Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Entame sa 7ème année en théâtre (M) et en arts visuels (m) en septembre ● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● n'a jamais couché ni eu de petit(e)-ami(e) et oui, il est bisexuel ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais la découverte ● tente de s'ouvrir un peu au monde, même si ce n'est pas toujours très concluant
Sexe du partenaire: n'importe ;)
Nombre maximum de place: j'ai presque envie de dire illimité :p
Idée de lien: Alors, je recherche toutes sortes d'idées pour ouvrir des RPs pendant le SC... sachant que je ne prends pas de meilleur(e) ami(e) ou tout ce qui touche au sexe :p Amis limités aussi.
Préférence: ça m'est assez égal, juste des gens qui sont assez réactifs en RP, pour faire des RPs entre mon perso et un autre joueur à chaque fois.
Merci d'avance ! Sachez aussi que, si besoin, je pourrai les commencer sur mon PC pendant la maintenance ^^
Sexe du partenaire: n'importe ;)
Nombre maximum de place: j'ai presque envie de dire illimité :p
Idée de lien: Alors, je recherche toutes sortes d'idées pour ouvrir des RPs pendant le SC... sachant que je ne prends pas de meilleur(e) ami(e) ou tout ce qui touche au sexe :p Amis limités aussi.
Préférence: ça m'est assez égal, juste des gens qui sont assez réactifs en RP, pour faire des RPs entre mon perso et un autre joueur à chaque fois.
Merci d'avance ! Sachez aussi que, si besoin, je pourrai les commencer sur mon PC pendant la maintenance ^^
(Invité)