Invité
est en ligne
Invité
études ● année d'étude statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2) “ Ever thought of calling when you've had a few? Cause I always do, maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.” - Arctic Monkeys. | Pseudo libre |
Liberty Sawyer Dickson ft. Kristen Stewart T’es partie. C’est aussi simple que ça. C’était prévu depuis un moment déjà : ma meilleure amie avait décidé de partir étudier en Californie. Sauf que voilà, t’es partie juste après m’avoir embrassée et ça fait une putain d’année que j’y pense tous les jours. Je ne sais même pas ce que ça signifie, si c’est parce que t’éprouvais la même chose que moi, une passion ardente au fond de ton estomac qui te brûle à chaque fois que l’on se voyait. Ou juste parce que tu voulais voir ce que ça fait, une sorte d’expérience, quelque chose que t’auras l’occasion de faire qu’une fois. T’es partie, tu m’as laissée avec un million de questions et aucune réponse. Tu ne m’as jamais répondu. Peut-être parce que je ne t’ai jamais appelée, ou parce que tu ne m’as jamais appelée. Pas une seule lettre, pas un seul texto, qui de nous deux est la plus stupide ? Je ne sais pas ce que tu es devenue, si tu as changé ou si tu es restée aussi déroutante qu’avant. Peut-être même que tu t’es teint les cheveux. Et ça me manque. Ton visage me manque, ta bouche, tes yeux. Toi. Nos soirées passées ensemble, à me raconter ta dernière aventure, ma tête posée contre ton épaule et un verre à la main. Une sacré histoire, tu t’en souviens ? | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
L’histoire est assez libre. Ses origines, sa famille, tout ça, je vous laisse choisir. Les seuls points de son histoire qui m’intéresse sont : Elle était à Harvard de l’année scolaire 2011 à 2013. Elle est partie étudier à UCLA (Californie) pendant l’année scolaire 2013 – 2014. Pour la rentrée 2014, elle est de retour à Harvard. La raison pour laquelle elle est partie est libre, peut-être pour des raisons familiales, ou tout simplement parce qu’elle voulait voyager/pour ses études. Mais dans tous les cas, elle avait prévu de partir cette année-là.
Ci-dessous, un spoiler avec la partie de ma fiche qui parle d’elle (le début correspond à leur rencontre, et la fin au dernier jour). Après son départ, elle n’a plus donné de nouvelles à Sawyer.
Ci-dessous, un spoiler avec la partie de ma fiche qui parle d’elle (le début correspond à leur rencontre, et la fin au dernier jour). Après son départ, elle n’a plus donné de nouvelles à Sawyer.
- Spoiler:
- Encore une soirée. Plusieurs, des dizaines, jusqu’à la dernière. Demain elle doit partir, et ce sont les dernières heures qu’il me reste à passer avec ma meilleure amie. Ca fait déjà un an que nous ne sommes plus colocataires, ma deuxième année à Harvard se termine, et je n’aurais jamais imaginé que le temps passe si vite. Assise contre le rebord de la fenêtre à la recherche d’un courant d’air, j’allume une nouvelle cigarette. Mes deux voisines de chambre sont encore en train de se disputer et les murs fins nous permettent d’écouter le spectacle. « Putain, tes voisines sont super vulgaires. » Ses mots coupent court à mes divagations, et je me retourne pour la dévisager. Elle est là, allongée sous la couette de mon lit et porte un de mes vieux sweat noir qu’elle a trouvé dans un coin de la pièce. « C’est l’hôpital qui se fout de la charité. », je lui répond et avale la dernière gorgée de mon verre. L’alcool me brûle de l’intérieur alors qu’il descend le long de mon œsophage, c’est comme se sentir vivant. «Merde, ferme la fenêtre, il fait froid. » Elle a toujours préféré la chaleur, ça ne m’étonne même pas qu’elle me quitte pour la Californie demain. Dehors le ciel gronde depuis des heures mais moi j’ai toujours aimé la sensation du vent frais contre mon visage. Finalement, elle me lance son briquet dessus pour me faire réagir et je capitule.
Je la fixe encore une fois, une dernière fois. Elle a les joues qui rougissent à cause du froid, probablement, et moi un sourire niais à cause de l’alcool. Elle tapote la place vide à côté d’elle pour me réclamer de venir et je m’exécute sur le champ. Je me glisse sous les draps pour la rejoindre, ses pieds nus me glacent la peau et j’enfouie ma tête contre son sweat. Il a cette odeur masculine, malgré les lavages répétés, un mélange âpre du parfum de mon paternel et de tabac froid qui me berce dans des souvenirs. Je trace du bout des doigts le contour des lettres du logo. R. A. M. O. N. E. S. « Qu’est-ce que je vais faire sans toi ? », je lui dit sur le ton de la plaisanterie, même si au fond je n’ai aucune idée de ce que je vais devenir. « Beaucoup de chose, t’es la Liberté. » Elle commence à pouffer de rire, et je peux sentir son thorax se soulever au rythme de ses rires. Bon sang, elle est si fière de son jeu de mot qu’elle me le rabâche à chaque fois. Une vraie comique. Je mime de me vexer. « Ah. Ah. Ah. Ta gueule. » J’ai toujours trouvé mon prénom stupide. Elle sait que je déteste ça, et elle persiste, pour me taquiner. Au final, j’ai commencé à l’apprécier lorsqu’il sortait de sa bouche. Je relève ma tête pour lui montrer ma mine dépitée face à son humour, mais à la place je me retrouve face à sa bouche. Sa bouche, parfaitement dessinée. Elle se mord la lèvre, qui devient écarlate sous la pression sanguine, je plonge mon regard dans le sien. Elle a ses yeux, profonds, dans lesquels je pourrais me perdre. C’est un labyrinthe et je suis en train de m’effondrer. Je cède, avec un pincement au cœur. Je sais que je ne devrais pas, mais j’en ai envie. Et je l’embrasse. Je capture un de ses souffles entre mes lèvres alors qu’elle m’attire contre son corps. Je sens sa chaleur, contraste opposable à la froideur de la pièce, et j’arrête de résister. Je lui retire le sweat qu’elle porte pour le jeter avec nonchalance au pied du lit. Il n’a plus d’importance. Elle est là, le corps nu contre le mien, et j’embrasse le creux de son cou.
Mot du créateur
Yo ! Si t'as déjà lu jusqu'ici, c'est plutôt bon signe J'ai pas envie de te menacer ou quoi, mais juste pour te prévenir : c'est trop tard pour revenir en arrière.
❖ PSEUDO Le pseudo, tu fais ce que tu veux ! Je ne lui ai pas donné de nom dans ma fiche, alors tu mets ce qu'il te plait ! Tu peux même l'appeler Conchita Wurst ou Falbala (v'la les références quoi), c'est TON choix. (non mais sérieux, l'appelle pas comme ça.)
❖ AVATAR Ginta est vraiment magnifique. Si elle est libre, elle passe prioritaire dans mon cœur. Si elle est prise/tu ne peux pas la voir en peinture, tu peux choisir quelqu'un d'autre bien sur. J'ai mis une petite liste (Frida Gustavsson, Zippora Seven Cara Delevingne, GINTA LAPINA, Zoella Sugg, Barbara Palvin, Jessica Stam, Jessica Stroup) mais il y a un million d'autres avatars magnifiques que je ne connais pas alors surprends-moi ! Je l'imagine juste vraiment pleine de vie, souriante, extravagante, extravertie. Une fille extra, quoi ! (Mais juste comme ça, Ginta est super mignonne, la preuve )
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'imagine que les Cabots lui iraient bien. Ou peut-être les Quincy, parce que c'est une fille gentille. Bref, toutes les maisons lui iraient bien, sauf les Winthrop (ou alors je vais remettre en cause ce qu'il y a dans son pantalon ), ni les Kids parce que j'suis pas pédo, hé.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je travaille, et je dors beaucoup, alors j'imagine que toi aussi tu as une vie. Au niveau activité, je ne suis pas très regardante, tant que tu me réponds au minimum une fois par semaine ça devrait aller !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Ton niveau, wesh Enfin la base quoi, pas trop de fautes (on en fait tous, tant que c'est pas un mot sur trois). En général, je fais entre +/- 400 mots. Ca m'est arrivé de faire beaucoup plus, ou moins suivant les personnes, j'suis capable de m'adapter.
(Invité)