Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again !

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery ★
oooooups, we did it again !
Bon, okay, on avait fait quelque chose d’illégal. Mais.. au point de nous mettre les menottes comme si on était des dangereux criminels, c’était plutôt pathétique. Et le pire, c’était que les policiers voulaient bien montrer qui était les boss en voulant être des grosses brutes. J’veux bien qu’on me passe les menottes mais pas la peine d’agir comme des hommes des cavernes. « Hey mec, c'est une fille soit plus délicat s'te plait »  Je regardais le flic mais il fit exprès de bien serrer ses mains autour de mes poignets pour ensuite mettre les menottes. Okaaaaaay, on était vraiment tombé sur des cons. « Eh bah, vive la police », grognais-je alors qu’il me poussait pour me faire entrer à l’arrière de leur voiture en même temps qu’Avery. Je soupirais en lui lançant un regard noir alors qu’il fermait la porte de la voiture pour se mettre à l’avant avec son collègue.   « Il t'a pas fait trop mal cet idiot ? » Je secouais la tête en soupirant, « Ça serre un peu mais.. ça va » Le flic démarra la voiture et je soupirais de plus belle en souriant tristement à Avery, « J’suis désolée c’ma faute, j’suis venue chez toi pour qu’on fasse une connerie et bien entendu, y’a fallut qu’on se fasse choper.. » Maintenant je savais même pas comment on allait devoir se sortir de cette merde.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly & avery ★
okay. we have a problem.
« Ça serre un peu mais.. ça va » C'est dans ces moments là que j'voudrais avoir la force de Hulk pour enlever nos menottes et pour qu'elle n'est pas mal aux poignées. Mais j'peux rien faire malheureusement. « Ils te les enlèveront dans quelques minutes » J'ignore où l'on est, mais je doute que le commissariat soit loin. « J’suis désolée c’ma faute, j’suis venue chez toi pour qu’on fasse une connerie et bien entendu, y’a fallut qu’on se fasse choper.. » Je soupirais doucement. On aurait pas dû sortir. On aurait juste dû rester tranquille dans l'appart. « C'est pas grave. J'me suis sorti de situations plus délicates que ça. T'façon ils ne veulent que du fric et après on sera libre. » J'vais certainement devoir y laisser ma paye, voir mes économies pour ma voiture. Putain, j'en aurais jamais une. On arriva au commissariat où les flics nous demandèrent nos identités avant de nous placer dans une des nombreuses cellules qu'ils ont. « Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils appellent ma très chère soeur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais les tuer. J'vais les démembrer tous les deux, membre par membre, chacun leur tour. Croyez-moi j'vais pas les louper ces deux idiots. Bienvenue dans la famille btw Holly chérie mmh. Okay, quand on est jeunes, j'comprends qu'on puisse avoir des envies de délinquance. J'sais pas c'est badass nan de pouvoir transgresser les lois et d'finir en taule le temps d'une soirée nan ? On a l'impression d'être des martyrs de la société, tout l'monde va être "wooooow" devant vous parce que vous êtes des rebelles sortis d'un oeuf kinder. Pitoyable. Mais vous voyez, c'qui est encore plus pokerfacable c'est qu'ils ont vingt ans. Pas quinze ans. Ils sont à Harvard, ils sont censés être MATURES. Qui donc ? Oh mais mon petit frère d'amour que j'aime de tout mon coeur et ma belle soeur d'apparence si fragile et naïve. QUE DALLE. J'aurai dû m'douter dès la soirée où on était toutes les deux ivres mortes qu'elle suivrait facilement Avery dans ses trips chelous. Quoique, elle en est ptete à l'origine.. Vol de voiture. BMW. Goût de riches. Forcément elle. La police avait appelé à mon fixe et j'avais dû prévenir Andy que j'partais chercher Avery et Holly au poste de commissariat. A pied bien sûr. Hors de question que j'prenne la voiture aussi tard et que j'prenne la voiture tout court après l'accident. Mon frère avait volé une voiture, en étant bourré. Deuuux choses que j'ferai pu jamais donc on pourra pas dire que j'montre pas l'exemple. En bonne grande soeur que j'suis toujours, j'pris biiien mon temps pour arriver au poste. Franchement, j'vois pas pourquoi j'me depecherai, ils ont fait les cons qu'ils assument un peu.

En fait, j'crois qu'inconsciemment, j'les protège. De moi. Parce que la caution là, le millier de dollars que j'dois donner pour leurs libérations.. il vient de mes propres économies. Economies pour rembourser Andy ou Alex. Pas payer les pots cassés de deux pauvres crétins qui cherchent l'adrénaline où il faut pas. Qu'ils aillent faire du tricot chais pas, du saut à l'élastique, qu'ils aillent toquer aux portes des gens avant de courir rapidement, mais PAS voler des voitures et insulter des agents. Vous croyez que j'me transforme en vieille.. mégère ? AHAHAHAHA. Hell no, j'suis juste fin énervée. Dans deux jours, ptete que j'serai fière d'eux qui sait ? J'arrivai enfin au poste et attendis légèrement contre un mur, face à la cellule, sans aller demander quoique ce soit à un agent. J'voulais juste les regarder EUX et leur faire un beau sourire sadique.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery & Briony face
« Ils te les enlèveront dans quelques minutes » J’hochais la tête en souriant légèrement. Fallait pas qu’il s’en fasse pour moi, j’étais une grande fille. Certes, ce mec m’avait fait un peu mal mais c’était pas grave et je regrettais même pas d’avoir fait tout ça. Parce qu’en fait, j’me sentais tellement vivante quand on faisait des conneries ensemble. J’étais surtout désolée de l’avoir mit lui dans cette situation surtout que Briony m’avait dit qu’il s’était déjà fait prendre une fois il me semblait. « C'est pas grave. J'me suis sorti de situations plus délicates que ça. T'façon ils ne veulent que du fric et après on sera libre. » J’hochais la tête et on nous conduisait au commissariat. Ouais mais qui allait payer le fric ? Je me doutais bien qu’ils allaient appeler la sœur d’Avery et il me le confirma une fois dans la cellule. « Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils appellent ma très chère soeur » Je soupirais et je me collais contre le mur, les bras croisés. Je finissais par me laisser glisser à terre le temps qu’on vienne nous chercher, restant silencieuse quand je vis Briony débarquer. Sauf qu’elle ne dit pas un mot, elle restait là, à nous regarder. J’arquais un sourcil en me levant, « Mh…t’attends… le déluge en fait ? », finissais-je par demander en m’approchant de ma belle sœur, restant quand même bloquée par les barreaux de la cellule.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly & avery ★
okay. we have a problem.
C’était calme. Trop calme même. Cela en était presque stressant. Holly était assisse en silence contre le mur grisâtre et taché à de nombreux endroits. Se doit être l'un des murs les plus dégueulasse de l'univers. De mon côté j’étais resté debout, mais adossé contre un de ces murs qui formaient la cage. Les bras croisés sur mon torse, je regardais vaguement en face de moi en attendant que quelqu'un vienne nous chercher. Briony débarquait plusieurs minutes après. Moi qui pensais qu'on allait sortir rapidement... eh bah nan, ma grande soeur n'est pas de cette avis. A ses yeux je crois savoir à quoi elle pense et je crains que je me suis déjà fait trois fois étrangler dans sa tête. « Mh…t’attends… le déluge en fait ? » - « Excuse là elle a le syndrome de l’escargot » Je fis un faux sourire à ma grande sœur pour finalement me rapprocher des grilles. « Si tu pouvais te mettre en mode action se serait sympa » On a déjà perdu assez de temps dans cette cage.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais reçu un message de Briony m'indiquant que Holly, ma petite soeur, et Avery, son petit frère, s'était faits mettre en garde à vue pour vol de voiture et insulte à agent de police ou truc du genre. Mh. MH. Putain mais elle pouvait pas rester calme ? C'était moi le plus con dans la famille, celui qui faisait des conneries et qui se retrouvait enfermé en cellule à Cuba avec son meilleur ami après avoir tiré la moustache d'un flic cubain. J'savais même pas qu'elle faisait dans le vol de voiture.. seriously Holly ? J'avais foutu mon portable dans ma poche et je m'étais pointé au commissariat de police pour retrouver les Silver. J'entrais dedans et je demandais mon chemin à l'agent à l'accueil, très sympathique, qui me conduisait jusqu'à Briony. Elle s'était placée à côté de la cellule et les deux plus jeunes lui parlaient. Je m'étais positionné à côté de ma meilleure amie, le visage fermé et les bras croisés contre mon torse. Tournant la tête vers Briony, je chuchotais dans son oreille "Comme convenu ? Torture médiévale, moderne et futuriste ?" Il était clair qu'ils n'allaient pas s'en sortir comme ça?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly et Avery me parlaient. J'avais comme l'impression qu'ils se croyaient au dessus de moi, vous m'suivez, et j'aimais absolument pas ce sentiment d'infériorité. C'qui qui venait les chercher hein ? C'tait pas le pape, c'tait moi et ils devraient être en train de me supplier corps et âme pour que j'les sorte de leur cage commune. J'leur répondais pas, j'me contentais d'envoyer quelques SMS encore à Alex pour savoir quand il venait au poste et je jouais à des jeux sur mon téléphone. J'allais très certainement pas leur adresser un mot à ces deux imbéciles. Si ils commencent à faire leurs conneries maintenant, ils allaient finir comme Alex et moi. J'voulais pas qu'ils soient comme nous à vrai dire. J'aurai aimé qu'ils restent un peu pluuus dans l'droit chemin, m'bon, c'trop tard. Et puis, même si au fond j'les admirais un peu et que j'avais envie de les charrier, j'me devais d'être l'exemple... arf. Mon meilleur ami s'ramena enfin et croisa ses bras contre son torse, avant de s'adosser contre le mur. Owi, sois comme moi Alex, j'aime ça. "Comme convenu ? Torture médiévale, moderne et futuriste ?" Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que j'verrouillais mon portable et que j'lançais un regard aux amoureux. J'chuchota à mon tour à l'oreille d'Alex. Ca m'va parfaitement. Pour l'instant, ils m'prennent de haut, car ils pensent que j'vais payer la caution.. bon j'vais l'faire, mais j'veux pas qu'ils prennent ça pour acquis. Voilà, c'est l'état des lieux.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & avery & briony & alex face
« Excuse là elle a le syndrome de l’escargot » Je regardais Briony qui ne montrait absolument aucune expression sur son visage. Elle était… impassible. C’était limite flippant en fait. Ca faisait bizarre de la voir comme ça, de la voir… sérieuse. C’était peut-être pas bon signe. « Si tu pouvais te mettre en mode action se serait sympa » J’hochais la tête, attrapant les barreaux entre mes mains sans la quitter du regard quand tout à coup, Alex débarqua. Je sentis direct une boule à mon estomac. Eh meeeeeeeeeerde ! « Alex ? » Je regardais Briony alors qu’il s’adossait au mur et qu’il lui chuchotait un truc à l’oreille. Et voilà que Briony répondait de la même manière. Je fronçais les sourcils en les regardant tous les deux puis je lançais un regard désespéré à Avery à côté de moi. Mon attention se retourna sur mon frère et ma belle sœur avant de dire, « Mh… sans vouloir vous déranger, on est dans une cellule dégueu qui pue et ça serait vraiment sympa de votre part de nous faire sortir… s’vous plais. » Ouais, autant être la plus docile possible parce que j’avais l’impression qu’Alex était totalement furieux. Pourquoi ça le touchait autant, j’avais le droit de faire des conneries de temps en temps non ?
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly & avery & bri & alex★
okay. we have a problem.
Briony restait silencieuse malgré moi. Elle s'en foutait tellement qu'elle s'amusait à causer avec ses potes sur son portable et même à jouer. Elle veut vraiment s'amuser à ça, vraiment ? Entre nous deux, c'est elle qui a fait le plus de connerie et la seule fois où j'lui demande de m'aider elle réagit comme ça ? Génial, la grande soeur. Alexander debarqua à son tout. Bah tiens il ne manquait plus que lui. « Alex ? » Je soupirais alors qu'ils discutaient en chuchotant. Je regardais Holly complètement blasé par l'arrivée de ma soeur et de son frère. « Mh… sans vouloir vous déranger, on est dans une cellule dégueu qui pue et ça serait vraiment sympa de votre part de nous faire sortir… s’vous plais. » Je me reculais dans l'arrière de la cellule. Ils veulent nous faire attendre et bien okay, on va attendre. Il est hors de question que je les supplie de nous sortir de là, surtout pas ma grande soeur. J'ai une fierté, vous voyez ? « Holly.. laisse tomber, ils finiront bien par ceder »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HOLLERY (+ Brioche en sauveuse divine + Alex en mode grand frère pas content ) + ooooooups, we did it again ! - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Evidemment que je ne voulais pas qu'Holly fasse nawak. J'veux dire, avoir un casier judiciaire, ça peut être une cause de non-embauche dans son futur et je ne voulais pas ça pour elle. Elle avait du potentiel et elle devait comprendre que c'était pas la meilleure chose à faire. D'autant plus qu'elle peut se faire virer d'Harvard quoi et ça, il en était hors de question. Je m'étais pointé au commissariat de police et j'avais retrouvé Briony. Lançant un rapide regard aux deux plus jeunes, je venais me coller à côté de ma meilleure amie. "Ca m'va parfaitement. Pour l'instant, ils m'prennent de haut, car ils pensent que j'vais payer la caution.. bon j'vais l'faire, mais j'veux pas qu'ils prennent ça pour acquis." Je levais les yeux au ciel. "Je peux payer tu sais, au moins pour ma soeur si tu tiens à payer celle d'Avery, c'est ma responsabilité." Je foutais mes mains dans mes poches en les ignorant tous les deux dans leur cellule. J'avais déjà testé celle de Cuba et faut bien l'avouer, ils sont dans le luxe là. "M'enfin ouais t'inquiète, j'comprends c'que tu veux dire."
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)