Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19/10/1990 à Tokyo, que les membres de la famille Walkers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Akira. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Ingénierie (M) et Mathématiques appliquées (m) depuis 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des futurs Mathers. | Akira Walkers Looks alot like Matsumoto Jun |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
• J'ai la double nationalité américaine/japonaise • Je suis bilingue • J'ai une petite soeur • Ma mère est décédée à sa naissance • J'ai été protecteur avec ma soeur par rapport à mon père qui la frappait et aujourd'hui encore, je le déteste • Je vis sur le campus dans un appart à peine meublé • J'ai d'excellentes notes malgré mon comportement • J'aime me battre, faire la fête, me retourner le cerveau • Je ne suis ni bavard ni souriant • Je suis protecteur envers mes amis. • Je suis impulsif, parfois violent et cherche les conflits • J'aime les femmes mais ne veux pas être en couple • J'ai une fierté énorme •
• J'ai la double nationalité américaine/japonaise • Je suis bilingue • J'ai une petite soeur • Ma mère est décédée à sa naissance • J'ai été protecteur avec ma soeur par rapport à mon père qui la frappait et aujourd'hui encore, je le déteste • Je vis sur le campus dans un appart à peine meublé • J'ai d'excellentes notes malgré mon comportement • J'aime me battre, faire la fête, me retourner le cerveau • Je ne suis ni bavard ni souriant • Je suis protecteur envers mes amis. • Je suis impulsif, parfois violent et cherche les conflits • J'aime les femmes mais ne veux pas être en couple • J'ai une fierté énorme •
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
PHYSIQUE Yeux Bruns Couleur de cheveux naturel Brun Poids 65kg Taille 180cm Style vestimentaire Classique Piercing Aucun Tatouage Aucun pour le moment Cicatrice Quelques unes peu visibles | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture oui Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui (weed, coke, MD) Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
(Invité)