Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA&SIAM ¶ je sais pas comment je fais pour te supporter, en faite si je sais c'est juste parce que je t'aime !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DIAMANTIKA&SIAM ¶ je sais pas comment je fais pour te supporter, en faite si je sais c'est juste parce que je t'aime !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les examens, la fin d'année, le Summer Camp qui approchait à grand pas, en bref tout allait pour le mieux. J'étais toujours un peu dans l'alcool, même si j'avais réussi à me calmer, j'avais encore du mal. J'étais loin d'être une alcoolique, mais il fallait avouer que j buvais très souvent, mais en ce moment j'avais réussi à me calmer. Je savais que cela ne servait à rien de boire, je me faisais encore plus mal et je faisais encore plus de conneries. Aujourd'hui c'était après-midi et soirée avec Diamantika. Avec Diamantika c'était quelque chose de fort, ma meilleure amie, enfin bref je l'adore elle restera la meilleure à mes yeux. J'arrivais chez elle, oui car aujourd'hui c'était un après-midi à deux et en plus ça allait me faire du bien à moi et à elle. Toquant à la porte, c'est elle qui ouvrit, elle était seule et je me jetais dans ses bras contente de la revoir. « Je suis hyper contente ! Et je ne suis pas venue sans rien » dis-je en montrant une bouteille d'alcool ainsi que quelques paquets de chips et de bonbons. Oui j'avais décidé de limiter l'alcool, mais là j'étais avec elle donc je pouvais me faire plaisir. « Bon qu'est-ce que c'est le programme ? Sinon tu vas bien ? Allez je veux que tu ma racontes ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois. Je veux tout les détails croustillants. » dis-je en pénétrant dans la maison. Je poussais un léger soupire et j'attendais la réponse de ma chère et tendre meilleure amie. C'était tout de même chez elle, donc elle avait sûrement prévu quelque chose à faire, en tout cas une chose est sûr je n'allais pas m'ennuyer et elle non plus  !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siam & Diamantika ಇ dear best friend, i love you beyond a all
Une matinée ensoleillée était à prévoir aujourd'hui. Une journée comme toutes les autres, mais une journée avec beaucoup plus éclats, car aujourd'hui, ma meilleure amie et moi allions passer une aprèm et soirée ensemble à faire tout ce que font les meilleures amies lorsqu'elles se retrouvent. Je venais de me réveiller et il était presque quinze heures, bah quoi ? Les cours étaient terminés et je pouvais donc rattraper toutes les heures de sommeils que j'avais pu louper. Je me levais afin d'aller prendre une bonne douche et faire ma toilette pour terminer par enfiler un mini short militaire et un chandail manche long bleu. J'avais même changé de look en faisant quelques mèches blonds dans mes cheveux et je devais avouer que cela était une réel réussite. Aller en Russie pour le mariage royal de mon cousin m'avait un petit peu fait oublier le mariage arrangé que mon père avait décidé avec le père de Justin. Siam le savait, mais tout comme moi, on croyait que cette affaire allait se tasser, que mon père allait zapper cette idée. Malheureusement c'était plus sérieux que ça, car à tout moment il me demandait si tout allait bien avec Justin, si j'avais commencé à me rapprocher de lui, si nous avions commencé à nous voir. Et si au départ j'étais totalement contre et je le suis encore d'ailleurs parce que je ne voulais pas qu'on me force à quelque chose, maintenant je ne sais pas pourquoi j'commence à réellement m'attacher à lui. Parfois nous nous entendions bien, mais parfois j'avais envie de lui en coller une. Vous parlez d'une relation compliquée hein. Quoi qu'il en soit, lorsque j'entendis toquer à ma porte, je courus jusqu'à l'entrée et j'ouvris la porte accueillant Siam dans mes bras. « Je suis hyper contente ! Et je ne suis pas venue sans rien » Je resserre mon étreinte avant de la lâcher un large sourire aux lèvres et de regarder ce qu'elle tien dans les mains. « Bon qu'est-ce que c'est le programme ? Sinon tu vas bien ? Allez je veux que tu ma racontes ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois. Je veux tous les détails croustillants. » Ça c'était ma Siam toujours enthousiaste et curieuse, tout comme moi d'ailleurs. J'riais avant de l'aider à prendre les sachets de bonnes choses et de les poser sur la table devant les fauteuils. D'ailleurs je n'avais pas b'soin de lui dire de s'asseoir Siam faisait comme chez elle. « Décidément, t'penses toujours à tout toi !. » Je lui souriais avant de lui plaquer un long bisouuuu bien baveuxxx sur la joue en faisant mine de la faire tomber sur le fauteuil et d'en rigoler par la suite. « Oww, j'ai tellement de choses à te dire, mais on garde les sujets les plus croustillants pour t'aleurs, dis-moi plutôt comment tu vas toi ?. » J'voulais m'assurer qu'elle allait bien, qu'elle reprend bien du poil de la bête à cause de son histoire avec Dorian. Mais, mais, je m'avouerais pas vaincu, ces deux-là sont faits pour être ensemble, bon sang réveillez-vous quoi !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'étais contente, là j'étais avec Diamantika donc j'étais heureuse et je ne voulais penser à rien d'autre. Elle était ma plus belle rencontre sur le campus d'Harvard, car je sais que sans elle je serais repartie pour Yales ou alors pour une autre université. Mais j'ai décidé de rester et je sais que c'est en parti grâce à son soutien.  «T'as vu ça ! Moi je prévois tout à l'avance et je sais ce qui te fais plaisir quand même » dis-je toujours avec un large sourire sur mes lèvres. Je sentis ses lèvres se posaient sur ma joue, ce bisou était un gros bisou baveux que je lui rendis également ! Après tout elle devait y avoir le droit elle aussi.  « J'ai hâte que tu me racontes tout ça, mais oui on va garder les trucs croustillants pour plus tard. Mais moi je vais très bien, je vais mieux qu'il y a quinze jours donc c'est bien je trouve. En plus avec l'arrivée du Summer Camp je suis sur que ça va encore plus me changer les idées. A moi les beaux garçons sur les plages ! » dis-je en riant. Puis je me dirigeais vers son beau salon et je m'asseyais sur le canapé, oui je faisais comme chez moi après tout j'étais quand même sa meilleure amie et depuis plus de deux mois je venais chez elle souvent et elle venait chez moi. Bon c'était plus difficile comme je vivais en collocation je savais que avoir de l'intimité était très difficile. Mais bon parfois j'arrivais à trouver des moments tranquilles en sa compagnie. Pour le moment je voulais reporter mon attention sur elle, je savais qu'il y avait un début d'histoire du moins je le pensais. Entre elle et Justin, je ne sais pas si cela pourrait mener à quelque chose, mais en même temps je me disais que Justin était un type bien et qu'il pourrait être quelqu'un de bien pour elle. J'avais d'ailleurs hâte d'en parler et de savoir ce que cela donnait depuis la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siam & Diamantika ಇ dear best friend, i love you beyond a all
« T'as vu ça ! Moi je prévois tout à l'avance et je sais ce qui te fais plaisir quand même. » Je lui souriais, elle avait totalement raison, en plus de toujours faire en sorte que tout soit bien préparé à l'avance, elle savait aussi ce qui me faisait plaisir, tout comme moi je savais ce qui lui faisait plaisir. C'était comma ça. Là il nous manquait notre troisième moitié, Davina, mais elle n'allait pas pouvoir venir aujourd'hui, car elle a eu comme un petit empêchement de dernière minute et la connaissant, elle allait encore savoir se faire pardonner, même si évidemment que nous n'allons pas lui en vouloir pour ça. Nous nous échangions deux bisous bien baveux dont nous seules avec Davi' également, avions le secret. « T'es la meilleure ! Qu'est-ce que j'ferais sans toi !. » A vrai dire, absolument rien !. J'avais besoin de ma Siam comme j'avais besoin d'eau ou encore de manger, c'est comme-ça. « J'ai hâte que tu me racontes tout ça, mais oui on va garder les trucs croustillants pour plus tard. Mais moi je vais très bien, je vais mieux qu'il y a quinze jours donc c'est bien je trouve. En plus avec l'arrivée du Summer Camp je suis sur que ça va encore plus me changer les idées. A moi les beaux garçons sur les plages ! » J'éclatais de rire parce que ça me faisait plaisir de la voir si joyeuse et heureuse, qu'elle se porte aussi bien malgré tout ce qui pouvait la chagriner, me réchauffait le cœur. « Goshhh ça me fait tellement plaisir de savoir que tu te portes aussi bien et concernant le summer camp, j'te plussoie, mais grave ! Ça va nous changer les idées et puis les îles caraïbes quoi !. En parlant de ça, je suis allée faire du shopping avec Roxanna et je t'ai ramené quelques trucs pour le summer camp !. Y'avait trop d'choses qui te ressemblaient j'ai pas pu m'empêcher de tous les prendre !. » J'riais avant d'attraper un sandwich et d'en croquer un bout. « Quant aux garçons, ouai j'vois pas qui pourrait te résister franchement ! Celui qui le fait, c'est qu'il est totalement aveugle !. » Disais-je après avoir avalé mon petit bout de sandwich. Même Dodo l'était pour ne pas voir à quel point c'était une perle rare et une magnifique femme, ouai, mais ça j'comptais bien le lui faire réaliser attendez !.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)