Invité
est en ligne
Invité
Ça avait été une rencontre des plus banals vous savez. Dans le genre banal, on ne pouvait pas faire mieux : un heureux hasard, au campus, échange de regards, invitation, café, la Ellyn, moi, jamais assez d'argent comme d'habitude, monsieur paie mon café, échange de numéro et blablabla etc. Une rencontre banale vous dis-je, sans grand intérêt. Pourtant ce qui s'en est suivit l'est moins, banal. Habituellement, les hommes de son genre, je les aurais vite abandonné, oublié, effacé de ma mémoire en moins de temps qu'il ne le faut : aux dernières nouvelles les fils d'aristocrates - rien que son allure trahissait son statut social - et les filles de joie, mis à part pour le business, ne fricotaient jamais ensemble. Pourtant, aujourd'hui, comme souvent ces derniers temps, ce fils d'aristocrate, lui, et cette fille de joie, moi, avaient rendez-vous, ensemble, chez le dit héritier. Les deux classes sociales les plus extrêmes qui se voyaient, s'attiraient ; la belle histoire. Et comme souvent ces derniers temps, la fille de joie, toujours moi, avait été retenue pour affaire cet après-midi et en était en retard à ce rendez-vous hebdomadaire. Une demi-heure de retard. « Désolée, j'ai été retenu ... au boulot. » m'étais-je excusée, une fois arrivée devant sa porte, sous son regard interrogateur. Le "boulot". Ai-je oublié de mentionner que le digne fils d'aristocrates ignorait tout des activités extrascolaires de la fille de joie ? Que je lui cachais volontairement en quoi consistait exactement mon "boulot" ? Pourquoi ? Et s'il me rejetait une fois qu'il l'aurait appris ? Oui, Ellyn Desrosiers qui mentait à un homme, c'était habituel mais une Ellyn qui mentait à un homme de peur de se faire rejeter, une grande première hein. Quand je vous disais que c'était loin d'être une histoire banale. « Tu me fais entrer ou t'as l'intention de passer le reste de la journée à admirer la beauté phénoménale que je suis ? » ps : i want you
© toxic heart.
(Invité)