Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsooooooir :sifle:
j'ai décidé de poster cette galerie suite à un défi de ma magnifique bizutrice, so j'espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à donner votre avis, parce que j'adore faire des avatars :sifle:

phoebe tonkin:

gabriella wilde:

shenae grimes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooh keke ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 3997999705 (si tu m'appelle mc jaja moi j't'appellerai keke (emo))
c'est trop beauuuuuuuu ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 152426858 héhé toi ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 152426858
comment c'est magnifique, mais bon sa tu le sais déjà ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2109348208 franchement j'adooooooooooooore ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2109348208 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mc-jaja, haaaaaaaan merci t'es trop gentille ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 3997999705 ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2511619667

aurélie, oooooh merci t'es un amour. ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2109348208
venant de toi, ça me va droit au coeur.  ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 208576344 ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont magnifiques ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 4205929361
surtout ceux de Phoebe ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup royce. ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 3850463188 voilà quelques nouveautés ! (ou plutôt mes derniers avatars récents ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2157042859 ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 1881463262)

ashley benson:

chloë moretz:

crystal reed:

cher lloyd:

britt robertson:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, t'a fais des avas de mon bébé Cher ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 4205929361 -ok j'poste pas avec le bon compte- ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2157042859
Ils sont sublime en tout cas, j'crois bien que je vais les utiliser ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2109348208 t'es adorable ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Crystal ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 4205929361
C'est beau ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeeeerci, t'es gentil. ›› je n'ai pas de titre, le diable de tasmanie l'a mangé. (galerie de wildbeast.) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)