Invité
est en ligne
Invité
Les examens, la fin d'année, le Summer Camp qui approchait à grand pas, en bref tout allait pour le mieux. J'étais toujours un peu dans l'alcool, même si j'avais réussi à me calmer, j'avais encore du mal. J'étais loin d'être une alcoolique, mais il fallait avouer que j buvais très souvent, mais en ce moment j'avais réussi à me calmer. Je savais que cela ne servait à rien de boire, je me faisais encore plus mal et je faisais encore plus de conneries. Aujourd'hui c'était après-midi et soirée avec Diamantika. Avec Diamantika c'était quelque chose de fort, ma meilleure amie, enfin bref je l'adore elle restera la meilleure à mes yeux. J'arrivais chez elle, oui car aujourd'hui c'était un après-midi à deux et en plus ça allait me faire du bien à moi et à elle. Toquant à la porte, c'est elle qui ouvrit, elle était seule et je me jetais dans ses bras contente de la revoir. « Je suis hyper contente ! Et je ne suis pas venue sans rien » dis-je en montrant une bouteille d'alcool ainsi que quelques paquets de chips et de bonbons. Oui j'avais décidé de limiter l'alcool, mais là j'étais avec elle donc je pouvais me faire plaisir. « Bon qu'est-ce que c'est le programme ? Sinon tu vas bien ? Allez je veux que tu ma racontes ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois. Je veux tout les détails croustillants. » dis-je en pénétrant dans la maison. Je poussais un léger soupire et j'attendais la réponse de ma chère et tendre meilleure amie. C'était tout de même chez elle, donc elle avait sûrement prévu quelque chose à faire, en tout cas une chose est sûr je n'allais pas m'ennuyer et elle non plus !
(Invité)