holly & avery ★Bon, okay, on avait fait quelque chose d’illégal. Mais.. au point de nous mettre les menottes comme si on était des dangereux criminels, c’était plutôt pathétique. Et le pire, c’était que les policiers voulaient bien montrer qui était les boss en voulant être des grosses brutes. J’veux bien qu’on me passe les menottes mais pas la peine d’agir comme des hommes des cavernes. « Hey mec, c'est une fille soit plus délicat s'te plait » Je regardais le flic mais il fit exprès de bien serrer ses mains autour de mes poignets pour ensuite mettre les menottes. Okaaaaaay, on était vraiment tombé sur des cons. « Eh bah, vive la police », grognais-je alors qu’il me poussait pour me faire entrer à l’arrière de leur voiture en même temps qu’Avery. Je soupirais en lui lançant un regard noir alors qu’il fermait la porte de la voiture pour se mettre à l’avant avec son collègue. « Il t'a pas fait trop mal cet idiot ? » Je secouais la tête en soupirant, « Ça serre un peu mais.. ça va » Le flic démarra la voiture et je soupirais de plus belle en souriant tristement à Avery, « J’suis désolée c’ma faute, j’suis venue chez toi pour qu’on fasse une connerie et bien entendu, y’a fallut qu’on se fasse choper.. » Maintenant je savais même pas comment on allait devoir se sortir de cette merde.
oooooups, we did it again !
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.