Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Saskia a 19 ans ๑ Est née à Stockholm, en Suède ๑ Elle est fille unique, mais un petit frère ou une petite sœur n'aurait pas été de trop ๑ Son père a abandonné sa famille alors qu'elle n'avait que 2 ans, laissant sa mère élever sous une montagne de dettes ๑ Elle a déménagé chez sa grand-mère avec qui elle a toujours eu un lien très fort ๑ Celle-ci est morte d'une crise cardiaque ๑ Ce fut un vrai choc pour elle et elle sombra dans la drogue alors qu'elle n'avait que 14 ans ๑ Elle est resté 4 mois en desintox ๑ Aujourd'hui, elle ne consomme que des drogues douces ๑ Assume totalement son homosexualité depuis qu'elle a fait son coming-out à sa mère ๑ Ça fait maintenant 1 an qu'elle est à Harvard ๑ Étudie les arts visuels, spécialité photographie en majeur et l'informatique en mineur ๑ Future Lowell ๑ Passionnée par la photographie ๑ Fume comme un pompier ๑
Niveau caractère, elle est Extravertie ◈ Anti conformiste ◈ je-m’en-foutiste ◈ Spontanée ◈ Désinvolte ◈ Optimiste ◈ Dynamique◈ Distraite ◈ Obstinée ◈ Légère ◈ Ouverte d'esprit ◈ Cynique ◈ Imprudente ◈ Versatile ◈ Libertine sur les bords ◈
Sexe du partenaire: homme femme, chien, poisson, pachyderme, je prends tout ! :dance:
Nombre maximum de place: 2 ou 3 je pense que c'est déjà beaucoup
Idée de lien: Des colocataires qui auraient accueilli Saskia quand elle est arrivée à Cambridge au début de l'année
Préférence: Aucune, même si je préférerait des membres un minimum actifs et motivés
Niveau caractère, elle est Extravertie ◈ Anti conformiste ◈ je-m’en-foutiste ◈ Spontanée ◈ Désinvolte ◈ Optimiste ◈ Dynamique◈ Distraite ◈ Obstinée ◈ Légère ◈ Ouverte d'esprit ◈ Cynique ◈ Imprudente ◈ Versatile ◈ Libertine sur les bords ◈
Sexe du partenaire: homme femme, chien, poisson, pachyderme, je prends tout ! :dance:
Nombre maximum de place: 2 ou 3 je pense que c'est déjà beaucoup
Idée de lien: Des colocataires qui auraient accueilli Saskia quand elle est arrivée à Cambridge au début de l'année
Préférence: Aucune, même si je préférerait des membres un minimum actifs et motivés
(Invité)