Invité
est en ligne
Invité
Grayson Aaron Cooper fiche; terminée C'est le 20 mars 1993 à Los Angeles, que la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grayson Aaron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse (majeure) et sport (mineur), je suis maintenant en première année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |
Études La danse et le sport. La vie de Grayson ne se résume qu'à ça. Sa première passion est de faire bouger son corps - les pervers, on ne passe pas - sur de la musique : rock, pop... Il a toujours été très doué et c'est sans doute pour cette raison que le garçon a décidé de vivre sa passion tout en faisant des études. C'est aussi une façon pour lui de se défouler quand tout va mal. Le sport - le basketball plus précisément - l'aide aussi beaucoup. Depuis tout petit, il tire au panier avec son père et a très vite décidé d'en faire un choix d'étude. Sa mère ne l'a jamais vraiment soutenu car il pense que c'est un choix de vie instable, elle aimerait qu'il devienne avocat comme son père ou bien chirurgien, comme elle. Le brun aurait aimé étudier la musique car malheureusement, il a du choisir entre ses trois passions mais, cela ne l'empêcher pas de pratiquer celle-ci dès qu'il a du temps libre. | Caractère Il n'est pas facile de décrire Grayson. C'est un garçon lunatique avec des bons comme des mauvais côtés. Il est impulsif et, est doté d'une jalousie sans limite (à son plus grand désespoir). Si il n'y avait que ça, le jeune homme serait sans doute le plus heureux des hommes mais, malheureusement il est aussi possessif, têtu, désinvolte, impatient, susceptible, sournois, mesquin avec les personnes qu'il déteste, et orgueilleux. A lire cela, on pourrait croire que le jeune homme n'est pas fréquentable mais c'est loin d'être le cas car il a des qualités qui en attendrissent plus d'un. Gray' est adroit, affectueux, accueillant, attentionné, doux, curieux, énergique, gentil, courtois, fidèle, honnête, diplomate, serviable, galant et romantique. |
Everyone Has Their Own Story
Grayson Aaron Cooper est né le 20 mars 1993 à Los Angeles d'une mère chirurgienne et d'un père avocat, on peut donc en conclure que sa situation est plutôt aisée.
Pendant l'enfance du garçon, aucun évènement ne fut plus important qu'un autre, sauf un : la mort de son père. En effet, celui-ci est mort le 11 septembre 2001 lors de l'attentat des deux tours jumelles. On ne retrouva jamais son corps, la police et les pompiers supposèrent qu'il était méconnaissable quand ils l'ont retrouvé. Cette date marqua beaucoup le jeune homme qui depuis ce jour, accorde une grande importance à la famille : perdre un être cher l'a fait beaucoup réfléchir malgré son jeune âge, malgré ses huit ans. Cette réflexion devint de plus en plus intense au fur et mesure que les années passent.
Suite à cet accident, le jeune homme se mit à croire en Dieu. Sa foi est inébranlable. Pourtant, il est aussi pêcheur que croyant ce que lui reproche souvent sa mère. Il l'ignore car c'est ce qu'il fait de mieux : ignorer l'autorité.
C'est un homme respectable avec un très mauvais caractère ce qui - entre nous - n'arrange pas toujours les choses. Il a toujours eu énormément confiance en lui ce qui l'a propulsé au sommet de la popularité, au lycée. C'était - et c'est - un garçon sportif, mesquin et intouchable. Entouré de ses nombreux amis, il faisait régner la loi dans son lycée New-yorkais. Capitaine de l'équipe de basketball - excellent joueur - très bon élève et sérieux dans tout ce qu'il accomplissait, danseur hors-pair, chanteur à ses heures, musicien. Aux yeux de beaucoup de filles, il a toujours été le garçon parfait.
Une fois, sa réputation fut mise en doute : l'alcool le fit perdre des places au sommet de la popularité, pendant quelques mois. A une fête, il eut le malheur de boire un verre de trop. Beaucoup de rumeurs circulèrent à ce sujet et il ne put en nier aucune car, les souvenirs ne lui revinrent jamais. Depuis cette soirée, il évite de boire ou alors avec modération même si il lui est difficile de s'arrêter.
Il passa l'examen d'entrée pour plusieurs université, beaucoup l’acceptèrent mais il finit par choisir Harvard. Ce n'est pas par caprice mais plutôt par instinct que son choix s'est porté sur elle.
Professionnellement parlant, Grayson aimerait travailler dans la danse ou bien dans le sport : comme le basketball. Il faut être doué et il en a les capacités et lorsque quelqu'un remet en doute sa parfaititude, il se défend avec fougue. Ce n'est pas un garçon froid et capable de rester de marbre devant un marbre : il est impulsif et sensible. Pleurer devant le Titanic ? [✓] ; frapper quelqu'un par envie ? [✓] et la liste est longue.
Le jeune homme a fait beaucoup de choses en dix-neuf ans de vie : chanter dans sa douche [✓] ; danser devant son miroir [✓] ; regarder Twilight pour se moquer des acteurs [✓] ; détester quelqu'un au point de lui mener la vie dure [✓] ; annoncer sa bisexualité [✗] ; trouver le grand amour [✗] ; chanter et danser devant un public [✗].
La vie est loin d'être finie et il lui reste encore beaucoup de choses à accomplir.
Saviez-vous que grâce aux vidéos, aux films tournés par ses parents, on pourrait retracer la vie du jeune homme en quelque heures ? : de son premier cri à ses premiers pas de danse jusqu'à son diplôme de fin d'année de lycée.
Pendant l'enfance du garçon, aucun évènement ne fut plus important qu'un autre, sauf un : la mort de son père. En effet, celui-ci est mort le 11 septembre 2001 lors de l'attentat des deux tours jumelles. On ne retrouva jamais son corps, la police et les pompiers supposèrent qu'il était méconnaissable quand ils l'ont retrouvé. Cette date marqua beaucoup le jeune homme qui depuis ce jour, accorde une grande importance à la famille : perdre un être cher l'a fait beaucoup réfléchir malgré son jeune âge, malgré ses huit ans. Cette réflexion devint de plus en plus intense au fur et mesure que les années passent.
Suite à cet accident, le jeune homme se mit à croire en Dieu. Sa foi est inébranlable. Pourtant, il est aussi pêcheur que croyant ce que lui reproche souvent sa mère. Il l'ignore car c'est ce qu'il fait de mieux : ignorer l'autorité.
C'est un homme respectable avec un très mauvais caractère ce qui - entre nous - n'arrange pas toujours les choses. Il a toujours eu énormément confiance en lui ce qui l'a propulsé au sommet de la popularité, au lycée. C'était - et c'est - un garçon sportif, mesquin et intouchable. Entouré de ses nombreux amis, il faisait régner la loi dans son lycée New-yorkais. Capitaine de l'équipe de basketball - excellent joueur - très bon élève et sérieux dans tout ce qu'il accomplissait, danseur hors-pair, chanteur à ses heures, musicien. Aux yeux de beaucoup de filles, il a toujours été le garçon parfait.
Une fois, sa réputation fut mise en doute : l'alcool le fit perdre des places au sommet de la popularité, pendant quelques mois. A une fête, il eut le malheur de boire un verre de trop. Beaucoup de rumeurs circulèrent à ce sujet et il ne put en nier aucune car, les souvenirs ne lui revinrent jamais. Depuis cette soirée, il évite de boire ou alors avec modération même si il lui est difficile de s'arrêter.
Il passa l'examen d'entrée pour plusieurs université, beaucoup l’acceptèrent mais il finit par choisir Harvard. Ce n'est pas par caprice mais plutôt par instinct que son choix s'est porté sur elle.
Professionnellement parlant, Grayson aimerait travailler dans la danse ou bien dans le sport : comme le basketball. Il faut être doué et il en a les capacités et lorsque quelqu'un remet en doute sa parfaititude, il se défend avec fougue. Ce n'est pas un garçon froid et capable de rester de marbre devant un marbre : il est impulsif et sensible. Pleurer devant le Titanic ? [✓] ; frapper quelqu'un par envie ? [✓] et la liste est longue.
Le jeune homme a fait beaucoup de choses en dix-neuf ans de vie : chanter dans sa douche [✓] ; danser devant son miroir [✓] ; regarder Twilight pour se moquer des acteurs [✓] ; détester quelqu'un au point de lui mener la vie dure [✓] ; annoncer sa bisexualité [✗] ; trouver le grand amour [✗] ; chanter et danser devant un public [✗].
La vie est loin d'être finie et il lui reste encore beaucoup de choses à accomplir.
Saviez-vous que grâce aux vidéos, aux films tournés par ses parents, on pourrait retracer la vie du jeune homme en quelque heures ? : de son premier cri à ses premiers pas de danse jusqu'à son diplôme de fin d'année de lycée.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Teepex (c). ↬ ÂGE - Quinze ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Je vis en France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Fait longtemps que je le connais. ↬ TES IMPRESSIONS - Il est cool. Un peu trop de monde et ça me fait peur mais on va voir ce que ça donne. ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & tumblr. ↬ AVATAR - Justin Bieber. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé ! ↬ LE MOT DE LA FIN - Ne me détestez pas parce que j'ai pris J.B, s'il vous plaît. Je tiens juste à préciser que je suis absolument pas fan de lui (quand on écoute du BMTH, on a du mal à apprécier ses chansons) donc vous attendez pas à ce que je le défende si vous le critiquez ou quoi que ce soit parce que je m'en fous royalement mais, cependant, j'aime bien la personne et c'est pour cette raison que je l'ai pris. |
(Invité)