Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Sujets pour le SC
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Sujets pour le SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Entame sa 7ème année en théâtre (M) et en arts visuels (m) en septembre ● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● n'a jamais couché ni eu de petit(e)-ami(e) et oui, il est bisexuel ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais la découverte ● tente de s'ouvrir un peu au monde, même si ce n'est pas toujours très concluant

Sexe du partenaire: n'importe ;)
Nombre maximum de place: j'ai presque envie de dire illimité :p
Idée de lien: Alors, je recherche toutes sortes d'idées pour ouvrir des RPs pendant le SC... sachant que je ne prends pas de meilleur(e) ami(e) ou tout ce qui touche au sexe :p Amis limités aussi.
Préférence: ça m'est assez égal, juste des gens qui sont assez réactifs en RP, pour faire des RPs entre mon perso et un autre joueur à chaque fois.

Merci d'avance ! Sachez aussi que, si besoin, je pourrai les commencer sur mon PC pendant la maintenance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu as besoin d'Eugene dans ta vie (emo)

Un bully, ça te dirait pas ? Celui qui vient se fiche de toi quand t'es en maillot de bain car il sait que t'es mal à l'aise ? (f/m) Sujets pour le SC 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wi alors ♥ Le pauvre, il risque d'avoir Alekseï et Eugène sur le dos, ils vont le rendre encore plus pudique tiens :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Sujets pour le SC 1881463262 puis c'était un exemple seulement, car j'imagine que y'aura bien des situations à exploiter pour se moquer de Devyn (f/m) Sujets pour le SC 1616978029

le pauvre (f/m) Sujets pour le SC 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre personnage s'en prend toujours plein la figure, pourquoi tant de haine ?  (f/m) Sujets pour le SC 2442039969 

Mais oui, j'imagine bien que ce ne sera qu'un exemple de tout ce qu'il va subir, mon pauvre petit oisillon :p (grand oisillon vu son âge, mais bon :p)

Je vais t'ajouter comme ça dans mes liens en tout cas, et on se fera donc un petit RP au SC dès qu'on le pourra ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ;) Une petite idée, ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas du tout j'ai envie de dire :
- Je cherche un flirt pour Leo qui ne serait pas au courant qu'elle est amoureuse de Nathan mais sous le coup de l'alcool ou non, ils le feraient et ensuite, elle regretterait ce qu'elle a fait et elle lui expliquerait qu'elle en aime un autre. A partir de là, ils restent amis ou non.
- Sinon des amis ou autres.

Leo est sportive, amatrice de sensations fortes, curieuse de découvrir de nouvelles choses
Mystérieuse - secrète - renfermée sur elle - ne donne pas facilement sa confiance - ne connait rien à l'amour - tente d'oublier son passé en profitant de la vie - Sportive - passionnée - discrète - fidèle - imprévisible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pour le flirt, ça n'irait pas vraiment pour Devyn, désolée... Et pour amis, il considère ça au bout d'un assez long moment quand même. Hors, ils n'ont rien en commun apparemment, donc leur seule rencontre possible serait au SC à mon avis ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ok pas de problème je comprends :)
Bah alors une renconte au hasard mais là comme sa pas trop d'idée désolée :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas