Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas & Wyatt - Good time for run

Lukas & Wyatt - Good time for run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept heures quarante du matin. Avec une mesure stable, je courrais sur les pistes d’athlétisme du stade. J’aurais pu aller courir dans un des chemins verts qui se trouvaient derrière Harvard, mais aujourd’hui, j’avais préféré rester ici. En effet, Lukas - un de mes frères Winthrop- n’allait pas tarder à me rejoindre. Je ne savais pas quand est-ce qu’il allait arriver, mais je savais qu’il n’allait pas tarder. La première fois que nous avions vraiment communiqué, c’était durant un jogging matinal. J’avais pour habitude de le voir courir aux mêmes heures que moi, mais pour une raison peu compréhensible, nous nous n’étions jamais adressé la parole. Peut-être était-ce par pudeur ou tranquillité. Allez savoir. Finalement, nous avions fait le premier pas un matin, alors que nous sortions en même temps de la maison et voilà où nous en étions aujourd’hui. Continuant de courir, j’apercevais enfin sa silhouette. Rapidement, j’allais le rejoindre. Ce qui me permettait de boire un peu. « C’est maintenant que t’arrive » disais-je avec un brin de taquinerie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais finalement réussi à me rendre à la piste de course pour rejoindre mon ami Wyatt. Je lui avais dit en plaisantant que j’étais arrivé en retard à cause de toute les filles que j’avais du chasser de mon lit avant de partir. Wyatt me répondit même que j’aurais pu les laissés dormir. Je rigolais un peu avant de commencer à jogger sur la piste athlétique. Ce ne fut pas très long que Wyatt me rattrapa. Il me demanda si c’était le lendemain d’une soirée. À vrai dire, je n’avais que passé la soirée avec Adonis. Nous avions écouté des films jusqu’à très tard dans la nuit et c’était peut-être pour ça que j’avais une tête de quelqu’un qui n’avait pas dormi. « bah non, je suis resté à la maison et nous avons écouté des films très tard. Et toi ta soirée ?» Wyatt savait très bien que j’étais bisexuel, mais je ne lui avait pas encore raconté à propos d’Adonis, car c’était la première fois que je le voyais depuis le début de ma relation avec Adonis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, bah je devais faire fuir les filles dans mon lit» Ah bah oui, monsieur avait un harem dans son lit. C’était bien connu ! « T’aurais pu les laisser dormir, ingrat va ! » disais-je en ricanant. «Bon on s’y met, car j’ai mangé comme un porc hier ! » C’était ça de faire la fête. Aussitôt, Lukas se mettait à courir en premier. Quant à moi, je buvais une gorgée d’eau, avant de le rattraper sur la piste. « Lendemain de soirée ? » Je posais la question pour valider mon hypothèse, mais honnêtement, il avait la tête d’un gars qui n’avait pas dormi de la nuit. Contrairement à moi, qui était resté sagement à la Winthrop House. Ma dernière soirée remontait à celle que j’avais passée avec Torrey durant le festival d’été. Ce fameux festival où j’avais –au plus grand soulagement de Torrey- mis fin à notre pause. Du moins, en quelque sorte. A l’heure actuelle, je ne savais pas vraiment ou nous en étions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais finalement réussi à me rendre à la piste de course pour rejoindre mon ami Wyatt. Je lui avais dit en plaisantant que j’étais arrivé en retard à cause de toute les filles que j’avais du chasser de mon lit avant de partir. Wyatt me répondit même que j’aurais pu les laissés dormir. Je rigolais un peu avant de commencer à jogger sur la piste athlétique. Ce ne fut pas très long que Wyatt me rattrapa. Il me demanda si c’était le lendemain d’une soirée. À vrai dire, je n’avais que passé la soirée avec Adonis. Nous avions écouté des films jusqu’à très tard dans la nuit et c’était peut-être pour ça que j’avais une tête de quelqu’un qui n’avait pas dormi. « bah non, je suis resté à la maison et nous avons écouté des films très tard. Et toi ta soirée ?» Wyatt savait très bien que j’étais bisexuel, mais je ne lui avait pas encore raconté à propos d’Adonis, car c’était la première fois que je le voyais depuis le début de ma relation avec Adonis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas était enfin venu me rejoindre et je l’avais taquiné sur le fait qu’il avait mis du temps à venir. Après cela, il était partie courir sur la piste et j’avais dû le rattraper en vitesse pour en savoir un peu plus, sur ce qui se passait dans sa vie actuellement. « bah non, je suis resté à la maison et nous avons écouté des films très tard. Et toi ta soirée ?» Je me demandais s’il me parlait d’une fille ou d’un mec. Après quelques temps, il m’avait dit qu’il était bisexuel et je n’avais rien contre cela. Un de mes meilleurs amis était déjà sorti avec des hommes et cela ne me choquais pas pour autant. Après tout, c’était la nature. « ‘’Nous’’ qui ? » demandais-je avec curiosité. Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé avec lui, alors il était normal que je veuille rattraper mon retard. « Rien de particulier. Je me réserve pour le summer camp. D’ailleurs, tu y vas ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt avait finalement commencé à courir et m’avait rapidement rattrapé. Mon ami Winthrop m’avait demandé si c’était un lendemain de soirée et je lui avais répondu que ‘’nous’’ en parlant de moi et mon copain avions écouté plusieurs films et ce jusqu’à tard la nuit. Wyatt avait bien entendu le nous et n’avait pas hésité à me demande qui était ce nous. Je n’allais pas lui mentir et lui dire la vérité. De toute façon, Wyatt savait que j’étais bisexuel, alors je n’avais aucune raison de ne pas lui dire. «Ouais, j’ai rencontré un mec, dans le cours de littérature latine, futur Winthrop, et maintenant bah, c’est mon petit ami. » Cela faisait presqu’un tour que nous faisions sur le terrain athlétique. Je commençais à avoir chaud et transpiré. Wyatt, lui, se réservait pour le Summer Camp. Moi, je devrais rester tranquille, car j’avais maintenant un petit ami et je l’aimais beaucoup. Mon partenaire de course me demandait si j’allais aller au Summer Camp. J’avais dû faire de mon mieux pour que mes contrats de mannequinat se fasse avant ou après le Summer Camp, car je voulais absolument pas manquer ce super Summer Camp. «C’est clair que j’y vais ! On fais une course ?»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ouais, j’ai rencontré un mec, dans le cours de littérature latine, futur Winthrop, et maintenant bah, c’est mon petit ami. » Ce Lukas était sacrement cachotier tout de même ! « Ah oué ? Au moins tu choisis un gars dans la bonne confrérie (a) » Je disais cela pour le taquiner. Moi-même, j’étais sortis avec une cabot et une mather pour finit avec une Dunster. Enfin, je ne parlais que de relations sérieuses. « Comment il s’appelle ? » Gardant le rythme sur la piste d’athlétismes, je suivais Lukas de près pour pouvoir parler avec lui. Disons que nous nous échauffions, avant de réellement courir en dehors du campus. J’en profitais donc pour lui demander s’il serait présent pour le summer camp. Ce à quoi, il me répondait : «C’est clair que j’y vais ! On fais une course ?» Sincèrement, j’espérais me retrouver avec des Winthrop. Je savais que nous allions être séparés, mais j’aurais aimé être avec un minimum de frères. On vivait ensemble toute l’année et cela même si certains vivaient en appartement. Il allait vraiment me manquer. « Ok ! C’est partie ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)