Invité
est en ligne
Invité
Le numéro d'Abby, où avait-il bien pu le mettre ? Archibald avait oublié de l'enregistrer dans son iPhone et ne le retrouvait nulle part. Tant pis, il débarquerait à l'improviste chez la jeune femme et constaterait là-bas si sa présence était la bienvenue ! Enfilant sa veste, il jeta son sac sur son épaule et quitta son appartement. Prenant sa moto plutôt que sa voiture, il se gara rapidement devant la villa de son amie, descendit de moto et se retrouva devant la porte. Il sonna et attendit sur le pas de la porte qu'on vienne lui ouvrir. Du moins si elle était là. La dernière fois, ils avaient oublié de fixer un rendez-vous-étude, de ce fait il arrivait à l'improviste et peut-être n'était pas pas présente. Ses doutes se dissipèrent lorsque la porte s'ouvrit sur Abby. « Salut ! » Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur afin de voir s'ils étaient seuls ou si son arrivée dérangeait. « Je m'incruste histoire de t'aider à réviser, j'avais paumé ton numéro du coup j'ai pas pu te prévenir, je dérange pas j'espère ? » Il lui sourit à nouveau après avoir déballé ça, il était d'une bonne humeur étrange. Presque fausse. Fausse, totalement fausse, en réalité, puisqu'il n'allait jamais plus bien depuis qu'Isaline était partie. Mais il se forçait à paraître heureux, épanoui dans sa nouvelle vie, pour n'alarmer personne et, qui sait, se convaincre lui-même que la vie était belle et valait la peine d'être vécu. Faux, archi-faux, mais peu importait tant que personne ne lui demandait s'il allait bien. Peu de gens remarquaient son mal-être, et la plupart ne disaient rien à ce sujet.
(Invité)