Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfesseur et élève ? Et alors ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Professeur et élève ? Et alors ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année était sur le point de se terminer. L'été arrivait et ça se sentait. Parce que le beau temps était là, parce que les mini jupes et les shorts étaient de sorti, mais surtout parce que les gens avaient l'air plus heureux. Surtout que les exams étaient terminés et que venir en cours, c'était juste pour éviter d'avoir des absences. Sacha se baladait dans les couloirs entre deux cours, et dans un couloir en particulier. En effet, il était vers tout ce qui était sociologie, communication. Il avait bien l'intention de tomber sur sa petite prof préférée. La voyant au loin, il s'approcha d'elle avec un léger sourire sur le visage. "Bonjour madame". Oh oui, il savait que ça l'énervait. Que ça l'énervait de le savoir étudiant à Harvard. Mais bizarrement lui, ça l'excitait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la fin d'année était proche, cela n'empêchait pas les élèves de sociologie de se montrer assidus, tout du moins pour la plupart. Grace venait de terminer son cours, et il lui restait encore une heure à attendre pour le prochain, en attendant, elle trouverait bien quelque chose à faire. Elle prit son sac à main, laissant ses affaires exclusivement réservés aux cours dans la salle, et tomba nez à nez avec Sasha. Elle aurait voulut rentrer dans sa salle juste à temps pour qu'il la manque, mais elle avait tout juste eu le temps de rouvrir grande la porte. Ce bonjour si solennel lui aurait presque fait avaler de travers, et instinctivement, la professeur chercha des yeux tout autour si personne ne les voyait. C'est qu'elle en serait presque paranoïaque d'avoir embrassé un élève, et pourtant, elle savait que ce n'était rien, elle se devait tout de même d'être raisonnable.

« Bonjour Sacha... si tu viens me voir pour une raison personnelle, je tiens à te prévenir que ce qu'il s'est passé est clos. »

Elle croisa les bras sous sa poitrine, espérant sans vraiment s'en convaincre elle-même, le voir partir au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace, il l'avait rencontré alors qu'elle se promenait avec son fils. Pourtant, il l'avait quand même abordé et avait réussit à obtenir un petit rendez-vous. Le fait qu'elle avait un enfant ne le dérangeait pas. Il ne cherchait pas à se caser, juste à passer des bons moments. Elle était très séduisante et il avait passé une bonne soirée avec elle, surtout lorsqu'ils s'étaient échangé un baiser. Cependant, il n'avait encore pas réussit à aller plus loin. Et depuis qu'elle avait apprit qu'il était élève dans l'université où elle enseignait, ça semblait mission impossible. Mais le brunet n'avait pas dit son dernier mot, au contraire. Savoir qu'elle était prof lui donnait encore plus envie de relever le challenge. "Bonjour Sacha... si tu viens me voir pour une raison personnelle, je tiens à te prévenir que ce qu'il s'est passé est clos". Il eut un petit sourire en coin, sachant pertinemment que ce n'était que des paroles en l'air. "Ce qu'il s'est passé ? Je ne vois pas de quoi tu parles". Il haussa les épaules puis s'approcha d'elle, scrutant ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha avait le don de provoquer en elle la contradiction. Elle décroisa ses bras pour ramener une mèche de cheveux en arrière. Elle aurait reculé plus si le mur n'aurait pas été si près d'elle, tandis que l'étudiant lui, s'était rapproché. Le couloir était bordé de monde, et c'est mal à l'aise face à ce public qui ne faisait nullement attention à eux, que Grace contenait ce désir répréhensible de l'embrasser encore une fois.

"Et bien c'est parfait jeune homme, vis devriez dans ce cas retourner en cours "

Grace se donnait conviction dans ce qu'elle disait, le traitant comme tout élève alors qu'il n'était pas un simple étudiant. Mieux valait le voir partir que de répéter l'erreur déjà faite, mais qu'elle belle erreur, il faut bien l'avouer ! La professeur déposa ses mains autours des bas forts de Sacha pour l'écarter légèrement de son chemin, et elle se faufilla dans sa salle de classe d'où elle venait. Dans le cas où ils devraient parler, ils seraient moins remarqués à l'intérieur. Elle ne se retourna pas pour voir s'il l'avait suivit, atteignant la hauteur de son bureau pour y poser son sac à main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait ce jeu avec elle. Il était le chat et elle était la souris. Elle le fuyait, mais il arrivait toujours à ses fins. "Et bien c'est parfait jeune homme, vis devriez dans ce cas retourner en cours". Sacha sourit tandis qu'elle le repoussa un peu pour pouvoir regagner sa salle dont elle venait de sortir. Il chamboulait tout en elle, et il adorait ça. Il finit par la suivre dans sa salle de classe. Finalement ici, ils étaient à l'abris des regards et elle se laisserait probablement plus aller. Le brunet ferma la porte derrière lui puis se tourna vers elle, avant de s'e approcher d'un pas lent. "Pourquoi tu me fuis ? Tu as peur de ne pas pouvoir me résister ? Pourtant, tu sais que c'est inévitable". Il sourit à nouveau, se rapprochant encore doucement d'elle. Grace était contre son bureau et ne pouvait donc plus reculer. Il se colla littéralement à elle puis posa ses mains sur ses hanches avant de venir l'embrasser dans le cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)