Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Julialex] Chéri, tu vas être papa ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Julialex] Chéri, tu vas être papa ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, j'avais disposé des affaires de bébé un peu partout dans l'appartement en espérant qu'il comprenne, d'autant plus que mon ventre commence à s'arrondir un peu. Le bal était passé, la perte de ma soeur jumelle s'était atténuée avec la découverte de ma demie soeur Jenna avec qui j'étais déjà très proche et j'avais la chance d'attendre un heureux événement dont le père était l'homme de ma vie. Alors nous étions le matin, je venais de me réveiller et décidais de me lever pour préparer le petit déjeuner de mon petit mari en attendant qu'il se lève à son tour. Après avoir préparé le petit déjeuner, je me posa à table et commençais à manger car je savais que cela allait le faire venir. Je voulais qu'il comprenne qu'il allait être papa tout seul car sinon cela aurait gâcher l'effet de surprise. Alex était l'homme de ma vie et le restera pour le restant de mes jours et nous allons avoir l'honneur de pouvoir pouponner dans neuf mois ensemble, c'était le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire après le décès de ma soeur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Alex & Julia

Aujourd'hui j'avais envie de faire la grâce matinée. Je ne travaillais que le lendemain soir et je voulais profiter de ma femme chérie. J'étais l'homme le plus heureux sur cette Terre. Je ne pensais jamais retrouver mon amour de vacance sérieusement pour moi mes espoirs étaient terminés. Il faut croire que le destin en avait fait autrement surtout que je ne pensais jamais tomber sur Julia à Harvard, mais pour être honnête j'en étais heureux. Mon cœur battait aussi fort que la première fois que nous nous étions rencontrés pour la première fois. Aujourd'hui j'étais fier d'avoir Julia auprès de moi à la vie à la mort. Julia n'était pas couchée auprès de moi je me demandais bien où elle était. Lorsqu'une senteur que j'aimais me fit sortir du lit des pancakes ou je ne sais quoi. Je me levais et je m'étirais et je me grattais le fond de la tête et je me dirigeais vers la cuisine lorsque mon orteil percutait quelque chose de dur. Je lâchais un cri et je me frottais l'orteil et je m'adressais à ma femme :

- Julia ma puce peux-tu me dire ce qui se passe il y a plein de choses sur le sol ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui et depuis quelques jours, j'aimais laisser trainer des affaires de bébé au cas où mon cher petit mari remarquerait le changement qui allait s'opérer dans notre vie dans neuf mois. Mais surtout j'espérais qu'il allait remarquer que mon ventre s'arrondissait chaque jour car oui j'étais à presque trois mois déjà. Je m'étais levée tôt ce matin car j'avais une envie soudaine de pancakes, allez savoir pourquoi. Depuis que j'avais revu par hasard Alex, j'étais la femme la plus heureuse au monde car j'étais devenue sa femme il y a quelques mois déjà et j'attends un bébé de lui, il ne manquait rien à mon bonheur. Alors assise à table en train de manger mes pancakes, je vis mon mari arriver dans le salon et me demander pourquoi il y avait pleins de choses sur le sol. Alors je lui répondit en me levant de ma chaise pour qu'il voit mon ventre.

Mon chéri, tu n'as pas remarqué que quelque chose avait changé chez moi depuis quelques temps ?

J'espérais qu'il allait le remarquer mais qu'il ne me dirait pas que j'avais grossi non plus. J'imagine déjà sa tête quand il le découvrira, il sera surpris mais aux anges. Alors je lui fis un sourire tout en prenant une posture de femme enceinte afin qu'il comprenne au plus vite.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)