Invité
est en ligne
Invité
Grayson Aaron Cooper fiche; terminée C'est le 20 mars 1993 à Los Angeles, que la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grayson Aaron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse (majeure) et sport (mineur), je suis maintenant en première année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House. |