Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) help will always be given to those who ask for it x abby
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) help will always be given to those who ask for it x abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le numéro d'Abby, où avait-il bien pu le mettre ? Archibald avait oublié de l'enregistrer dans son iPhone et ne le retrouvait nulle part. Tant pis, il débarquerait à l'improviste chez la jeune femme et constaterait là-bas si sa présence était la bienvenue ! Enfilant sa veste, il jeta son sac sur son épaule et quitta son appartement. Prenant sa moto plutôt que sa voiture, il se gara rapidement devant la villa de son amie, descendit de moto et se retrouva devant la porte. Il sonna et attendit sur le pas de la porte qu'on vienne lui ouvrir. Du moins si elle était là. La dernière fois, ils avaient oublié de fixer un rendez-vous-étude, de ce fait il arrivait à l'improviste et peut-être n'était pas pas présente. Ses doutes se dissipèrent lorsque la porte s'ouvrit sur Abby. « Salut ! » Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur afin de voir s'ils étaient seuls ou si son arrivée dérangeait. « Je m'incruste histoire de t'aider à réviser, j'avais paumé ton numéro du coup j'ai pas pu te prévenir, je dérange pas j'espère ? » Il lui sourit à nouveau après avoir déballé ça, il était d'une bonne humeur étrange. Presque fausse. Fausse, totalement fausse, en réalité, puisqu'il n'allait jamais plus bien depuis qu'Isaline était partie. Mais il se forçait à paraître heureux, épanoui dans sa nouvelle vie, pour n'alarmer personne et, qui sait, se convaincre lui-même que la vie était belle et valait la peine d'être vécu. Faux, archi-faux, mais peu importait tant que personne ne lui demandait s'il allait bien. Peu de gens remarquaient son mal-être, et la plupart ne disaient rien à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en mode flemmarde se matin elle avait juste passé un jean et un débardeur de base histoire de ne pas rester en pyjama. La jeune fille c’était fait un chignon histoire d’évité de s’occupé réellement de se cheveux. La flemme quoi la vrai. Aujourd’hui al a base elle devait révisé ses cours de relation international mais sa la soulait tellement qu’elle en avait pas envie, elle était pas du tout motivé. Abby s’installa devant son écran plasma pour se détendre devant des séries. Quand elle entendit sonné. Qui venait la dérangé maintenant.  Elle alla ouvrir la porte, quand elle tomba sur Archibald, Monsieur le duc de Norfolk, le cousin de Evanna la mère de sa filleul, qu’elle ne portait pas franchement dans son cœur vu se qu’elle avait fait a son cousin. Bref Archibald lui n’avait rien fait.  Abby était en mode nié pas franchement réveiller.
« Salut , A bah je faisait rien,  en mode flemme aujourd’hui. T’es vraiment bien viré toi aujourd’hui »
Abby le connaissait pas énormément, mais il était vraiment d’un bonne humeur un peu exagéré. La jeune fille quand a elle était plutôt en mode flemmarde. Elle le laissa entré, et le conduit a la table ou se situait son ordinateur portable, oui elle est flemmarde elle a un bureau en bas et un en haut, elle poussa ses affaire et l’invita a s’assoir, ses cours était rangé dans son sac vuitton. Abby sortit de son sac ses cours et se tourna vers Archibald, avec une tête dépité.
« T’es vraiment sur que tu veut travaillé j’ai vraiment pas la motivation la, tu serais pas venue j’aurai glandé devant la télé toute la journée. »
Walalla Abby voulait vraiment pas travaillé, flémingite aigue aujourd’hui et elle espérait que ça soit contagieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la porte s'ouvrit sur Abby, la constatation fut simple: elle n'avait pas envie de travailler. Mais pas du tout envie. Archie, lui... Non plus, à vrai dire, mais toute chose capable de lui changer les idées et de le distraire était bonne à prendre, que ce soit de l'étude collective, une bonne sieste ou une conversation qui lui ferait momentanément oublier ses soucis personnels, ou lui permettrait de les exposer à quelqu'un d’attentif... La sieste n'était pas envisageable, pour la simple et bonne raison qu'il ne dormait que la nuit, et puis, la plupart du temps, son sommeil était entrecoupé de rêves sordides, de cauchemars affreux, de souvenirs transformés, empirés si une telle chsoe était possible après l'horreur qu'étaient déjà ses souvenirs. Tandis que la conversation pour raconter ses problèmes n'était pas, du moins pas encore, une option car Abby ne savait pas tout ce qu'il avait fait. Il craignait qu'en l'apprenant elle réagisse mal, malgré qu'elle ne connaisse que le gentil Archibald. Restaient donc soit l'étude intensive, soit la conversation normale entre deux personnes normales. Ou à peu près normales... Un truc banal mais qui les occuperait. Il ne répondit pas au commentaire sur sa fausse bonne humeur, se contentant de hausser les épaules. La suite lui tira un sourire véritablement sincère cette fois. « C’est pour toi qu'on travaille, moi j'en ai pas besoin, à toi de voir... » Il marqua une pause puis secoua doucement la tête. « En fait tu sais quoi, j'ai la flemme, j'ai pas envie de travailler non plus. J'peux rester glander avec toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en mode flemme aigu, quand Archibald était venue sonner a sa porte pour révisé. Abby avait tellement ^pas envie qu’elle lui avait proposé plutôt un moment de glande intense. Ce qui l’annonçait sonnait faux, sa bonne humeur aussi poussé était bizarre venant de sa part. Mais Abby avait la flemme aujourd’hui elle n’allait pas non plus le harcelé de question. Quand il lui dit que si y voulait travailler c’était pour elle lui il s’en fichait.
« Au tu sais je m’en sort dans la moyenne, je fait le minimum c’est pas un drame si pour une fois je révise pas tan que je tombe pas en dessous de la moyenne »
Abby n’était pas forcément une tête mais elle se débrouillait pour assuré ses arrières. Comme elle l’avait espéré sa flémingite c’était transmit a Archibald. Quand il lui annonça que lui aussi avait la flemme, un grand sourire s’afficha sur son jolie visage.
« Trop bien je t’es transmit ma flémingite aigue ! Bien sur que tu peut rester, je te propose TV, jeux vidéo, piscine, sauna, pc, et plein d’autre chose j’ai tout plein de chose. Tu me dit . »
Abby avait tellement de chose dans sa villa, elle aimait bien tout avoir, même si elle ne servait pas de tout, on sais jamais si un jour elle avait envie.
« Tu es toujours le bienvenue je vit seul alors si tu eu venir skouater sa me fera de la compagnie. »
La jeune fille vivait seul, elle aimait bien sa mais en même temps défois c’était pesant. Même si une femme de ménage passait 3 fois par semaine, entretenir sa demeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réviser, Archibald était loin d'en avoir envie. Il n'en avait pas non plus besoin, il faut dire que monsieur Howard avait toujours eu des facilités au niveau scolaire. Cela comblait un peu ses problèmes relationnels, je pense. Il faut avouer qu'il n'avait plus jamais envie de rien ces deux dernières années, ou du moins il avait un mal fou à prendre du plaisir à ce qu'il faisait, quoi que ce fut. C'était assez ennuyeux, croyez-moi ! Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, ils ne semblaient pas partis pour étudier. Disons que c'est parce que ce n'était pas réellement prévu qu'ils se permettaient cet extra - il faut bien trouver un moyen de soulager sa conscience. Il sourit vaguement en réponse au large sourire d'Abby et haussa les épaules à ses nombreuses propositions, avant de jeter son dévolu sur l'écran, dont il prit la direction. « Un peu de télévision me ferait pas de mal, je connais le chemin... », sourit-il en allant prendre place dans le canapé. Il s'y laissa plutôt tomber, en fait. Il était content de voir que sa présence ne dérangeait pas la brunette, et qu'elle l'invitait d’ailleurs à réitérer ce genre de squatte. C'était une endroit charmant et une jeune femme amusante, il ne se gênerait sans doute pas à l'avenir ! « Dis-moi, quelle est la raison de cette flemme ? T'as fais la fête toute la nuit ? » Il rit légèrement, il devait être le seul que cette supposition faisait rire mais bon, il n'avait plus toute sa tête, on l'excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en mode flemme aujourd’hui et forcement c’était pile le jour ou Archibald avait décidé de passé la voir pour l’aidé a faire ses cours, après l’avoir convaincu de ne pas révisé mais plutôt de flemmardé, en même temps le jeune homme n’avait pas l’aire dans son état normal. En même temps elle ne le harcelai pas de question, il savait très bien qu’il pouvait lui parlé elle ne le jugera pas ni rien. La jeune fille le regardai elle lui avait proposé plein de chose a faire et il se dirigea vers la télé, elle était bien contente qu’il est définitivement changé d’avis. Quand il lui demanda la raison de sa flemme, elle resta la comme une con elle ne la connaissait pas c’était juste un jour sans

« A non mais en réalité pas du tout, juste aujourd’hui la j’ai mais aucune motivation, nada. Et toi je t’ai bien vite fait changé d’avis dit donc »
Elle faisait un sous entendu mais elle ne réagirai même pas s’il éludait complètement se passage. Elle s’installa a ses cotés elle lui jeta la télécommande dans les mains.
« Tu fouille se que tu veu j’ai toute les chaînes »
Elle attrapa son ipad 2 sur sa table base, elle commençait a regardé ses actu sur les réseaux sociaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer qu'Archibald était un bon acteur. Habituellement, du moins. Aujourd'hui était l'exception à la règle, puisque, apparemment, Abby avait remarqué son état. Il en avait d’abord fait un peu trop, mais ensuite pas assez que pour être convaincant. D'accord, il devait un peu revoir le théâtre... Il n'était pas dans son assiette, pour tout dire il avait un peu le cafard, la flemme et il n'avait pas très bien dormi. De quoi nous le mettre dans un état un peu bizarre. Plus bizarre que d'ordinaire, plutôt, car il n'était déjà pas mal les autres jours ! « Mmmh, ouais. Pas sûr que t'ai très envie de m'écouter raconter mes petits problèmes personnels, je peux être d'un ennui mortel quand je raconte ma vie ! » Attrapant la télécommande au vol, Archie alluma le poste de télévision d'une pression et se mit à zapper de chaîne en chaîne à la recherche d'un quelconque programme un peu intéressant, un tout du moins distrayant. « Alors, à peine ta flemmingite du jour, tout va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en compagnie de son ami Archi, elle avait bien vue qu’il allait mal, en même temps elle le connaissait un minimum et il ne lâchait pas comme ça quand il avait une décidé de faire quelque chose. Quand il lui dit qu’elle n’avait surement pas envie d’entendre ses lamentations. Elle le regarda
« Au tu sais moi je m’enfou, tu veux parler je t’écoute tu ne veux pas bah tant pis, tu fais comme tu veux »
Abby était pas de nature a forcé les gens a parlé, elle étant déjà d’un naturel fermé, elle ne pouvait pas le blâmé si il voulait garder ça pour lui, elle le comprendrait mieux que personne en même temps il n’était pas réellement proche. Ce fut son tour de lui demandé si elle allait bien
« Au moi tu sais, je fait toujours aller »
Elle lui souriait en même temps c’était vrai tout allait bien en ce moment la routine habituelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)