très haut ma tête pour bien le voir, ça tourne le tournis, c'est marrant. Tu ressembles à Raiponce dis donc ! Je souriais, c'est normal c'est sa robe, je regardais maman quelques secondes avant de me retourner vers mon papa. Ben oui, c'est la même robe qu'elle, mais je suis plus jolie que Raiponce hein papa ?? Je commençais à sauter sur place, trop heureuse de sortir m'amuser avec lui pour l'après-midi.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
aylin & jude ★
happy father day !
C’était incroyable l’énergie que les gosses pouvaient avoir. A l’âge d’Aylin, mes parents venaient d’apprendre que je souffrais d’une leucémie et j’avais passé une bonne partie de l’année à l’hôpital, à essayer des traitements pour finalement recevoir une greffe de moelle osseuse de la part de ma mère. Donc avec la chimio et tout ça, je n’avais pas pu être le même enfant que ma fille était. Plein d’énergie, de bonne humeur. Je l’avais donc pris dans mes bras pour l’embrasser et je fronçais les sourcils en voyant sa grimace, Tu piques papa ! Je secouais la tête en la reposant à terre, « Comment ça je pique ? Les papas des princesses ne piquent jamais ! », rétorquais-je bien que je savais que oui, je devais piquer. Bah désolé mais j’aimais bien piquer un peu. Je lui demandais si c’était normal qu’elle ressemblait à réponse mais cette question était stupide. Ben oui, c'est la même robe qu'elle, mais je suis plus jolie que Raiponce hein papa ?? J’hochais la tête, « Bien sur que t’es plus jolie que Raiponce ! T’es prête alors, on peut y aller ? J’vais dire à maman qu’on s’en va pendant que tu mets tes chaussures d’accord ? » Je lui souris et j’allais voir Roxanna avec qui je discutais quelques minutes avant de revenir dans l’entrée et de prendre le sac de ma fille avec un sourire en coin, « Y’a mon cadeau là-dedans ? »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)