Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn & Katanae] Bienvenue à l'infirmerie ...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Devyn & Katanae] Bienvenue à l'infirmerie ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel emploi du temps de folie, j’avais des centaines de choses à faire avant le départ pour le summer camp. J’avais encore des mises à jours à prévoir sur les différents sites que je gérais, plus ma valise, plus un petit détour par Miami pour allez voir les parents, plus le festival d’été, et j’avais encore pas mal de chose à acheter pour être au top sans compter les derniers dossiers de cours à rendre, ils étaient quasiment tous fini, j’avais encore quelques jours pour peaufiner, les quatre projets de cette année m’avait pris toute mon énergie ...
J’avais l’impression que le temps s’écouler beaucoup trop vite. Et dès le réveil je m’étais activé à faire le tour de Cambridge pour me mettre à jour.
En fin de matinée, je me retrouvais sur le campus, direction la salle d’informatique pour travailler un peu. Avec tout ce que j’avais en tête, je n’avais même pas pensé à déjeuné ni à prendre un petit quelque chose, et sur le chemin de la salle d’informatique, mes jambes me lâchèrent, et tout ce mis à tourner autour de moi, mes yeux se fermèrent alors tout seuls ….

[...]

Quand j’ouvris les yeux, j’étais allongé je ne sais où, je regardais à droite à gauche, mais je ne reconnaissais pas l’endroit, je me sentais fatigué.

« C’est quoi cet endroit ? » Lâchais-je pour moi-même sans avoir remarqué que quelqu’un se trouvait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais finir par croire que tu étais prédestiné à surveiller les victimes de malaise. Tu t'étais rendu ce jour-là sur le campus afin de vérifier deux ou trois petites choses avant de partir en ville, au niveau du matériel surtout. Tu voulais en prendre un minimum pour le Summer Camp, mais des achats risquaient d'être cependant nécessaires pour mener le tout à bien... Ce qui tombait plutôt mal vu que tu avais déjà puisé dans tes économies pour aller au Camp et que le mois touchait à sa fin. Mais bon, si tu devais sauter un ou deux repas pour pouvoir acheter des fournitures, tu savais que tu le ferais, quoi qu'en pensait ton compte en banque. Ce fut à ce moment-là que tu vis au loin une silhouette qui ne t'était pas inconnue, vu qu'il s'agissait de Katanae, une personne que tu appréciais, et que tu connaissais de par sa gestion du site web de la section théâtre de la fac. Tu avais voulu l'interpeller pour la saluer, ce qui te semblait être le minimum à faire, lorsque tu la vis chuter et ne pas se relever. T'avançant rapidement, tu t'aperçus ainsi qu'elle était apparemment évanouie. En espérant qu'elle n'ait rien de plus, et sachant que l'infirmerie n'était pas très loin, tu la pris donc tant bien que mal dans tes bras avant de l'y amener. Elle y serait mieux prise en charge que par toi après tout.
Heureusement qu'elle n'était pas trop lourde ni trop grande, sans quoi tu n'aurais sûrement pas réussi, même si tu arrivas relativement essoufflé et avec les bras douloureux à l'infirmerie. Le responsable te fit la poser sur un lit avant de l'examiner rapidement, puis s'absenter. Toi, tu étais tout de même resté : tu n'étais pas plus altruiste que cela, il ne fallait pas exagérer, mais tu commençais tout de même à connaître la jeune Asiatique et tu n'aurais pas forcément pu la laisser seule au milieu d'un couloir sans t'en vouloir. Tu fus tout de même rassuré en la voyant se réveiller, puis en demandant où elle était. Elle ne t'avait apparemment pas vu, ce qui semblait normal vu que tu t'étais assis sur le lit juste à côté.
Infirmerie. Tu t'es évanouie dans le couloir. Petite fatigue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’une voix me répondis, je tournais la tête pour apercevoir Devyn assit à côté du lit. Il m’expliqua que je m’étais évanouie et que j’étais de ce fait à l’infirmerie. Je ne me souvenais pas de ce qui c’était passé, mais je me souvenais être en chemin pour la salle d’info, j’avais du tomber à ce moment-là.

« C’est tout moi ça … » Répondis-je en souriant timidement. Puis je réfléchissais à ce qui avait pu causer ça, et ça me sembla plutôt évident en fait. « Je crois que j’aurais pas du sauter le petit déjeuné. » Lançais-je un peu honteuse. « En tout cas merci à toi. J’ai eu de la chance que tu passes par là. » Continuais-je.

Le campus se vidait de plus en plus, la plupart des couloirs étaient maintenant vide, les gens n’attendaient plus que le départ pour le summer camp, je ne sais pas ce qui se serait passé s’il n’avait pas été là au bon moment …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katanae semblait un peu perdue, et tu la comprenais. D'un couloir, elle passait l'infirmerie, ce qui n'était pas vraiment pareil. Il suffisait qu'elle n'y ait jamais mis les pieds, et cela suffisait à rendre confus. Tu n'avais pas eu souvent cette "chance" non plus, mais tu avais une bonne mémoire des lieux, déformation professionnelle venant de la bibliothèque sûrement. Elle semblait également un peu gênée de la situation, mais elle n'avait pas de quoi : cela pouvait arriver à tout le monde après tout. En plus, si elle avait loupé un repas sans en avoir l'habitude, cela n'a effectivement pas dû l'aider. C'est vrai que ce n'est pas très malin, si tu n'en as pas l'habitude. Tu ne disais pas ça pour l'enfoncer, c'était uniquement une "gentille" constatation. Après, venant de toi, on ne pouvait pas vraiment savoir, tu n'étais pas du genre à être aux petits soins pour quelqu'un, connaissance ou pas. Ses remerciements t'embrassaient ainsi quelque peu, ne sachant pas réellement comment y réagir. C'est normal... Enfin, je ne me voyais pas de laisser évanouie au milieu du couloir vu que peu de monde y passe en ce moment. Même si ce n'est pas quelque chose de grave, il valait mieux que tu sois surveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais apprendre à mieux gérer mon temps, avec tout ce qu’il me restait à faire, j’aurais du prévoir un planning strict plutôt que de tout faire à la va vite, puisque résultat je me retrouvais à l’infirmerie …

« Disons que j’ai oublié de déjeuné en fait, j’avais trop de choses en tête avec l’arrivé du summer camp … » Répondis-je.

Non pas que j’ai à me justifier de mes actes, mais je ne voulais pas qu’on me pense malade, genre la fille qui refuse de manger, ce n’était carrément pas mon truc, j’étais bien trop gourmande et comme j’étais plutôt maigre, les gens avaient tendance à se faire de fausses idées, j’avais juste un bon métabolisme.
Il semblait un peu gêner que je le remercie, en même temps je n’allais pas faire comme si de rien n’était, même si je n’étais pas mourante, je ne sais pas trop ce qui se serait passé si j’étais resté au sol. Alors je décidais d’en plaisanter plutôt que de me placer en victime.

« En fait c’était une ruse, j’avais juste envie que tu me porte dans tes bras. » Lançais-je en riant. « Mon héro ! »

Je tentais de détendre un peu l’atmosphère, c’était un peu bizarre comme situation et je ne voulais pas qu’on finisse par se regarder comme deux idiots. Et puis de toute manière j'allais bien, j'étais juste un peu fatiguer mais j'allais m'en remettre alors autant en rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, toutes les choses à faire avant le Summer Camp... Tu en savais quelque chose, vu qu'il ne restait plus tellement de temps avant le jour final et pas mal de petites bricoles à faire. Cependant, tu étais quand même relativement organisé et tu trouvais le truc de ne pas courir : la preuve, tu étais resté pour Katanae et tu ne faisais pas signe que tu étais en retard. Tu es une petite étourdie. Tu l'avais dit avec un léger sourire cependant, tellement cela ne t'étonnait pas de la jeune asiatique. Mais il faudrait tout de même qu'elle fasse un peu attention : même si cela n'était qu’occasionnel, ce n'était jamais bon pour son corps déjà pas bien épais.
Mais elle semblait tout de même bien s'en remettre, vu qu'elle plaisantait. Elle réussit même à te faire quelque peu rougir et te gêner légèrement, visible aussi par le fait que tu te passas la main dans les cheveux, chose que tu ne faisais que dans ces cas-là. Son... héros ? Une ruse pour la porter ? Tu savais qu'elle plaisantait, qu'elle ne le pensait pas vraiment, mais tu ne comprenais pas pourquoi quelqu'un aurait cette idée. Tu ne sentais pas l'âme d'un héros ou d'un preux chevalier, loin de là. Mais tu relativisas pour pouvoir lui répondre, un air faussement pince sans rire sur le visage.Enfin, là, tu fais quand même ton petit poids, j'ai failli te lâcher en cours de route quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa remarque, oui j’étais étourdie, c’était une réalité, je me prenais pas trop la tête à tout planifier, je faisais comme ça venait et j’en oubliais même des trucs parfois … Comme manger, enfin bon, je me sentais un peu mieux c’était déjà ça. Je ferais plus attention par la suite, je n’avais pas spécialement envie de me retrouver encore une fois à l’infirmerie voir à l’hosto …
Je continuais de sourire, lorsqu’il entra dans ma plaisanterie, et il en rajouta même une petite couche. Je pris un air faussement choqué par ces paroles.

« Quoi ? Oh bah mince alors, je vais devoir me calmer sur les glaces alors, quel drame avec l’été et la chaleur qui arrive. Comment vais-je faire ! » Lançais-je en riant.

Je ne savais pas trop si maintenant que j’étais réveillé je pouvais sortir ou non, je supposais que je devais attendre l’infirmière, je n’avais pas spécialement envie de passé mon après-midi ici …

« Et au fait, qu’est-ce que tu faisais à l’université, la plupart des gens fuis ces couloirs une fois les cours finis ? » Demandais-je gentiment.

J’avais toujours été un peu curieuse, et de toute façon ça ne devait pas être bien extraordinaire, c’est pas comme si je l’avais croisé à un endroit louche ou gênant, c’était juste les couloirs de l’université. Quoi que certains élèves trouvaient le moyens d’en faire des coins de trafics et autre, mais ça ne semblait pas être son genre. Certes je ne le connaissais pas encore très bien mais tout de même. Davyn semblait plutôt droit et clean comme garçon. C’est d’ailleurs pour ça que je l’appréciais il n’était pas du genre défoncé, malpoli ou je m’en foutiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne te connaissait peut-être pas tant que cela, mais elle avait bien décelé que la remarque qu'elle était tout de même assez lourde n'était qu'une petite plaisanterie. Elle semblait d'ailleurs avoir envie de continuer sur cette voie-là, en te disant qu'elle mangerait moins de glaces du coup, mais qu'avec l'été qui approchait, cela serait difficile. Ah, Katanae et sa gourmandise qu'on n'aurait pas soupçonné en la voyant... C'était tout une histoire. Et bien, de l'eau devrait suffire, non ?Pour ses besoin oui... mais sûrement pas pour elle. Mais tu aimais bien taquiner ta cadette.
Ce que je faisais ici alors que tout le monde évitaient l'université une fois les vacances arrivées ? Je peux te retourner la question. Après tout, elle aussi était le même cas, non ? J'allais simplement faire mon inventaire, pour savoir ce que je devais acheter pour le Summer Camp en terme de photographie, sachant que mon matériel à prendre est resté dans notre salle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant sur le ton de la légèreté, il me conseilla de boire de l’eau. Je continuais de rire en répondant simplement.

« L’horreur, j’aime bien l’eau mais si je ne bois que ça je vais finir par rouiller … Ou alors je mange que des glaces à l’eau, j’aurais un peu moins l’impression de me priver ! » Répondis-je.

Evidemment je ne ferais jamais ça, j’étais bien trop gourmande pour arrêter de manger des cochonneries, j’avais la chance de manger ce que je voulais sans devenir énorme, autant en profiter ! Et de toute manière, mon estomac ne serait jamais d’accord avec un tel régime, autant ne pas le mettre en colère !
Il répondit ensuite à ma question par une autre question, avant tout de même de m’expliquer pourquoi il était là. J’étais presque déçu de sa réponse, qui était pourtant tout à fait cohérente, mais je l’imaginais nostalgique des cours à peine fini, à venir se recueillir tranquillement dans une salle de cours avant de quitter le campus pour deux mois, et bien non c’était raté, et dans un sens tant mieux ! Je répondis donc à mon tour.

« Il me restait un dossier à finaliser pour mon dernier projet de l’année, et je devais aussi aller au club des voyages humanitaires pour déposer des papiers. Et aussi préparer le summer camp accessoirement … »

Je n’avais d’ailleurs pas eu le temps de faire grand-chose, il fallait donc que je puisse sortir assez rapidement pour finaliser mes affaires et partir en vacance l’esprit léger.

« D’ailleurs, j’aimerais bien sortir de ce lit, tu sais quand l’infirmière doit repasser ? » Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu lui dire que non, aucun être humain ne pouvait rouiller, on était faire pour ça... Mais tu te retins juste à temps. Oui, tu apprenais au fur et à mesure à ne pas être un idiot qui ne comprenait pas les blagues. Bien sûr que Katanae devait le savoir, elle était gourmande et non pas stupide ! Tu l'avais bien compris, lorsqu'elle parla de glaces à l'eau... Ce ne sont pas de vraies glaces aussi. Tu n'étais pas quelqu'un de reconnu comme gourmand, mais si tu voulais une glace, ce n'était pas ces bâtonnets qui allaient te contenter. Et puis, très franchement, tu voyais bien mal à la jeune asiatique au régime, vu ce qu'elle pouvait manger en un seul repas. Mais tu n'en as pas vraiment besoin en fait, tu es bien comme ça. Te mettrais-tu à charmer les jeunes filles ? Non, c'était juste une remarque comme ça, neutre et sans sous-entendu, tu n'étais pas du genre dragueur.
Elle aussi avait beaucoup de choses à faire, rien que le petit descriptif qu'elle m'en fit me fit comprendre que c'était bel et bien le cas. Ce n'était pas comme si elle devait faire le tour de la fac ou presque ! Mais elle semblait particulièrement impatiente de s'y remettre d'ailleurs, et te demande si l'infirmière devait repasser rapidement. Je ne sais pas, je vais aller voir ça. Ce ne fut pas très long, et l'infirmière partit directement la voir. Faisant signe à ton amie que tu sortais, tu le fis et partis ensuite en direction d'un distributeur non loin, en sortant une barre chocolatée dont tu savais Katanae appréciatrice. Lorsque tu la vis donc sortir, tu la lui tendis, avec un léger sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)