Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace • Texan Teacher and beautiful mummy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Grace • Texan Teacher and beautiful mummy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace Victory Hill

30 ans

maman célibataire

professeur de sociologie

ft. Bethany-Joy Lenz

- Née au Texas, elle a 3 soeurs et deux frères.
- S'est passionnée depuis toute jeune à la musique : elle a participé à des concours, et écris, encore aujourd'hui, ses propres chansons.
- Elle a étudié à Harvard pendant un peu plus d'un an, et a du partir.
- Grace est tombée amoureuse pour la première fois à dix neuf ans, d'un professeur n'enseignant pas à Harvard. Elle apprit qu'il était marié, bien qu'en instance de divorce, et décida de ne pas lui avouer qu'elle était enceinte de lui.
- Elle retourna au Texas, et reprit des études de sociologie, tout en s'occupant de son fils.
- Elle n'est jamais vraiment retombée amoureuse.
- Elle est revenu à Cambridge pour annoncer à Adam qu'il avait un fils, et apprend qu'il enseigne à Harvard.
- Elle n'a pour le moment pas eu le courage de lui annoncer, et l'évite à présent.

CARACTERE :
calme / Patiente, calme / Patiente, Soucieuse / Protectrice, Honnête / Bornée, Lunatique /Maman poule...
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les miss ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien de professeur à élève ? J'ai jamais eu de lien du genre mais j'ai envie de tenter l'aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan tout à fait, je serais ravie *^*
J'ai vu quelles avaient la musique en commun en plus, donc même si Arya n'est pas son élève, Grace s'intéressait à elle parce qu'elle lui rappellerait un peut sa jeunesse ? On fait un peu autour de ça ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arya, c'est plutôt le cinéma et la littérature que la musique. Mais Arya suit par contre un cursus de sociologie en mineur, elle vient de réussir avec succès sa première année et sera à la rentrée en seconde année. Elle peut donc être son professeur, sachant qu'Arya est une très bonne élève, assidue (ce qui sera moins le cas l'année prochaine), avec énormément de facilité, je pense qu'elle pourrait être une fierté pour sa professeur, et sans doute un peu moins au retour du Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh honte a moi j'ai du me tromper de fiche parce que mon tel bug avec les codages du forum ^^
Je n'arrive même pas à répondre aux mp =(

Ah si Arya est en sociologie c'est parfait *^* Grace n'hésitera pas à la féliciter et tout su elle considère qu'elle le mérite. Et du coup, elle va faire quelque chose qu'il ne faut pas au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai prévu qu'elle commence à toucher à la drogue, à l'alcool, à faire la fête et goûte à tout ce qui lui était inconnu jusque lors, dans un certain mouvement de rébellion et pour l'aider à se surpasser dans ses peurs. Donc toujours douée en cours grâce à ses facilités de compréhension et d'apprentissage mais sans doute avec plus d'absences ; donc je pense à être moins une fierté pour sa professeur, qui serait mécontente ou inquiète, suivant ce qui ressemble le plus à Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dans ce cas, c'est certain que Grace remarque le changement et s'inquiète, ce qui fait qu'elle risque, sans la brusquer, de chercher à savoir ce qu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre collègue on devrait bien s'entendre =) un petit lien entre nous ça te dis =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)