Invité
est en ligne
Invité
Sept heures quarante du matin. Avec une mesure stable, je courrais sur les pistes d’athlétisme du stade. J’aurais pu aller courir dans un des chemins verts qui se trouvaient derrière Harvard, mais aujourd’hui, j’avais préféré rester ici. En effet, Lukas - un de mes frères Winthrop- n’allait pas tarder à me rejoindre. Je ne savais pas quand est-ce qu’il allait arriver, mais je savais qu’il n’allait pas tarder. La première fois que nous avions vraiment communiqué, c’était durant un jogging matinal. J’avais pour habitude de le voir courir aux mêmes heures que moi, mais pour une raison peu compréhensible, nous nous n’étions jamais adressé la parole. Peut-être était-ce par pudeur ou tranquillité. Allez savoir. Finalement, nous avions fait le premier pas un matin, alors que nous sortions en même temps de la maison et voilà où nous en étions aujourd’hui. Continuant de courir, j’apercevais enfin sa silhouette. Rapidement, j’allais le rejoindre. Ce qui me permettait de boire un peu. « C’est maintenant que t’arrive » disais-je avec un brin de taquinerie.
(Invité)