Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Fell for my childhood bestfriend
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Fell for my childhood bestfriend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans  ● date de naissance au choix
  études au choix ● 3 ou 4ème année
  Célibataire ● Maison au choix (sauf Mather)

“I feel Pretty / Unpretty and it's because of you”

- West Side Story.
P. Joanna Dewan

Théophyl J. Cameron ft. Jensen Ackles
Théo & Joanna se sont rencontrés lorsqu'ils n'avait pas encore dépassé le seuil des huit ans. Ils se sont tout de suite liés d'amitié et se retrouvaient chaque été après leur quinze ans lorsque Théo rentrait en Australie pour voir sa famille. Avec le temps, ils n'ont jamais coupés contact mais se sont quelque peu éloignés. Ils ont grandi ensemble et ont développés des sentiments forts l'un pour l'autre sans jamais se l'avouer. Théo la considère surtout comme la petite sœur qu'il n'a jamais eut. Néanmoins, il a toujours aimé se moquer d'elle et la taquiner juste pour la faire chier, parce qu'il est comme ça.
Wyatt S. Guerin ft. Wade Poezyn

Wyatt est le meilleur ami de Théo depuis qu'ils ont seize ans et il a eut l'occasion de rencontrer Joanna lorsqu'il passait l'été en Australie avec eux. Il a immédiatement comprit ce qu'il se passait entre eux même si l'un comme l'autre le niait, préférant faire comme s'il ne se passait rien du tout. Il s'est alors donné le rôle d'entremetteur, croyant depuis toujours que ces deux-là étaient destinés à finir ensemble.Il apprécie beaucoup la jeune femme et s'entend très bien avec elle.

✗ Elle est originaire de Sydney, Australie.
✗ Joanna a vécue et grandi dans une famille très aisée. Son père et celui de Théo se sont toujours côtoyés en étant des associés (ce sont de riches hommes d'affaires) et c'est ainsi que les deux jeunes gens se sont rencontrés pour ensuite mieux s'apprécier. Ils sont donc des meilleurs amis d'enfance, qui se sont perdu de vue quand ce dernier à déménagé aux USA.
✗ Du genre timide, généreux, réservé et très bien élevé, elle ne se laisse pas si facilement avoir et cache sous une apparence de douceur, une très forte personnalité. Elle se bat généralement toujours pour faire entendre ses idées et ses envies. Elle est aussi sensible, douce et gentille.
✗ Ses parents étant presque toujours absents à cause de leur travail, elle a plutôt été élevée par sa grand-mère. Celle-ci  venant de décéder, Joanna a décidé de retrouver Théo et de recommencer une nouvelle vie. Elle utilise d'ailleurs son second prénom qui est celui de sa grand-mère pour lui rendre hommage car elle l'aimait beaucoup.
✗ Elle cache un assez lourd secret (au choix)
✗ Elle décide de se rendre à Cambridge en juin pour tâter le terrain et commencer une nouvelle route à  Harvard dès la rentrée.
✗ Elle est hétéro.
✗ Son histoire est plutôt assez libre, comme ses goûts, ses envies, sa famille etc...
✗ Elle a toujours éprouvé des sentiments forts à l'égard de Théo et espère renouer avec lui comme dans le bon vieux temps, sans pour autant se priver d'autres relations.
Mot du créateur
PSEUDO Alors j'ai choisi Paige Joanna Dewan mais il est totalement libre et au choix, bien que je puisse admettre vouer un certain culte au prénom Joanna (f) Fell for my childhood bestfriend 3850463188
AVATAR L'avatar est totalement libre. J'ai choisi Alona car elle avait joué dans Supernatural avec Jensen hanwii Néanmoins, de préférence, évitez une célébrité qui soit trop extroverti. Cela ne collerait pas avec le personnage ^^
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est aussi au choix. En fait, c'est plutôt un scénario assez libre. À l'exception évidemment des Mathers qui seraient trop décalés par rapport au caractère de ce personnage.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Tout simplement si le scénario vous intéresse, ayez pitié, n'adoptez pas l'attitude de Casper (a)
NIVEAU RP DEMANDÉ Peu importe le nombre de ligne, avec le temps on s'adapte :loukas:

Merci beaucoup de l'avoir lu  (f) Fell for my childhood bestfriend 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là  hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'avoir prit le scéna (f) Fell for my childhood bestfriend 3850463188 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f) Fell for my childhood bestfriend 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f) Fell for my childhood bestfriend O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO LIBÉRÉ
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose  :love:  Ce personnage changera de mon ancien (qui est Bonnie D. Diaz) (f) Fell for my childhood bestfriend 1508216586  et là j'ai eu un coup de (f) Fell for my childhood bestfriend 1001568715 pour celui ci .
Et j'avoue que j'ai pas mal d'hésitation pour les célébrité , j'aime beaucoup les deux  (f) Fell for my childhood bestfriend 3850463188 
J'avais aussi penser à Kristen Bell , mais je ne sais pas après tout si ça collerait.
Donc tu as des préférences entre Alona et Danneel ? (f) Fell for my childhood bestfriend 1365124802 (f) Fell for my childhood bestfriend 3619069448 :sifle: 

Au faite j'avoue que je n'était pas très actif sous Bonnie et de plus j'étais partie en vacances pendant un mois , mais là ça va changer j'aime beaucoup le forum et le personnage de Joanna donc ça va changer  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD ! O.o

Je ne savais pas que ce scéna avait été remis en jeu xD C'est en voyant que tu étais la dernière inscrite que je me suis alarmé ! RE-BIENVENUEEEEE hanwii et merci de l'avoir choisi ce scéna (f) Fell for my childhood bestfriend 3850463188

Pour l'avatar c'est selon ce qui t'inspire et ce que tu aimes toi (a) Dans les deux cas pour Danneel et Alona, il y aura de bons gifs :sifle: Si tu veux quelqu'un d'autre n'hésites pas ^^

Saches aussi que Joanna est très libre et que tu peux en faire ce que tu veux du moment que tu aimes bien le lien qu'elle doit avoir avec Théo **

Encore merci hanwii (f) Fell for my childhood bestfriend 73120010 (f) Fell for my childhood bestfriend 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouiii j'ai sauter sur l'occasion  hanwii & Merciiii :D
J'ai choisi Danneel du coup  (f) Fell for my childhood bestfriend 1001568715 
Pas de souciiis pour ça j'aime énormément le lien Jo & Téo  (f) Fell for my childhood bestfriend 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas