Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 4 ou 5ème année Célibataire ● Mather • Quincy “ I could not forget you, cause you're Rosary Blue.” - The 69 Eyes ft. Kat Von D. | Leisha P² Nom |
Alex S. Koutsaris ft. Sierra Kusterbeck « Je t'aime... » murmurait-elle entre mes lèvres, pour la première fois. Après trois mois de relation. Je n'avais pas cédé à lui dire en premier, bien que les sentiments s'étaient lentement immiscés au fond de moi un peu avant. Nous étions dans sa chambre, l'une contre l'autre, dénudées sous ses draps rouges après un coït plus intense qu'à l'accoutumée. Je lui souriais avec espièglerie avant de lui dire « Ah ouais, c'est vrai ? » Elle se relevait légèrement. « J'l'ai jamais dit à personne avant toi, Al. C'est un argument suffisant ? » Je venais alors l'embrasser longuement, pour lui montrer qu'il était le meilleur des arguments. « Moi aussi je t'aime, Ley... » Leisha était ma plus belle histoire, ma plus longue, la plus intense et pourtant, celle qui m'a le plus détruite avec le temps. Et pourtant, à chaque fois que j'étais seule avec elle, j'avais l'impression d'être à nouveau clean, cool, comme si j'étais chez moi, en vie, libre. Et je sais que j'aimerai toujours cette fille malgré moi. Elle m'a emmenée à Rome, Paris, Dublin, Londres, Rio, Los Angeles. J'savais pas comment elle avait tout ce fric en vivant dans le Bronx, mais j'm'en foutais, j'étais bien, j'étais heureuse. J'étais heureuse jusqu'à que j'découvre la vérité. Jusqu'à que j'découvre les armes, la drogue, les téléphones jetables, les malles pleines de billets. Et pourtant, je ne pourrais jamais l'oublier. Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Elle était mon pilier, ma plus belle addiction. Quand j'ai appris qu'Harvard m'avait acceptée, le jour de mes dix-huit ans, j'ai couru jusqu'à chez elle, mais il n'y avait plus personne, un appartement ravagé, et un post-it sur le frigo, que j'ai gardé. « Alex, mon amour. Les flics sont à mes trousses, j'ai quitté le pays. Je ne pourrais pas te dire où je suis pour le moment, mais je reviendrais quand je serai sûre d'être tranquille. Je t'aime. Ley » Depuis 4 ans, Alex n'a pas oublié Ley. Elle attend sa cesse un retour de sa part, bien que cette idée l'effraie comme jamais. Elle ne sait même pas ce qu'elle est devenue, ce qu'il en sera de leur amour, de leur histoire, si il y a encore quelque chose entre elles, ou si Ley a refait sa vie. | |
L. Sawyer Dickson ft. Kirsten Stewart Sawyer déteste profondément Ley. Les raisons pour lesquelles elle la déteste, c'est simplement le fait qu'avant de fuir, Leisha a laissé un mot au flics, en balançant le père de Sawyer, qui était le grand patron du trafic. Elles se connaissaient que rapidement auparavant. |
L'histoire de Leisha est libre. Vous pouvez tout à fait choisir ses relations avec sa famille, ce qu'elle a fait en quittant New-York. Pour ce qui est du temps qu'elle a passé avec Alex, vous avez tout dans la description du lien Pour des infos complémentaires, passez sur la fiche qui est iciiiiii
Mot du créateur
❖ PSEUDO Merci profondément du fond du coeur de lire ce scena qui m'tient vraiment à coeur (enfin, au coeur d'Alex surtout ->) c'est super cool. T'as déjà l'droit à un câlin. Alors pour ce qui est du pseudo, comme j'ai utilisé Leisha dans ma fiche, ca serait cool qu'il apparaisse dans le pseudo. C'est pas obligé que ce soit Leisha P² Nom, ca peut être L. Prénom² Nom parce qu'elle veut rester incognito. C'est à votre libre choix o/
❖ AVATAR Lady Sovereign est vraiment absolument et entièrement l'idée de base que j'me suis faite de Ley. Côté gansta girl excentrique, qui s'la pète, un peu dingue...bref, la perfection si tu la prends. J'ai même fait pleins d'avatars exprès. Après, si tu prends Sam DeSantis, j'te kiffe. Si tu prends Charlavail, aussi. Mais si tu prends Lady Sov', j'te demande en mariage.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tant qu'elle est ni Eliot, ni Cabot, c'est cool. J'ai pensé à Mather parce qu'elle aime faire la teuf, quand même. Et Quincy parce qu'ils sont cool, les oranges sanguines. Même si c'est la secte Nevalek au pouvoir
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie en dehors d'internet (heureusement) donc 1 à 2 rp/semaine c'est cool o/
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Aimez votre Larousse, votre Bescherelle, votre grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe et autres règles de français correct. Sinon, j'vous dénonce à Bescherelle Ta Mère qui vous enverra de beaux petits chatons avec les règles de grammaires. Sinon, évitez les smileys dans les rp et...soyez créatifs Keur, licornes, paillettes et chocolat. J't'aime, putain
❖ AVATAR Lady Sovereign est vraiment absolument et entièrement l'idée de base que j'me suis faite de Ley. Côté gansta girl excentrique, qui s'la pète, un peu dingue...bref, la perfection si tu la prends. J'ai même fait pleins d'avatars exprès. Après, si tu prends Sam DeSantis, j'te kiffe. Si tu prends Charlavail, aussi. Mais si tu prends Lady Sov', j'te demande en mariage.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tant qu'elle est ni Eliot, ni Cabot, c'est cool. J'ai pensé à Mather parce qu'elle aime faire la teuf, quand même. Et Quincy parce qu'ils sont cool, les oranges sanguines. Même si c'est la secte Nevalek au pouvoir
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie en dehors d'internet (heureusement) donc 1 à 2 rp/semaine c'est cool o/
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Aimez votre Larousse, votre Bescherelle, votre grammaire, conjugaison, orthographe, syntaxe et autres règles de français correct. Sinon, j'vous dénonce à Bescherelle Ta Mère qui vous enverra de beaux petits chatons avec les règles de grammaires. Sinon, évitez les smileys dans les rp et...soyez créatifs Keur, licornes, paillettes et chocolat. J't'aime, putain
(Invité)