La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir à toutes et à toutes, j'espère que vous êtes en forme et que vous avez passé une bonne semaine, parce qu'en tout cas, pour ILH c'est une bonne semaine vu comment vous avez rp comme des fifous ! On ressent à peine la baisse provoquée par les examens, qui ce sont bien passés pour tous j'espère, on croise les doigts de pieds pour vous Courage, l'été approche ! Le soleil, sa chaleur si douuuuche *mode Olaf on* Ok j'arrête de me la jouer bonhomme de neige en été, mais bientôt la bronzette à vous, moh, courage !
En attendant, voici notre petit top 10!
1ère place : 115 RPs - Andrew H. Kenworth (Winthrop House)
2ème place : 106 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
3ème place : 89 RPs - Wyatt S. Guerin (Winthrop House)
4ème place : 80 RPs - Théophyl J. Cameron (Winthrop House)
5ème place : 79 RPs - Devyn Gale (Student)
6ème place : 76 RPs - Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
7ème place : 73 RPs - Declan T. O'Malley (Winthrop House)
8ème place : 69 RPs - Elisandra S. K-Holmes & Mallory A. O'Malley (Lowell & Eliot House)
9ème place : 61 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
10ème place : 60 RPs - Akira Walkers (Student)
Encore une superbe semaine, menée par Andrewlepsychopathe qui a harponné la première place des Rpgistes ! Trois semaines d'affilée au top, tu gères J'adore parce que toutes les semaines tu nous fait le même nombre de rps en fait à peu près il me semble, t'es un robot, avoues, programmé pour nous pondre 115 rps à la semaine
Encore une fois juste derrière Maëlys prend la seconde place, à 9 rps près tu menais la danse encore ma belle, tu te démènes pour les roses, tu rps comme une fifolle, une vraie cabot exemplaire ! (pauvre Nevada qui t'a compté de A à Z, je lui ai dit qu'à la fin que tu notais tes rps dans ton profil *pan* )
En troisième et quatrième, qui se suivent également à 9 rps près, deux acolytes d'où le fait que je vous cite ensemble, j'ai nommé Wyatt et Theophyl ! Vous aviez le feu au cul les mecs susu, mention spéciale à toi Pauline, chapeau parce que t'as aussi de très beaux scores sous Prue et Cal ! Continuez comme ça les mecs, ça tremble à la Eliot House de voir les rouges si actifs et motivés
C'est un petit nouveau qui s'impose en cinquième place, Devyn! Woaw, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un nouveau membre aussi actif et impliqué dans la vie du forum dès son arrivée *regarde Thaïs et Caleb OUAIS DEPUIS VOUS* et franchement, ça fait su-per plaisir à voir ! Déjà quand t'as intégré mon rp freestyle j'étais toute " UN NOUVEAU QUI SQUATTE" et franchement, tu t'es fondu dans la masse comme un chef, bravo, ça fait plaisir de voir du sang neuf dans mon top
Pour la siiiixième place, une bouille que je n'avais pas vu depuis un moment : Sally! Encore une rose, d'ailleurs, vous vous battez avec les rouges, c'est ça ? Félicitations pour ta semaine hyperactive, ça fait plaisir de te recroiser par ici dans le top, puis Amber Heard quoi *va se noyer dans sa bave plus loin*
En septième position encooooore un rouge, j'ai nommé super Declan HAN J'AI CRU VOIR QUE BEBE THAIS&CALEB ETAIT NE ? C'quoi son petit nom ? *curieuse* *sort* Tu nous a encore fait une booonne semaine avec tes 4 comptes, mais c'est donc ton canon Winthrop qui s'impose sur le top cette fois, bravo Ca fait encore tout plein de points pour les Winthrops
En huitième position ex-aequo mais aussi occupant la neuvième avec Thaïs, nous avons Elisandra et Mallory ! Manquait que Bambi voyons ! (D'ailleurs faut qu'on parle de notre rp Roxy/Bambi, j'ai oublié de répondre à ton mp omg omg omg pardonnes moi ma belle ) T'as encore super bien rp, à quelques rps près Thaïs rejoignait Eli et Mallo, j'ai rigolé Bravo ma belle
Et enfin en dixième place... Encore un nouveau nooom, Akira ! Omgomg j'suis trop contente chaque fois que je vois des nouveaux dans le top, et gooosh t'as rp comme un fifou Bon, un futur mather par contre, ça l'Eliot que je suis n'aime pas. *sort* Bon j'arrête mes conneries en plus je poste sous le compte du Doyen Bravooo, j'suis ravie de voir que tu carbures et que t'es motivé itout par Akira
Nombre d'RP total cette semaine : 3683 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +242 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +242 RPs
CABOT HOUSE 106 RPs - Maëlys Helington 76 RPs - Sally L-A. Mendoza 61 RPs - Thaïs J. Weyss 43 RPs - Elia E. S-Kovalevski 19 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 18 RPs - Olympe H. Jones 16 RPs - Li Mei Ying 10 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver 9 RPs - Jasmine V. Marsten 5 RPs - Jackie-Elie Stevensen 4 RPs - A. Poppy-Twill Silver Camille L. Dickens 3 RPs - Maxine E-G. Monroe 2 RPs - C. Anaëlle Kovalevski Madisson L. Galloway Mina A. de Medici Cora-North M. E.-Witwicky Pearl A. J. Pavlovna 1 RP - Nausicaa S. Lewis Zita S. Ferrari Leandra T. Carreirao P. Siam Liang | DUNSTER HOUSE 46 RPs - Shiloh W. Moneypenny 42 RPs - Torrey Penelope Morgan 33 RPs - M. Prudence Rothschild 32 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 30 RPs - Eden J. Smith 28 RPs - Alexia R. Dickins 25 RPs - Amy Von Leiser 20 RPs - Jackson Von Leiser Priape E. Zacharias 19 RPs - Juliet R. B. Tunstall 18 RPs - Jasper O. Ellington 14 RPs - Calypso C. W-Thomspers Kaya Tsosie 13 RPs - Justin L-R. Grayson 11 RPs - Némésis A. Zacharias 10 RPs - Amara Yest 9 RPs - Leonor E. Marquez 8 RPs - Salomée Aaron-Merkel 4 RPs - Koray C. Fincher Viktoria M. Otto 2 RPs - Lexie A. Wilcox 1 RP - Liam O'Harkin Ludwick M. Janowski Valentina D. Lorenzo Ruben O. Werner |
ELIOT HOUSE 69 RPs - Mallory A. O'Malley 58 RPs - Hippolyte S. K-Holmes 49 RPs - Abby B. Tempel 48 RPS - Elsy R. P. Esterhazy 46 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 44 RPs - Kenny D. Kovalevski 40 RPs - Andy McDougall 36 RPs - Apple J-D. Kovalevski 31 RPs - A. Candice Swarovski 24 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 19 RPs - Alejandro Ortega Dwight R. Hoover V. Nathaniel Callaghan 18 RPs - Diamantika R.-Kovalevski Evanna C. Xander 17 RPs - Skylar-Jean I. Romanov 15 RPs - H. Isaline Wertheimer Minnie-Love V. D'York 10 RPs - Tate L.Murray 8 RPs - Dante Angel E. Massarelli Maxym S. McAllister 7 RPs - Maximilian J. Woodworth May "Chan" Lee Aaron Johanson 5 RPs - Romane Z. Morgan 4 RPs - Willow B. McCartney 3 RPs - Aaron K. Silver Yulian L. Feodorovna 2 RPs - Eugénie M. de Boissieu 1 RP - Jimmy S. Baggins Owen S. Mackmore Xaver Von Hohenzollern | LOWELL HOUSE 69 RPs - Elisandra S. K-Holmes 48 RPs - Cody Bleeker 47 RPs - Caleb T. Weyss 39 RPs - Pandora E. Campbell 25 RPs - June A.-M. Di Vaio 24 RPs - Maggie Clayton 23 RPs - Jackie H. Alvarez 19 RPs - William Kane 16 RPs - Eloïse Delville 15 RPs - Siobban A.O'Connell 13 RPs - Aidan L. Norrington 11 RPs - N. Mace Jackson 8 RPs - Milena L-Lewis-Kennedy 7 RPs - Norah L. D'Angély Y. Hendrix Malcolm 4 RPs - V. Charlie Lestwood 3 RPs - Elizabeth A. Leroy Swan-E. Keynes Nathan Gabriel Typhène L.-Strudwick 2 RPs - Charly J. Ekwans Kovu G. Blackwood 1 RP - Sam Blackwood A.J Silver Marsden C. Henry Mitchell Lou-Ane Aynes Natalina J. Spinelli Sven-Eirik Claes Solheim A. B-Isadora Bastille Ivy L. Martin Madisson B. Johnson |
MATHER HOUSE 56 RPs - Bambi C. Moneypenny 48 RPs - Matthéo J. Silver 41 RPs - Briony M.-Silver 21 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 17 RPs - Alexys Carpenter 15 RPs - Alexander R-K Strudwick 10 RPs - Elysia M-J. Ravenswood Wade B. Forbes 9 RPs - Nicholas Laflamme 5 RPs - Ricardo Rafael Zippora K. O'Meara 4 RPs - Grace St-James 3 RPs - Eugene T. Venteiheimer Keyla Haven H.- Parker Aurélie S. De Beaumont Kit Langdon 2 RPs - Austin J. Da Silva Dixie P. Hawson Emma J. Müller F. Anastasia Wellington N. Jude S-Montgomery 1 RP - A. Billie O'Connell Luke J. Lewis | QUINCY HOUSE 45 RPs - Dorian Florès 42 RPs - Danae E. Olsson 35 RPs - Joan-Frances M. Lindley 26 RP - Julia S. Wheeber 22 RPs - Athina Hiwel-Castil Emma A. Jones Jenna D. McLauglin 13 RPs - C. Quinn Rosebury 12 RPs - Joshua Dwight 11 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 10 RPs - Leight J-G De Angelis 9 RPs - Lily J. R-O'Callaghan Mélodie L. Baniszewski Lavender J. Trevena 7 RPs - Addison D. Rosario 6 RPs - M. Demyan Adams 5 RPs - June A. Balwin 4 RPs - Despe A. Azlejovitch 2 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Ellena L. Sutherland Julian C. Leaneagh Snow-B. Y. Romanov-Priest 1 RP - A. Lullaby Mikkelsen Alicia E. Johnson Ambre Tessier-Conwell Read A. Priest |
WINTHROP HOUSE 115 RPs - Andrew H. Kenworth 89 RPs - Wyatt S. Guerin 80 RPs - Théophyl J. Cameron 73 RPs - Declan T. O'Malley 49 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 38 RPs - Emrys A. Zacharias 36 RPs - Royce A. Magyar 31 RPs - Marshall Elliot Reilly 26 RPs - Camus Z. Hawroïd 25 RPs - Lukas Ziegler 21 RPs - Jorden Alexandre Klein 19 RPs - Nikolaï S. Khalski 17 RPs - Nikolaï A. Galitsine 15 RPs - Avery C. M-Silver 14 RPs - Niels Johanson Valentin A. Spinelli 9 RPs - Andrea C. Valdès 8 RPs - Max Florès 5 RPs - Sacha C. S-Kovalevski 4 RPs - Ioann A. Romanov T. Noa Thomas 3 RPs - Mattia G. Di Vaio | STUDENTS 79 RPs - Devyn Gale 60 RPs - Akira Walkers 35 RPs - C. Diego Jimenez 26 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 24 RPs - Iris R. Hoover 22 RPs - Katanae L. Landers 21 RPs - Adonis de la Torre 15 RPs - Archibald N. Howard Nova S. Jones 14 RPs - Nancy Meychowski S. J. Davina Romanov Amaliya J. Garcia-Yung 13 RPs - S. Holly C-Silver 12 RPs - Colleen James 10 RPs - Leo Halberstam 9 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 8 RPs - Zoie K. Greyson 7 RPs - Amber S. Wilcox Violet L. Winter-Farewell Sienna Rose 6 RPs - A. Sharon M-L Francescov Nolan C Suarez Tessy R. Magyar Zoïa E. Rosenbach 5 RPs - Zalïa D. Mayruo Maxime T. Jackson 3 RPs - Alex S. Koutsaris Ellyn Desrosiers Saskia D. Helgsson 2 RPs - Amalric De Bazin Callysta T-C. Swarovski Daenerys A. Van Ravensway Jamie A. Morrighan Spencer V.-Strudwick 1 RP - O.C. Mika Disney-Jobs |
CITIZENS 22 RPs - R. Socrate Jacobsen 15 RPs - Calvin S. Mikhaïlovitch 14 RPs - Alekseï Zakharov 10 RPs - Aaron Connor 9 RPs - Analind N. S.-Fawkes 5 RPs - Marika B-R Maybelin 3 RPs - Jessie V. Olsson Kaleb S. Grygorenko Teddy-Jane Scott 2 RPs - L-G. Roman Mercier Nolan Gabriel Kent 1 RP - Luke E.Grant Steve Bainbridge | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - Cadence L. Morgan 1 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)