Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) When I met you in the summer ♬ ♪
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) When I met you in the summer ♬ ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Saskia a 19 ans ๑ Est née à Stockholm, en Suède ๑ Elle est fille unique, mais un petit frère ou une petite sœur n'aurait pas été de trop ๑ Son père a abandonné sa famille alors qu'elle n'avait que 2 ans, laissant sa mère élever sous une montagne de dettes ๑ Elle a déménagé chez sa grand-mère avec qui elle a toujours eu un lien très fort ๑ Celle-ci est morte d'une crise cardiaque ๑ Ce fut un vrai choc pour elle et elle sombra dans la drogue alors qu'elle n'avait que 14 ans ๑ Elle est resté 4 mois en desintox ๑ Aujourd'hui, elle ne consomme que des drogues douces ๑ Assume totalement son homosexualité depuis qu'elle a fait son coming-out à sa mère ๑ Ça fait maintenant 1 an qu'elle est à Harvard ๑ Étudie les arts visuels, spécialité photographie en majeur et l'informatique en mineur ๑ Future Lowell ๑ Passionnée par la photographie  ๑ Fume comme un pompier ๑

Niveau caractère, elle est Extravertie ◈ Anti conformiste ◈  je-m’en-foutiste ◈ Spontanée ◈  Désinvolte ◈  Optimiste ◈  Dynamique◈  Distraite ◈ Obstinée ◈ Légère ◈ Ouverte d'esprit ◈ Cynique ◈  Imprudente ◈ Versatile ◈ Libertine sur les bords ◈

Sexe du partenaire:  homme femme, chien, poisson, pachyderme, je prends tout !  (M/F) When I met you in the summer ♬ ♪  980580023  :dance: 
   Nombre maximum de place:  2 ou 3 je pense que c'est déjà beaucoup
   Idée de lien:  Des colocataires qui auraient accueilli Saskia quand elle est arrivée à Cambridge au début de l'année
   Préférence:  Aucune, même si je préférerait des membres un minimum actifs et motivés (M/F) When I met you in the summer ♬ ♪  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi  (M/F) When I met you in the summer ♬ ♪  387742012  ! Je cherche aussi des colocs  :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi toi toi  (M/F) When I met you in the summer ♬ ♪  980580023 

Parle moi un peu du caractère de Zalïa histoire de voir si elles vont bien s'entendre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)