Invité
est en ligne
Invité
Quel emploi du temps de folie, j’avais des centaines de choses à faire avant le départ pour le summer camp. J’avais encore des mises à jours à prévoir sur les différents sites que je gérais, plus ma valise, plus un petit détour par Miami pour allez voir les parents, plus le festival d’été, et j’avais encore pas mal de chose à acheter pour être au top sans compter les derniers dossiers de cours à rendre, ils étaient quasiment tous fini, j’avais encore quelques jours pour peaufiner, les quatre projets de cette année m’avait pris toute mon énergie ...
J’avais l’impression que le temps s’écouler beaucoup trop vite. Et dès le réveil je m’étais activé à faire le tour de Cambridge pour me mettre à jour.
En fin de matinée, je me retrouvais sur le campus, direction la salle d’informatique pour travailler un peu. Avec tout ce que j’avais en tête, je n’avais même pas pensé à déjeuné ni à prendre un petit quelque chose, et sur le chemin de la salle d’informatique, mes jambes me lâchèrent, et tout ce mis à tourner autour de moi, mes yeux se fermèrent alors tout seuls ….[...]
Quand j’ouvris les yeux, j’étais allongé je ne sais où, je regardais à droite à gauche, mais je ne reconnaissais pas l’endroit, je me sentais fatigué.
« C’est quoi cet endroit ? » Lâchais-je pour moi-même sans avoir remarqué que quelqu’un se trouvait là.
(Invité)