Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Je m'attendais pas à toi
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Flashback) Je m'attendais pas à toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même de se mettre à table, Ricardo l'avait déjà quitté. Le bal commençait bien... Pour quelle raison ? Simplement parce qu'il venait de revoir une personne qu'il pensait ne plus jamais revoir. Une personne qui avait marqué sa vie et dont il avait eu beaucoup de mal à se défaire. Une des seules filles pour lesquelles il avait développé des sentiments. Malheureusement, la relation à longue distance était une connerie et avait eu raison de leur histoire. C'est ça le soucis, avec les personnes rencontrées en vacances. June était à sa table ce soir. Donc June était à Harvard. Il ne le savait pas, bien qu'ils s'étaient quitté en bon termes. Ils avaient juste décidé tous les deux de ne plus se donner de nouvelles, car c'était trop dur. Ils préféraient s'oublier que de conserver un quelconque lien entre eux. Ricardo alla au bar et demanda un verre de whisky sec, qu'il vida d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions enfin au bal de fin d’année, c’était l’évènement de l’année et j’avais attendu depuis longtemps. J’avais d’abord acheté mes affaires c'est-à-dire ma robe, mes chaussures et mes accessoires. J’avais ensuite demandé à mon mari si nous devions aller ensembles au bal puisque nous n’étions pas mariés par amour mais plutôt pour les papiers. Il avait décidé d’y aller avec une fille qu’il avait rencontré il y a peu, du coup j’y avais été avec Nate. Nate était un mec qui me plaisait…mais ma rencontre avec sa copine étrange Iris était au fur et à mesure entrain de me faire changer d’avis. J’avais voulu changer d’air quelques instants et c’est alors que je me retrouvais de nouveau sur la route de Ricardo. Je n’arrivais pas à croire que nous étions à la même table, je trouvais ça malsain de voir Nate, Mattia et Ricardo beaucoup trop proches. Je soupirais un bon coup avant de lui dire simplement : « Salut… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait quand même du mal de la revoir. Il avait probablement vécu les moments les plus heureux en couple avec elle, mais il avait tellement souffert également de leur éloignement. Oui, l'amour c'est cruel, tout le monde le sait bien. C'est d'ailleurs pour ça que depuis ce jour, Ric fuit l'engagement comme la peste. "Salut…" June venait d'arriver près de lui. Le brésilien lui adressa un petit sourire. C'est fou comme ils avaient pu être complices à l'époque, et aujourd'hui ils avaient l'air limite gênés de la présence de l'autre. "Tu vas bien ?" Que dire, après tant d'années ? En plus, ce n'est pas comme s'ils s'étaient quitté en mauvais termes. Non, ils s'étaient quittés plus amoureux que jamais, et c'était bien ça le plus dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais ce que je faisais nez à nez avec lui et j’avais deux envies assez contradictoires : soit fuir comme la peste, soit lui sauter dans les bras mais je crois que dans les deux cas aucune des réactions n’étaient appropriées. J’avais juste peur, peur de ce qu’on allait se dire, si on allait se dire quelque chose parce que je me sentais complètement muette pour l’instant. Il me demanda si j’allais bien et j’avais juste hoché la tête, comme une enfant timide, je repris un peu d’aplomb néanmoins : « Oui, et toi alors, tu racontes quoi de beau ? ». Pas forcément le truc le plus intelligent à demander mais je n’avais pu dire que cela. Peut être qu’il allait me parler de sa cavalière, ou du bal, enfin non, c’était moi qui allait le faire, c’était un truc super neutre le bal : « Il est super ce thème Old Hollywood, non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui avait demandé comment elle allait. C'était complètement bateau comme question, mais au moins ça comblait le banc entre eux. Ils ne s'étaient pas vu durant des années, eux qui avaient été si amoureux. Depuis elle, Ric s'était refusé de retomber amoureux pour ne pas souffrir comme il avait pu souffrir à leur rupture. Il était devenu quelqu'un qu'elle n'apprécierait peut-être même pas. Un mec qui passe son temps à faire la fête et à coucher à droite et à gauche. "Oui, et toi alors, tu racontes quoi de beau ?" Ric haussa légèrement les épaules. Qu'est ce qu'il pouvait lui dire de beau ? Qu'il avait été dans le coma après l'attentat d'Harvard, qu'il avait perdu sa mère en Novembre. Comme s'il allait lui parler de tout ça alors qu'ils venaient de se retrouver. "Il est super ce thème Old Hollywood, non ?" Ricardo hocha positivement a tête. "Oui c'est bien trouvé.." Il la regarda dans les yeux. "Je peux te prendre dans mes bras ?" Il avait osé le demander. Mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait même plus envie, mais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais comment faire, ni même quoi dire, j’avais l’impression d’être complètement coincée pourtant j’avais vécu beaucoup de choses avec Ricardo, je soupirais. J’avais évoqué le bal parce que c’était quelque chose de neutre et il me répondit que c’était bien trouvé, je hochais la tête. Il me demanda ensuite si il pouvait me prendre dans ses bras, j’étais un peu choquée, je n’étais pas contre mais juste surprise. Je m’approchai alors de lui avant de lui répondre souriante : « Bien sûr ! ». Je restais cependant un peu statique, après quelques secondes en sentant son étreinte je serrais également mes bras autour de lui. « Tu connais bien ta cavalière ? ». Lui demandais-je, je voulais savoir qui c’était par rapport à lui puisque mon cavalier était un peu…inattendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)