Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) i was sort of hoping that you'd stay
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f) i was sort of hoping that you'd stay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 - 22 ans ● date de naissance
études ● année d'étude
statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)

“ Ever thought of calling when you've had a few?
Cause I always do, maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.”

- Arctic Monkeys.
Pseudo libre

Liberty Sawyer Dickson ft. Kristen Stewart
T’es partie. C’est aussi simple que ça. C’était prévu depuis un moment déjà : ma meilleure amie avait décidé de partir étudier en Californie. Sauf que voilà, t’es partie juste après m’avoir embrassée et ça fait une putain d’année que j’y pense tous les jours. Je ne sais même pas ce que ça signifie, si c’est parce que t’éprouvais la même chose que moi, une passion ardente au fond de ton estomac qui te brûle à chaque fois que l’on se voyait. Ou juste parce que tu voulais voir ce que ça fait, une sorte d’expérience, quelque chose que t’auras l’occasion de faire qu’une fois. T’es partie, tu m’as laissée avec un million de questions et aucune réponse. Tu ne m’as jamais répondu. Peut-être parce que je ne t’ai jamais appelée, ou parce que tu ne m’as jamais appelée. Pas une seule lettre, pas un seul texto, qui de nous deux est la plus stupide ? Je ne sais pas ce que tu es devenue, si tu as changé ou si tu es restée aussi déroutante qu’avant. Peut-être même que tu t’es teint les cheveux. Et ça me manque. Ton visage me manque, ta bouche, tes yeux. Toi. Nos soirées passées ensemble, à me raconter ta dernière aventure, ma tête posée contre ton épaule et un verre à la main. Une sacré histoire, tu t’en souviens ?
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L’histoire est assez libre. Ses origines, sa famille, tout ça, je vous laisse choisir. Les seuls points de son histoire qui m’intéresse sont : Elle était à Harvard de l’année scolaire 2011 à 2013. Elle est partie étudier à UCLA (Californie) pendant l’année scolaire 2013 – 2014. Pour la rentrée 2014, elle est de retour à Harvard. La raison pour laquelle elle est partie est libre, peut-être pour des raisons familiales, ou tout simplement parce qu’elle voulait voyager/pour ses études. Mais dans tous les cas, elle avait prévu de partir cette année-là.
Ci-dessous, un spoiler avec la partie de ma fiche qui parle d’elle (le début correspond à leur rencontre, et la fin au dernier jour). Après son départ, elle n’a plus donné de nouvelles à Sawyer.
Spoiler:
Mot du créateur

Yo ! Si t'as déjà lu jusqu'ici, c'est plutôt bon signe  (f) i was sort of hoping that you'd stay 387742012 J'ai pas envie de te menacer ou quoi, mais juste pour te prévenir : c'est trop tard pour revenir en arrière.
PSEUDO Le pseudo, tu fais ce que tu veux ! Je ne lui ai pas donné de nom dans ma fiche, alors tu mets ce qu'il te plait ! Tu peux même l'appeler Conchita Wurst ou Falbala (v'la les références quoi), c'est TON choix. (non mais sérieux, l'appelle pas comme ça.)
AVATAR Ginta est vraiment magnifique. Si elle est libre, elle passe prioritaire dans mon cœur. Si elle est prise/tu ne peux pas la voir en peinture, tu peux choisir quelqu'un d'autre bien sur. J'ai mis une petite liste (Frida Gustavsson, Zippora Seven Cara Delevingne, GINTA LAPINA, Zoella Sugg, Barbara Palvin, Jessica Stam, Jessica Stroup) mais il y a un million d'autres avatars magnifiques que je ne connais pas alors surprends-moi ! Je l'imagine juste vraiment pleine de vie, souriante, extravagante, extravertie. Une fille extra, quoi ! (Mais juste comme ça, Ginta est super mignonne, la preuve )
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'imagine que les Cabots lui iraient bien. Ou peut-être les Quincy, parce que c'est une fille gentille. Bref, toutes les maisons lui iraient bien, sauf les Winthrop (ou alors je vais remettre en cause ce qu'il y a dans son pantalon  (f) i was sort of hoping that you'd stay 387742012 ), ni les Kids parce que j'suis pas pédo, hé.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je travaille, et je dors beaucoup, alors j'imagine que toi aussi tu as une vie. Au niveau activité, je ne suis pas très regardante, tant que tu me réponds au minimum une fois par semaine ça devrait aller !
NIVEAU RP DEMANDÉ Ton niveau, wesh  (f) i was sort of hoping that you'd stay 1153642411 Enfin la base quoi, pas trop de fautes (on en fait tous, tant que c'est pas un mot sur trois). En général, je fais entre +/- 400 mots. Ca m'est arrivé de faire beaucoup plus, ou moins suivant les personnes, j'suis capable de m'adapter.
(Invité)