Invité
est en ligne
Invité
HOLA :rvmp: Petit Padawan, bienvenue sur I love Harvard, tu ne regrettera pas du tout ton choix :excited: .
Je te souhaite aussi la bienvenue chez moi dans mon tout premier topic de parrainage, comme tu le comprend tu es mon premier filleul et je suis HAPPY :dance: .
Je me présente, promis je vais faire vite : Je m'appelle Cindy, je suis de Bourgogne et je travail chez Macdonal's en tant que Manager, j'ai donc comme tu peux l'imaginé des horaires un peux pourris mais du temps quand même pour m'occuper de toi.
Nous sommes ici chez nous, c'est notre flood à nous et tu peux me poser toutes les questions que tu le souhaite je répondrais au mieux. Mais en attendant à toi de me parlé de toi et de tes attentes pour cela il faut que tu me remplisse ce petit formulaire de rien du tout.
Petit nouveau cherche maitre yoda.
• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :
(Invité)