Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFitzpatrick ◮ wonderful Mila Kunis.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Fitzpatrick ◮ wonderful Mila Kunis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ODESSA LOU-REYNA FITZPATRICK
fiche; terminée

C'est le vingt-deux mai 1990 à Colombus, dans l'état de l'Ohio, que la famille Fitzpatrick m'a accueillie dans ses bras. On m'a prénommée Odessa Lou-Reyna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez vraiment tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biochimie, je suis maintenant en quatrième année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Je ne vais pas faire de long discours sur mon parcours scolaire. Comme dit plus haut, je suis actuellement en quatrième année de biochimie. Tu sais, cette matière où la plupart des imbéciles qui ne s’intéressent à rien d’autre que leur misérable vie n’y comprennent rien, comme si la biochimie était un langage pareil au chinois : incompréhensible pour les trois quarts de la population américaine. Mais heureusement qu’il existe des personnes telles que moi, intelligentes, qui savent s’y prendre avec les formules chimiques et les cellules de notre corps – oui, je me vante, mais je pense pouvoir me le permettre vu mon domaine d’études. J’ai eu une scolarité à peu prés normale à Colombus. J’ai enchainé les classes une par une sans redoubler, ce qui prouve quand même mon état de fille modèle et exemplaire. Quand j’étais au collège, j’ai commencé à m’intéresser à la science, plus particulièrement à la chimie, et c’est de là que l’idée d’étudier cette dernière m’est venue. J’aime chercher, découvrir des choses. Et maintenant, c’est simple. J’ai quitté Colombus pour Cambridge, et j’étudie à Harvard.
Je ne pense pas avoir d’autres choses à expliquer.

Caractère
Alors là … Vous allez en chier, je vous le garantis. Commençons.
J’ai toujours été le genre de fille qui s’assume malgré des choses que j’aurais pu dire, ou même faire. Je suis assez intelligente – et le premier qui dira le contraire verra sa vie comme un enfer - et à la fois lucide ; je sais de qui je dois me méfier ou non. Une grande ouverture d'esprit m’a permis de me rendre compte que les gens n'étaient pas aussi gentils que dans les programmes de la télévision et qu'elles auraient maintes et maintes fois à faire leurs preuves.
Je suis une véritable fêtarde, et d’ailleurs, je ne suis pas des mather house pour faire joli. Si j’y suis, c’est bel et bien parce que la fête, l’alcool et le désir considérable de se lâcher sont des religions que je respecte presque autant que le président des Etats-Unis. Comme un nombre incalculable de femmes, je voue une adoration suprême à la mode : ma mère m’a longuement apprit à avoir le style dans la peau, comme si ma présence dans ce vaste monde n’était que dans l’intérêt de plaire, ce que je considère véridique, d’un coté. En plus de tout ça on peut ajouter ma joie de vivre. Vous me verrez généralement souriante. Attention, je n’ai pas dis que je l’étais toujours. Jouer le clown ne me dérange pas du tout. J’ai de l’humour, même si parfois, il ne fait pas l’unanimité de mes interlocuteurs, mais enfin. J’assume totalement mon coté déluré et légèrement too much.
On peut ajouter à mon extravagance à demi-mesurée, des petits points à souligner et à corriger. Même une personne parfaite – en l’occurrence moi – à quelques petites marques sombres. J’aime mentir, manipuler, et jouer mes garces aux milles facettes. Ma franchise est très reconnue à Harvard, c’est l’un des principaux facteurs qui fait que personne n’ose venir me chercher les ennuis. J’aime beaucoup jouer mettre le nez dans les affaires des autres, et ce qui m’amuse là-dedans, c’est d’avoir les armes pour faire chier mon monde. Je suis assez égoïste et jalouse, ce dernier critère se fait ressentir plutôt inconsciemment. Je viens d'une famille assez riche, avec un gros héritage dont j'hériterais un jour où l'autre donc forcément, j'aime prendre les gens de haut, c'est dans ma nature, quitte à ce que ça en emmerde certains. Niveau sentimental, ah, niveau sentimental … J’aime le sexe, je déteste l’amour. J’ai été amoureuse autrefois. De nombreuses personnes nient connaître l’amour, mais je sais bien que tout ça, c’est du foutage de gueule. Pourtant, je dois m’attendre à ce que ce dernier me tombe dessus, un jour ou l’autre, bien que je le redoute vraiment. Mais en attendant ce moment fatidique, je joue particulièrement bien de mes charmes et de mes atouts sur la gente masculine, je les fais tomber à mes pieds comme on fait tomber des pommes le jour des récoltes. Et franchement, c’est loin de me déplaire.

Everyone Has Their Own Story
« […] Autant vous le dire clairement, je ne résumerais l’histoire de mademoiselle Fitzpatrick qu’en quelques lignes. Comprenez-moi, monsieur, bien que l’héritage d’une famille telle que celle-ci soit important, je ne me permettrais pas d’ajouter de détails inutiles à votre utilisation de ce texte, ou qui peuvent atteindre mademoiselle à l’avenir. Les grands faits de sa vie seront évoqués dans le paragraphe suivant, même ceux concernant sa vie personnelle. Toute ma confiance et mon honnêteté vous sont offerts, ne faites pas en sorte de les gâcher car je ne vous donnerais rien de plus que ce document. Comprenez l’importance de ce dernier qui se doit être confidentiel. Mes salutations les plus sincères.
(Au bas de ce paragraphe, écrit d’un italique quasiment parfait et soigneusement souligné d’un trait fin d’encre bleu, nous pouvons lire ceci : Madame Clawson, avocate de la famille Fitzpatrick.)

Odessa Lou-Reyna Fitzpatrick, arrière petite fille de feu monsieur Richard Sloan Fitzpatrick et fille de monsieur Cameron Julian Fitzaptrick, est une jeune femme actuellement âgée de vingt-et-un ans, née à Colombus en mai mille neuf cent quatre-vingt dix à la maternité de cette même ville. Elle est enfant unique et est donc pourvue probable seule héritière des derniers biens de sa famille. A l’époque, la jeune fille n’eut pas une enfance bien malheureuse, aucun de ses parents décédant, ou l’abandonnant comme dans de multiples enfances tragiques que l’on retrouve un peu partout. Lou-Reyna évolua comme toute autre petite fille au fil des années. Malika – sa mère - et Richard Fitzpatrick accompagnaient leur fille partout où elle voulait aller, comme une famille typique en bien fin de compte. L’école fut sa grande amie. Considérée par ses anciens professeurs comme ayant été l’une des meilleures - voir la meilleure - élève(s) de sa classe, elle se découvrit une passion pour la science, puis plus particulièrement la chimie et tout ce qui y touchait. Passion qui deviendra par la suite, l’un des deux facteurs les plus importants de sa vie de parfaite étudiante.
Toujours accompagnée de ses parents, c’est entre ses dix et douze ans qu’on commença à lui conter les histoires passées qui avait fait des Fitzpatrick une des familles les plus richissimes de l’Ohio, et par ailleurs, sa mère, dame très respectueuse et respectée, fit ses débuts d’enseignante en bonnes manières et en goût vestimentaires. Si vous verriez la jeune femme au moment où je vous écris ces lignes, monsieur, vous vous rendriez compte qu’elle a fait de l’excellent travail. Du moins, en ce qui concerne les vêtements. Pour les bonnes manières, cela reste encore à voir.

Mademoiselle Fitzpatrick réussissait son parcours scolaire avec brio. Aucun redoublement n’a été effectué, à la grande fierté de sa famille. Mais au lycée, la situation se corsa un petit peu, mais malgré ça, elle avait réussit à garder son rythme de travail impressionnant et était toujours une très bonne élève. L’influence de sa génération « je bois, je baise, je fume » ne mit pas de temps à lui tomber sur la tête. (Sans offenser votre pensée, tel est le nom plus connu de cette nouvelle génération de jeunes.) Résultat : elle dû perdre sa virginité à seize ans avec un lycéen sur qui elle avait littéralement craqué et ce sans aucune protection – je suis au courant de beaucoup de choses telles que celles-ci, madame Fitzpatrick ne sait pas ses limites, mais voyez un peu la jeunesse de nos jours - et une petite période d’alcoolisme. La cigarette en revanche, elle avait su se contrôler pour ne pas devenir comme son père, fumeur invétéré, comme vous le savez certainement. Suite à ces actes rebelles, monsieur et madame Fitzpatrick essayèrent tant bien que mal de raisonner leur fille. Ils réussirent à lui faire comprendre que le sexe c’était peut-être le plaisir, mais que c’était surtout une preuve d’amour, et que s’envoyer en l’air (excusez-mon expression qui peut vous paraître vulgaire) avec un jeune homme dont la maturité n’était pas à son beau fixe n’était pas une solution. Pour ce qui concernait l’alcool, impossible de la raisonner. Elle était jeune et les soirées alcoolisées étaient de son âge, ce qui est tout à fait normal à mon avis. Mais passons.
Au lycée, elle suivit une filière scientifique, s’intéressant aux équations mathématiques et aux molécules chimiques plutôt qu’aux dissertations et autres commentaires de français qui ne lui apporterait rien de plus que de l’inutilité. A la fin de ces années, elle fut reconnue comme l’une des meilleures élèves en physique et chimie de l’établissement, avec un niveau plus qu’exceptionnel. Après ça, ses parents lui offrirent la chance d’étudier à Harvard, à Cambridge. Cadeau qu’elle accepta sans aucune hésitation.

Tout ce que je sais de plus récent, c’est que Lou-Reyna est étudiante en biochimie, en quatrième année. »

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - (c) mango.wings/Cassandra.
↬ ÂGE - 16 ans (presque).
↬ PAYS/RÉGIONS - Chartres (28).
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Topsite.
↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique, et l'envie de s'inscrire et irrésistible. Fitzpatrick ◮ wonderful Mila Kunis. 2109348208
↬ CRÉDIT(S) - Avatar by (c) neon lighe, gifs by tumblr, icon by livejournal.
↬ AVATAR - Mrs Mila Kunis.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - Préparez-vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Fitzpatrick ◮ wonderful Mila Kunis. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Fitzpatrick ◮ wonderful Mila Kunis. 3850463188
Très bon choix de personnage, soit dit en passant Fitzpatrick ◮ wonderful Mila Kunis. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE SCENA DE SANDRO hanwii hanwii

trèèèèès bon choix d'avatar, tu vas pas t'ennuyer avec nous (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)