Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI knew I couldn't trust you PV Calvin
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I knew I couldn't trust you PV Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I knew I couldn't trust you PV Calvin Tumblr_m817u6WFhw1rrsltx
Qui dit mariage gigantesque dit repas gigantesque lui aussi. Pour le coup tu te demandais même comment tu avais réussi à te lever de ta chaise pour aller te refaire une beauté du côté des toilettes. T'es pas du genre à prendre soin de ton apparence toutes les deux minutes excepté à certaines occasions comme celle-ci. Une petite touche de maquillage par ci, une par là et tu étais enfin prête à rejoindre de nouveau la soirée qui battait son plein dans la salle de réception de l'hôtel. Sortant des vestiaires, tu regardas quelques secondes ton portable pour vérifier d'éventuels messages. Bien évidemment tu ne regardais pas trop où tu allais trop absorbée par ton objet de technologie et tu finissais par bousculer un peu fortement un des invités." Pardon, je suis désolée. " Mais au moment où cet inconnu se retourna, tu ravalas très vite tes excuses, haussant les sourcils en voyant Calvin face à toi." Non finalement, je ne suis pas désolée du tout. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya avait fait un très beau mariage et qui dit beau mariage, dit belle réception. Seulement, tout cet alcool m’avait donné envie d’aller au petit coin. Une fois fait, je me lavais les mains, avant de sortir des toilettes pour homme. J’avais bien l’intention d’aller rejoindre Leyna à ma table, mais c’était non sans compter une rencontre dont je me serais bien passé. Alors que je venais tout juste de sortir des wc, une personne me rentrait littéralement dedans. " Pardon, je suis désolée. " Cette voix, elle me disait quelque chose. En me retournant, je découvrais une jeune femme à la peau chocolat et cette jeune femme n’était nul autre que Nevada. " Non finalement, je ne suis pas désolée du tout. " Apparemment, la jeune femme était toujours en colère contre moi. Chose extraordinaire, quand on savait que je ne lui avais rien fait. Disons, qu’à mes yeux, elle prenait un peu trop à cœur les histoires de son amie. « Nevada, je suis content de te voir aussi. Toujours aussi aimable. » Les mauvaises habitudes avaient la vie dure ! Je lui répondais avec un sourire polie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien qu'il y ait un couac à cette cérémonie, hélas tu n'aurais pas pensé qu'il s'agirait d'une vieille connaissance que tu n'aurais jamais cru revoir ou du moins pas de sitôt. Milena t'avais assuré qu'il ne reviendrait pas et pourtant voilà qu'il était bien là en chair et en os à moins que ce ne soit qu'un sosie mais tu ne crois pas à ces choses là, tu es une fille bien trop terre à terre. Tu étais même choquée qu'il ait été invitée par Anya alors que Milena était elle aussi présente à ce mariage. Ton regard de braise s'était posé sur lui prête à le désintégrer en une seule seconde si c'était nécessaire." Nevada, je suis content de te voir aussi. Toujours aussi aimable. " Son air supérieur te sortait déjà par les yeux mais tu faisais bonne figure comme vous étiez en public." Joue pas à ça avec moi. " S'il pensait pouvoir te faire culpabiliser de ton comportement et de tes paroles, il se trompait largement." Je savais pas que les lâches étaient invités à cette soirée. On en apprend tous les jours. " disais tu d'un air tout à fait naturel. Tu ne te gênais pas pour déjà jouer cartes sur table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Nevada était froid et si elle avait pu me gifler, elle l’aurait surement fait. Ce qui m’amusait grandement. Pourquoi ? Parce que je trouvais cette réaction tellement pathétique. " Joue pas à ça avec moi. " Arquant un sourcil avec un sourire narquois, je faisais semblant de ne pas comprendre où elle voulait en venir. " Je savais pas que les lâches étaient invités à cette soirée. On en apprend tous les jours. " Une réplique digne d’une personne sans argument. « Le lâche comme tu dis si bien, voulait voir sa cousine ce marier. La famille c’est important, n’est-ce pas ? » Même si je ne serais pas revenu à Harvard, j’aurais fait le déplacement pour le mariage d’Anya. Elle était ma cousine après tout. Bien sûr, je serais surement venu avec ma femme. Alors, qu’elle s’estime heureuse de me voir revenir avec Leyna. Je savais très bien qu’elle aurait dû ramasser Milena à la petite cuillère et cela, quoi que dise cette dernière. « Mais je t’en prie, si tu n’es pas contente de me voir, tu peux toujours rentrer à l’hôtel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bien des choses à lui dire et tu n'allais vraiment pas te gêner pour lui faire comprendre à quel point tu ne pouvais pas le voir en peinture. T'as un coeur d'or avec tes proches mais quand il s'agit d'êtres que tu trouves désagréables ou qui ont eu la mauvaise idée de blesser ta famille ton coeur se transforme très vite en une pierre froide. Il est rare que tu en viennes aux mains car pour toi les mots peuvent devenir une véritable torture s'ils sont prononcés de la bonne manière qui soit." Le lâche comme tu dis si bien, voulait voir sa cousine ce marier. La famille c’est important, n’est-ce pas ? " Tu lui riais au nez à cette réplique. Qui était-il pour te dire ça." Je ne suis pas certaine que tu sois le mieux placé pour dire que tu accordes de l'importance à ta famille. Je ne suis même pas sûre que tu connaisses la définition de ce mot. " Tu détestais qu'on ose te parler d'un sujet que la personne en question ne maitrise pas du tout." Non moi j'ai ma place ici contrairement à toi. Et puis je vais rester pour m'assurer que tu n'aies pas la mauvaise idée de t'approcher de ma meilleure amie. " Maintenant que tu savais qu'il était ici tu ne pouvais décemment pas partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne suis pas certaine que tu sois le mieux placé pour dire que tu accordes de l'importance à ta famille. Je ne suis même pas sûre que tu connaisses la définition de ce mot. " Sa réplique me fit légèrement ricaner. Elle me connaissait que par les apparences. Ma famille était importante et cela, bien plus qu’elle ne pourrait le penser. " Non moi j'ai ma place ici contrairement à toi. Et puis je vais rester pour m'assurer que tu n'aies pas la mauvaise idée de t'approcher de ma meilleure amie. " Pardon ? Ma cousine était importante pour moi et je ne pouvais pas manquer cet évènement, mais passons. Je préférais ne pas rétorquer, car cela ne ferait que nous plonger dans un cercle vicieux. « Elle ne t’as rien dit ? Ta ‘’meilleure amie’’ m’a déjà approchée. » Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre elle et Milena ? Autant dire que cela me réjouirais. Toujours debout, je jugeais Nevada de toute ma hauteur. Je la trouvais pathétique. Elle essayait de défendre sa meilleure amie comme une chienne enragée. Avait-elle oublié que cette dernière était capable de se défendre toute seule ? « Si tu crois que j’ai que ça à faire de lui courir après, tu te trompes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais toujours les choses biens concernant les sentiments que tu pouvais éprouver envers quelqu'un. Quand tu aimes, tu es cette personne agréable, attendrissante, sensible, démonstrative mais tu savais tout aussi bien démontrer ta haine n'y allant jamais de mains mortes. C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais se trouver dans ta ligne de mire car même avec ton coeur d'or tu pouvais devenir blessante. Peu de personnes en font les frais mais avec Cal tu ne t'étais jamais gênée de lui montrer à quel point tu lui en voulais d'avoir eu la stupide idée de détruire Milena quand bien même elle avait fini par se relever." Elle ne t’as rien dit ? Ta ‘’meilleure amie’’ m’a déjà approchée. " Tu n'étais nullement blessée par ses propos. Milena t'avais mise au courant de son retour donc tu te doutais qu'elle l'avait vu même si elle ne t'en avait pas dis plus sur les circonstances. Tu le voyais jouer les hommes forts mais t'allais certainement pas baisser le regard, pourquoi aurais tu peur de lui alors que t'avais cet avantage indéniable d'être une femme et donc intouchable." Si tu crois que j’ai que ça à faire de lui courir après, tu te trompes. " Levant les yeux au ciel d'un air quasi dédaigneux, tu répondais du tac au tac." Ah oui donc je suis bien curieuse de connaître les raisons qui t'ont poussés à venir ici. Il y a des milliers d'endroits sur terre mais bizarrement tu choisis de te rendre là où se trouve la fille que tu as abandonné tout ça parce que tu n'acceptes pas qu'elle est pu avoir des aventures par le passé. Dans ce cas il aurait mieux valu pour toi de t'éprendre d'une fille vierge, pure et innocente. Bonne chance pour trouver."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était impossible de croire que j’étais venu ici pour voir ma cousine se mariée ? J’étais si méchant que cela pour qu’elle ose me dire en face que j’étais venu pour Milena ? Si j’avais souhaité lui faire du mal, je serais venu avec mon épouse. Cela l’aurait suffisamment blessé. Pourtant, je n’en avais rien fait. Elle avait essayé de venir, mais j’avais su la faire rester en Russie, mais ça, personne ne le savait. " Ah oui donc je suis bien curieuse de connaître les raisons qui t'ont poussés à venir ici. Il y a des milliers d'endroits sur terre mais bizarrement tu choisis de te rendre là où se trouve la fille que tu as abandonné tout ça parce que tu n'acceptes pas qu'elle est pu avoir des aventures par le passé. Dans ce cas il aurait mieux valu pour toi de t'éprendre d'une fille vierge, pure et innocente. Bonne chance pour trouver." Certes, ma réaction avait été hors norme, mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’est que ce n’était pas l’aventure ou l’enfant qui m’avait le plus déranger. Non, c’était de ne pas avoir eu de place. « C’est amusant de voir une ignorante venir me faire des reproches sur des choses dont elle ne saisit même pas la véracité. » Je me retenais de rire. Franchement, tout cela en devenait ridicule. « Quant aux raisons qui m’ont poussés à venir ici, elles sont évidentes. Je vais donc une fois de plus me répéter : je suis venue pour voir ma cousine se marié et cela s’arrête là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que tu te serais bien passer de cette joute verbale mais tu accordais beaucoup trop d'importance à ta famille pour ne pas toucher quelques mots à Calvin concernant le comportement totalement déplacé qu'il avait pu avoir envers Milena. Il n'allait pas s'en tirer à si bon compte. T'es peut être gentille mais il y a des choses que tu ne peux pas laisser passer sans rien dire. Il a beau te trouver tous les défauts possibles il ne pourra pas dire que t'es une faux cul envers lui vu ta franchise à son égard." C’est amusant de voir une ignorante venir me faire des reproches sur des choses dont elle ne saisit même pas la véracité. " Tu haussais un sourcil, il te prend pour une conne ou bien t'es en train de rêver là. Tu reprends ta respiration pour éviter de devenir encore plus méchante que tu ne l'es déjà." Je me contrefiche de connaître ou non le problème dans sa globalité tout ce que je vois c'est que t'as agis comme un con totalement fermé d'esprit. " Tu croisais les bras sous ta poitrine, exaspéré par le fait qu'il veuille avoir le dernier mot alors que tu as horreur de ça." Quant aux raisons qui m’ont poussés à venir ici, elles sont évidentes. Je vais donc une fois de plus me répéter : je suis venue pour voir ma cousine se marié et cela s’arrête là. " Tu eus un rire méprisant et plein de dédain à son attention." Tu mens comme tu respires. Je veux bien croire que ce soit une des raisons mais va pas me faire croire que c'est la seule." Il avait totalement gaché ton enthousiasme de te trouver à cette fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme était vraiment trop têtue. Elle ne voulait pas lâcher le morceau. A tel point, que je me demandais ce qu’elle attendait vraiment de moi. " Je me contrefiche de connaître ou non le problème dans sa globalité tout ce que je vois c'est que t'as agis comme un con totalement fermé d'esprit. " D’extérieur, cela avait pu paraître comme tel, mais d’intérieur, les choses étaient différentes. A cette époque, il n’y avait déjà plus rien entre Milena et moi. Au milieu de cette nouvelle famille, je n’avais aucune place. Sans compter qu’Alexander et moi, nous nous détestons. « Si tu sais déjà comment ça s’est passé, pourquoi est-ce que tu viens m’emmerder ? Vraiment, tu ne me feras pas partir » J’avais l’intention de profiter pleinement de cette soirée et son avis ne comptait pas à mes yeux. " Tu mens comme tu respires. Je veux bien croire que ce soit une des raisons mais va pas me faire croire que c'est la seule." Et pourtant, c’était jusqu’à maintenant la seule, mais elle m’avait tellement pris la tête avec Milena, que je comptais répondre à ses appréhension uniquement pour l’enquiquiner. « Décidément, je ne te comprends pas Nevada. Tu t’attends à quoi ? Que je courre après ta petite blonde ? Excuse-moi, mais ce n’est pas ton rôle d’habitude ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)