Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'ali vers typh
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel d'ali vers typh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce départ précipité j'en avait oublié mes deux accolyte j'avais dis aurevoir à tout le monde, mais j'avais même pas pensé à eux Meeko et Sulky, Septembre avait accepté de prendre Meeko, il retrouverai la Quincy il sera heureux comme il l'a toujours été là bas. Mais ma Susu jamais elle pourrai vivre de cette façon puis je mettais rappelé de Typh qui avait craqué pour la chienne c'est pourquoi je l'appelais. J'étais en mode stresse jusqu'a ce qu'elle décroche. "Typh?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALICIA
Mon téléphone sonnait, le visage joyeux d'Alicia venait s'afficher sur mon écran et me fit sourire, bien que je ne sache pas vraiment ce qu'elle me voulait à cet instant. Alicia ? Hey ! Ca va ?
end call
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais même pas comment lui demander ça en fait on avait beau être amie via Madi mais quand même. Oh et puis depuis quand je suis génèe de cette façon. "Ca va bien et toi?? Je suis désolé de te dérangé mais j'ai un service à te demander." Je fis une petite pose sans lui laisser le temps de reprendre la parole. "J'ai un soucis je dois rentrer en Allemagne pour une durée indéterminé et j'aurai besoin de quelqu'un pour garder Sulky ma chienne. Malheureusement je peux pas l'emmener avec moi. Est ce que tu pourrai la garder?" Ouai s'était plutôt cash et j'étais assez speed faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALICIA
J'étais en train de manger des chips, alors pendant qu'elle parlait je l'écoutais en mangeant silencieusement des mes chips paprika, essayant de faire le moins de bruit possible. Oh mais bien sur, vas-y demande ! J'étais quelqu'un de très serviable, et j'étais sûr qu'elle allait pas me demanda l'impensable. A vrai dire, elle me demandais juste de prendre son chien. J'adorais les chiens. Bien sûr que je peu la gardé, j'adore les chiens et ça me ferais plaisir de te rendre service !
end call
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouai enfin c'est pas vraiment un service il faut dire c'est plus une demande d'adoption qu'autre chose. "Typh, je crois que t'as pas compris. Je suis même pas certaine de revenir au Etat Unis en faites, si tu prends Sulky, tu devras l'adopter. Tu pense que ça pourra le faire? Je veux pas t'obliger hein." Oui je préféré être claire et être préparé au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALICIA
Un petit silence tomba... Je pouvais adopter un chien ? J'ai à peine eu une plante quoi... Et puis bon, j'étais adulte je pouvais le faire non ? Oui, bien sûr que je pouvais... Je peux le faire Alicia, je pense qu'adopter un chien c'est possible... Sulky c'est un gentil chien non ? Pourquoi elle partait d'ailleurs ? J'osais pas lui demander.
end call
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je pensais elle avait pas compris l'ampleur de la tache que je lui demandait en même temps j'avais pas été très explicite non plus, et je comprenais son blanc, ce genre de blanc ou tu te pose trois cent milles questions si c'est pas plus. "Typh j'veux pas t'obliger ni rien hein, je trouverai quelqu'un d'autre y a pas de soucis si tu pense pas pouvoir la garder. Mais j'avoue que si je trouve personne j'ai pas vraiment envie de la remettre au refuge." Je regardais la chienne qui était venue s’asseoir sur le lit à mes côtés, ma gorge se serra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALICIA
Alicia, c'est bon. Pas besoin de refuge ou d'appeler quelqu'un d'autre, je prends ton petit chien. Ca me ferait plaisir.
end call
© kristen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)