Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know you want me (ricardo)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i know you want me (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you want me (ricardo) IblFUhHm4JqJ6m
i know you want me
Depuis combien de temps ne mettais-je pas donné du plaisir au pieu ? Je veux dire du vrai plaisir, sans obligation, sans pression, sans délires sexuels aussi bizarres les uns que les autres ? Depuis combien de temps n'avais-je pas vu Ricardo en somme ? Depuis longtemps. Trop longtemps. Assez longtemps du moins pour que là, tout de suite, au cinéma, dans un endroit assez insolite pour ce que j'avais en tête, j'eus une soudaine envie de revoir un de mes Mather préféré avec qui je jouais à un de mes jeux préférés. Mather préféré qui ne daignait pas répondre à mes sms après maintes et maintes appels alors que mes hormones commençaient doucement mais sûrement à me jouer des tours. Bien décidée à assouvir coûte que coûte mes désirs, je décidai alors d'appeler directement le principal concerné. Au bout de deux sonneries, il décrocha. « T'as dix minutes pour te pointer au Kendall Square Cinema. Salle n°8, salle totalement vide je précise. Je veux jouer. Dix minutes, et pas une de plus sinon je joue toute seule, Ric. » Sur ce, je raccrochai, sans attendre sa réponse. Réponse que je savais positive de toute manière. Il n'allait pas me laisser m'amuser toute seule, non, hors de question. Une fois raccroché, je regarda l'heure sur mon téléphone. Dix minutes, allez Ric, maman Ellyn veut s'amuser un bon coup. Allez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, il n'y avait rien de mieux. Ne rien glander de la journée, rester des heures dans son plumard puis se lever et jouer à la console et regarder un ou deux films. Sortir faire la fête avec les copains et se foutre de trop en abusé car le lendemain le réveil ne sonnera pas. Le summer camp approchait à grands pas, mais Ric profitait quand même de chaque instant à Cambridge, même s'il savait que l'été allait être bien plus mouvementé. Aujourd'hui était un jour comme les autres, il jouait en réseau avec ses amis. Il entendit cependant son portable sonné entre deux partis et répondit vite sans même regarder de qui il s'agissait. "T'as dix minutes pour te pointer au Kendall Square Cinema. Salle n°8, salle totalement vide je précise. Je veux jouer. Dix minutes, et pas une de plus sinon je joue toute seule, Ric". Le brunet arqua un sourcil puis éteignit son téléphone. Décidément, cette Ellyn le surprendrait toujours. Bon, dix minutes c'était peu. Ric éteignit donc vite sa console et enfila des chaussures avant de sauter dans sa voiture direction le cinéma. Il paya un ticket tandis que la guichetière lui annonça que le film avait déjà commencé. Il se rendit donc dans la salle puis ne tarda pas à voir la seule tête qui dépassait des fauteuils. Il s'en approcha alors et se posa à ses côtés. "J'ai failli écraser au moins trois chats en venant ici".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you want me (ricardo) IblFUhHm4JqJ6m
i know you want me
Deux minutes. Trois minutes. Quatre minutes. Je comptais impatiemment les minutes qui suivaient mon message à Ricardo, dans l'espoir de ne pas compter trop longtemps. Déjà au delà des cinq minutes, je commençais doucement mais sûrement à perdre patience, rien qu'en imaginant la séance de cinéma à venir. Si on pouvait appeler ça une séance de cinéma à proprement parler. Pour la millième fois donc j'observais ma montre et soupirai tout en jetant des regards réguliers à la porte d'entrée quand il débarqua. Enfin. Avec deux minutes de retard, mais soit. Malgré moi, j'affichai un sourire vainqueur et aguicheur, presque invisible dans le noir mais qu'importe. « Trois chats ? Pas plus ? Un humain en plus t'aurait peut-être évité ces deux minutes de retard ; deux minutes de perdues. » Deux minutes à rattraper, ai-je failli ajouter mais mon esprit me disait d'agir au lieu de parler. Ainsi, à la seconde d'après, à l'image d'une lionne, je m'étais installé à califourchon - avec peine à cause des sièges assez étroites mais avec conviction, on peut arriver à tout - sur Ricardo et sans attendre me jetai sur ses lèvres. Je sens que j'allais vraiment aimer cette séance de cinéma, ce film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Ellyn lui demandait de venir, Ricardo pouvait difficilement lui refuser. C'est vrai qu'elle était quand même un sacré bon coup. Alors, il était capable d'arrêter toute activité pour la rejoindre et lui donner un orgasme. Dans un cinéma, ils ne l'avaient encore jamais fait, et il aimait quand elle prenait des initiatives. Le brunet se posa donc sur le siège à côté d'elle. "Trois chats ? Pas plus ? Un humain en plus t'aurait peut-être évité ces deux minutes de retard ; deux minutes de perdues". Ric sourit mais n'eut pas le temps de rétorquer que la jeune femme se jeta littéralement sur lui. Assise à califourchon, elle l'embrassa et le brésilien prolongea avec fougue. Jouant avec sa langue, il passa ses mains dans son dos pour lui retirer son haut et le jeter plus loin. Il dégrafa ensuite son soutien-gorge et le fit tomber avant de la regarder avec des yeux remplis de désir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)