Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance, faut croire que j'étais très jeune. Malgré tout, je vais ne fier à ce que m'a dit ma famille pour vous raconter ma naissance. Je suis née à Moscou, dans une petite clinique privé, à 35 semaines. J'étais toute petite, j'étais trop curieuse de voir le monde, selon mon père. J'avais quelques problèmes lorsque je suis née, mais mon père était médecin, il pouvait s'occuper de moi comme il le fallait. Lors de mes premiers mois de vie, j'étais un enfant tranquille. Je ne faisais aucun bruit, je ne pleurais presque pas, j'étais l'enfant parfait. Selon mes parents, mon enfance s'est déroulé à la perfection, jusqu'à ce que je rentre à l'école. J'étais dans une famille aisée, mes parents géraient une compagnie puissante en Russie, j'avais donc tout ce que je voulais. Comme ma sœur et mon frère ainé, je devais faire mon école à la maison, mais j'étais la fille à mon père. Un sourire angélique, des yeux suppliants et le tour était joué, j'allais aller dans une école privé pour les enfants comme moi, pour les familles aisées. Les premières années étaient difficiles pour moi. J'étais un enfant agité et je n'écoutais pas en classe. J'étais un peu l'enfant rebelle de la classe, celle qui foutait le bordel avant même que le cours commence. Bien sûr, je ne faisais pas ça pour rien. Chez moi, je n'étais pas heureuse. Mes parents n'étaient jamais à la maison, c'étais mon frère et ma sœur qui s'occupais de moi, j'avais besoin de la présence de mes parents, mais ils n'étaient pas là. J'essayais d'attirer l'attention, mais ils restaient ancrés dans leur travail, comme s'ils avaient oubliés qu'ils avaient des enfants à nourrir. Mais malgré tout, j'étais toujours la fille à mon père. Qu'en à ma mère, j'essayais d'être proche d'elle, malgré qu'elle ne soit pas souvent à la maison.