Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'allais faire ce soir? Je me le demandais encore après tout on était la fête de la musique! Je n'allais tout de même pas me laisser mourir dans cette vieille chambre! Non il en était hors de question. J'avais entendu parler d'une fête qu'organisait dans le parc de Cambridge Common. Et je pense que ce sera une bonne adresse ou passer une soirée géniale. Je m'habillais donc pour l'occasion. Je pris l'initiative d'y aller à pied je n'habitais pas très loin de là. Et puis un peu d'air frais me fera du bien tient. J'arrivais devant le parc et apparemment l'ambiance était déjà présente. Je me faufilais entre les différentes personnes qui étaient présentes. Lorsque d'un coup je me cognais à une personne. Je relevais la tête pour voir qui cela pouvait être en voulant bien sûr m'excuser. J'étais fautive sur ce coup-là.
"Excusez-moi ce n'était pas volontaire."
Grande fût ma surprise lorsque la personne qui me fit face était tout simplement Siobban. Je souris de toutes mes dents en la serrant contre moi.
"Siobban! Comment ça va ? Alors, quoi de beau ? "
Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Etant donné que j'avais dû annuler pas mal de cour de guitare pour pouvoir réviser les examens finaux.
(Invité)