Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, j'avais disposé des affaires de bébé un peu partout dans l'appartement en espérant qu'il comprenne, d'autant plus que mon ventre commence à s'arrondir un peu. Le bal était passé, la perte de ma soeur jumelle s'était atténuée avec la découverte de ma demie soeur Jenna avec qui j'étais déjà très proche et j'avais la chance d'attendre un heureux événement dont le père était l'homme de ma vie. Alors nous étions le matin, je venais de me réveiller et décidais de me lever pour préparer le petit déjeuner de mon petit mari en attendant qu'il se lève à son tour. Après avoir préparé le petit déjeuner, je me posa à table et commençais à manger car je savais que cela allait le faire venir. Je voulais qu'il comprenne qu'il allait être papa tout seul car sinon cela aurait gâcher l'effet de surprise. Alex était l'homme de ma vie et le restera pour le restant de mes jours et nous allons avoir l'honneur de pouvoir pouponner dans neuf mois ensemble, c'était le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire après le décès de ma soeur jumelle.
(Invité)