Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose promise chose due - Romanelia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chose promise chose due - Romanelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romanelia ღ

Hormis la baston au kissing point, le festival d'été se passait à merveille pour ma part. J'avais pu profiter de mon meilleur ami Jasper, de ma cousine Diam un petit moment, tout comme de mon autre cousine Aby. Ma petite Aby, qui se trouvait dans la même situation que moi : on était sans celui qu'on aime. Certes elle c'était de sa faute, tandis que moi j'avais rien fait pour qu'il ne veuille plus de moi, mais elle était mal, c'était ma cousine et j'étais là pour elle. Après notre moment ensemble j'avais envoyé un message à Romane, repensant au soir du bal, à la remise des prix où on avait convenu de se trouver un moment pour rattraper le temps perdu. Alors quoi de mieux que ce festival d'été ? On se donnait rendez vous près des autos tamponneuses. Je l'attendais donc impatiente de lui consacrer un peu de temps car il commençait a dater le jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romanelia ღ

Elia mabelle Elia, j'étais content qu'elle est donné rendez vous pour qu'on sorte et se voit un peu tout les deux et rien de mieux que le festival d'été. On allait pouvoir rattraper un peu le temps perdu, se retrouver, délirer si possible! Car je savais qu'elle était mal et j'avais envie d’apporter un peu de baume contre ça. Après tout, elle m'avait acheté à la vente des rouge l'an passé, c'était inoubliable ça! Donc bah voilà, après avoir (une fois de plus) confié Caleb à sa grand mère, je m'étais donc rendu au festival pour la retrouver près des auto tamponneuses. Pour s'en faire un tour? À voir! En tout cas pour passer un bon moment de sûr! Arrivant tranquillement, je la remarquais au loin, profitant qu'elle ne me voit pas venir pour approcher et arriver derrière son épaule dans un "BOUH!" souriant avant de lui faire une petit étreinte et de déposer un bisou sur sa joue "J'suis content de te voir... Alors comment tu vas?" bah oui faut bien la poser cette question!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romanelia ღ

Depuis le temps qu'on devait se voir, depuis la fois où on avait parlé de se faire un petit moment rien que nous deux, il était temps de mettre ceci en place. C'est pourquoi j'avais proposé à Romane de se rejoindre près des autos tamponneuses. Le festival d'été c'était juste parfait pour passer un bon moment ensemble et ainsi bien rattraper le temps perdu. "BOUH!"  entendis je derrière moi alors que je regardais des personnes déjà présentes à l'attraction des autos tamponneuses. Me tournant je reconnus Romane, bien que j'avais compris que c'était lui qui m'avait fait ceci. Il me fit une petite étreinte ainsi qu'un bisous sur ma joue et un sourire apparut sur mes lèvres tandis que j'en déposais un sur sa joue à mon tour.  "J'suis content de te voir... Alors comment tu vas?" Ah la fameuse question que tant de personnes détestent y répondre. Je suis contente aussi que tu aies pu venir. Sinon ça va, comment ça pourrait ne pas aller avec ce soleil, le début de l'été puis ce festival ? Oui j'avais décidé d'arrêter de broyer du noir, optant pour profiter de l'été, m'amuser, cacher mes sentiments et tenter d'avancer sans mon ex fiancé qui avançait parfaitement sans moi. & toi alors ? Ton fils va bien ? Puis le reste alors, j'ai cru comprendre que tu étais à nouveau pris. Je soulevais les sourcils à plusieurs reprises. Etais je en train de faire ma curieuse ? Très probablement oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romanelia ღ

Un beau sourire et elle déposait à son tour un bisou sur ma joue avant que je ne lui demande la question de base mais qui reste aussi polie qu'importante pour savoir sur quel pied danser. Elle me répondait Je suis contente aussi que tu aies pu venir. Sinon ça va, comment ça pourrait ne pas aller avec ce soleil, le début de l'été puis ce festival ?, je souriais alors avant de hocher la tête pour répliquer "C'est vrai qu'on a un super temps, faut que ça dure! Au moins le temps d'aller au Summer Camp.", est-ce qu'elle faisait semblant d'aller bien ou est-ce qu'elle allait vraiment de l'avant? Hummm elle avait dans le regard ce petit quelque chose de déterminée alors j'optais pour la seconde option avant qu'elle ne demande curieuse & toi alors ? Ton fils va bien ? Puis le reste alors, j'ai cru comprendre que tu étais à nouveau pris, là mon regard vint se braquer sur elle d'un haussement de sourcil droit avant qu'un sourire en coin ne vienne se dessiner sur mes lèvres et que je ne réponde d'une moue "Bien moi ça va aller oui, j'avance!" me rapprochant des auto' en continuant "Caleb lui va super bien, il pousse à une vitesse dingue c'est surtout à moi de suivre. J'essaie... D'me rapprocher de lui disons." avant de baisser les yeux mon sourire s'étallant un peu "Et oui, comme j'ai pu l'insinuer au bal, j'ai de nouveau quelqu'un." relevant le regard autour de nous "Ça fait bizarre mais, fallait bien que ça arrive un jour." avant que mon sourire ne s'estompe et que je ne grimace un peu pour enchainer "Mais et toi alors... Depuis ce qu'il s'est passé avec Théo' tu... Tu en es où exactement..?" ouais je voulais savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romanelia ღ

"C'est vrai qu'on a un super temps, faut que ça dure! Au moins le temps d'aller au Summer Camp." Au moins tout le temps du summer camp, pas juste le temps d'y aller, je me voyais mal rester sur un bateau, en pleine mer avec des orages et la tempête, bon sang qu'est ce que j'avais pas envie de ça. Ca allait me faire flipper à mort. Mais je préférais garder ça pour moi et pas nous porter la poisse à voix haute. "Bien moi ça va aller oui, j'avance!" "Caleb lui va super bien, il pousse à une vitesse dingue c'est surtout à moi de suivre. J'essaie... D'me rapprocher de lui disons." Je souriais en l'écoutant parler de son fils. Y avait aucun doute on voyait qu'il y tenait dur comme fer. & je le comprenais pour qu'il grandit vite, bien que j'avais pas eu la chance de passer par l'étape nourrisson pour qu'il devient ensuite un petit garçon mon Matys. Je comprends, j'arrive pas à me dire que à la rentrée ça fera déjà deux ans que j'ai Matys, le temps passe si vite et on s'en rend même pas compte. Mais alors vraiment pas du tout, c'est seulement quand on compte les années comme depuis que j'ai Matys, on genre depuis que je suis à Harvard, qu'on voit que les choses avancent rapidement. "Et oui, comme j'ai pu l'insinuer au bal, j'ai de nouveau quelqu'un." "Ça fait bizarre mais, fallait bien que ça arrive un jour." D'un côté j'étais contente pour lui, c'était un homme sympa et il méritait d'être heureux surtout que le départ d'Aby avait foutu un coup à tout le monde, mais d'un autre ma cousine restait ma cousine et je pouvais m'empêcher de vouloir le voir avec elle et qu'elle retrouve son sourire. Oui il fallait bien.. Je laissais ma phrase en suspense mais je voulais reprendre pour lui dire quelque chose, mais l'eliot me devança. "Mais et toi alors... Depuis ce qu'il s'est passé avec Théo' tu... Tu en es où exactement..?" Oula j'aurais peut être mieux fait de lui dire ce que je voulais, d'un autre si je lui parlais franchement, j'espérais qu'il en ferait de même avec ce que je voulais lui dire. Sincèrement ? Maelys, une cabot m'a ouvert les yeux, me disant qu'il avait essayé de la draguer et j'ai bien vu ce soir que avec Leyna il se passe à nouveau quelque chose ou qu'il doit avoir bien d'autres filles qui ont du finir dans son lit depuis son accident.. Mes sentiments hélas ne s'effacent pas comme lui a pu les effacer à cause de son accident. Je sais pas mais je trouve ça pire qu'il n'ait aucun souvenirs de moi, j'aurais préféré qu'on se sépare mais qu'il se souvient de moi et qu'il garde de l'affection pour moi. Là c'était pas vraiment le cas puisqu'il se souvenait même pas de notre rencontre. Je vais de l'avant, je crois que j'ai plus le choix, il doit avoir plus d'affection, il doit vouloir plus une autre fille à ses côtés que moi à l'heure actuelle. & dire qu'on devait se marier quoi. La vie était vraiment une bitch. Sinon.. Puis je savoir quelque chose ? Je peux comprendre que tu voudras pas en parer, que c'est douloureux, ce sont des mauvais souvenirs et que tu veux peut être avancer mais comment as tu vécu le retour d'Aby ? J'ai eu sa version mais je suppose que même si tu as ressenti quelque chose de bien, des vieux sentiments qui sont revenus c'est pas à elle que tu lui aurais avoué après être partie de la sorte. & j'espérais qu'il m'en parle oui car je gardais espoir de les revoir ensemble les deux tourtereaux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romanelia ღ

Le temps irait bien j'en étais sûr, au moins le temps d'aller sous le soleil des îles du moins! Elle souriait face à mes réponses surtout concernant Caleb qui avait déjà 1 an et demi Je comprends, j'arrive pas à me dire que à la rentrée ça fera déjà deux ans que j'ai Matys, le temps passe si vite et on s'en rend même pas compte, je souriais en réalisant ça aussi, la regardant avant de hocher la tête pour commenter "Ouais pareil pour moi, ça nous rajeuni pas!" riant légèrement avant qu'on ne passe au sujet délicat des amours, surtout sachant qu'Aby' était sa cousine... Néanmoins bah, je tâchais de lui répondre sincèrement même si je restais vague comme à mon habitude, ce qu'elle commentait par un simple Oui il fallait bien.., je sentais qu'elle avait envie qu'on en parle alors mon réflexe fut de passer à son cas, mais pas seulement pour esquiver hein, c'était aussi pour savoir où elle était en vu de sa triste situation. Après un instant, elle se lança enfin Sincèrement ? Maelys, une cabot m'a ouvert les yeux, me disant qu'il avait essayé de la draguer et j'ai bien vu ce soir que avec Leyna il se passe à nouveau quelque chose .... Mes sentiments hélas ne s'effacent pas comme lui .... j'aurais préféré qu'on se sépare mais qu'il se souvient de moi et qu'il garde de l'affection pour moi, sérieux, pensif, je l'écoutais attentivement, mon regard allant dans le vide avec quelques hochement de tête car je la comprenais. Ça devait être super dure à vivre, surtout quand on est très amoureux et franchement? J'aurais pas aimé être dans son cas bien que... Je pensais la trahison toujours pire, alors je me risquais à dire "Au moins... Il ne t'a pas quitté pour de mauvaises raisons, ni après avoir fait une bêtise. C'est pas sa faute et c'est ça qui est dure je crois... Mais, tu n'as jamais.. J'sais pas, essayé de renouer quelque chose avec lui? Reprendre depuis le début comme un nouveau départ?" ouais peut-être que ça aurait pu être une solution. Elle ajoutait alors Je vais de l'avant, je crois que j'ai plus le choix, il doit avoir plus d'affection, il doit vouloir plus une autre fille à ses côtés que moi à l'heure actuelle, d'une légère grimace, je secouais la tête à la négatif "Non ça tu ne peux pas savoir tant qu'il ne l'aura pas dit lui même..." oui c'était trop simple de penser comme ça même si c'était une excuse pour le laisser filer plus facilement? À voir... Mais moi qui pensait être sorti d'affaire me concernant, c'était finalement pas le cas car elle revint à la charge Sinon.. Puis je savoir quelque chose ? Je peux comprendre que tu voudras pas en parer, que c'est douloureux, ce sont des mauvais souvenirs et que tu veux peut être avancer mais comment as tu vécu le retour d'Aby ? J'ai eu sa version mais je suppose que même si tu as ressenti quelque chose de bien, des vieux sentiments qui sont revenus c'est pas à elle que tu lui aurais avoué après être partie de la sorte, mon regard revint se figer sur son visage un instant, avant que je ne détourne les yeux à nouveau pour regarder autour de nous, jouant avec mes doigts par toc "C'est dure à dire..." j'inspirais un grand coup avant de m'essayer à l'expliquer "Pour faire simple, ça m'a fait mal. Même très mal. Essaie d'imaginer, que tu aime quelqu'un plus fort que tout. Cette personne tu vivais avec, tu te voyais vieillir avec, tu élevais même ton enfant avec! Et du jour au lendemain, cette personne fait ses bagages et s'en va, elle t'abandonne comme ça, sans laisser le moindre message ni la moindre explication.... Et que 8 mois plus tard? Elle revint simplement en demandant pardon. Cette personne tu lui faisais confiance, tu étais prêt à tout lui donner même ta propre vie! Et elle est seulement partie pour revenir presque 1 an plus tard en demandant un simple pardon... Comment pense tu que tu réagirais..?" je la regardais l'air blessé rien que d'y penser. "Je sais que j'ai mes défauts mais elle le savait! Je lui ai confié tellement de choses, mes pires secrets inclus! Elle les avait acceptée. Mais finalement? Ils ont eut raison d'elle... Ma vie a eut raison d'elle. C'est tout." je me mordais l'intérieur de la joue, inspirant un grand coup plus serein après avoir dit tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romanelia ღ

"Ouais pareil pour moi, ça nous rajeuni pas!" Oh que non ça nous rajeunit pas tout ça. J'allais sur mes 24 ans l'an prochain et je savais qu'il était plus vieux que moi, que lui se rapprocher encore plus de la trentaine et justement ça passait affreusement vite tout ça. Je comprenais mieux mes parents ou des amis à eux qui me disaient sans cesse ceci en me voyant grandir avec mon frère. C'était à notre tour de vivre cette sensation. Puis le sujet des amours. Pour lui c'était plus un sujet sensible puisqu'il était de nouveau avec quelqu'un, mais je savais que ça restait un sujet difficile surtout concernant ma cousine. "Au moins... Il ne t'a pas quitté pour de mauvaises raisons, ni après avoir fait une bêtise. C'est pas sa faute et c'est ça qui est dure je crois... Mais, tu n'as jamais.. J'sais pas, essayé de renouer quelque chose avec lui? Reprendre depuis le début comme un nouveau départ?" Je hochais la tête. c'était exactement ça. C'était pas sa faute, je pouvais pas lui en vouloir d'être partie ou d'aller avec d'autres filles. C'était pas lui qui avait fait le choix de perdre la mémoire, c'était la vie. & c'était bien dur de devoir admettre ceci. Si j'ai essayé, au début même lui voulait comprendre, savoir ce qui avait pu le faire demander la main d'une fille après même pas 6 mois de relations, mais après il a du en avoir marre que tout le monde lui parle de moi, il a du avoir marre de chercher à comprendre quelque chose dont il arrivait pas à se souvenir et ça devenait plus compliqué de passer du temps avec lui. Il en passait plus avec d'autres, c'était difficile mais devoir agir comme des inconnus ça l'était tout autant et j'avais vu que ça ne menait à rien. Je lui disais franchement qu'il devait préférer passer du temps avec d'autres que moi et il désapprouva fortement ceci. "Non ça tu ne peux pas savoir tant qu'il ne l'aura pas dit lui même..." Certes mais avais je le courage de lui demander et surtout d'entendre la réponse ? Pas certaine. Ca serait comme être au pieds du mur et me faire dire que je devais définitivement tourner la page. Puis j'en profitais pour engager le sujet Aby. Espérant qu'il ne le prenne pas mal, ni qu'il voit là de la curiosité trop mal placé. Ca me permettrait ainsi d'aider ma cousine à passer à autre chose selon ce qu'il me dit. "C'est dure à dire..." Je le regardais attendant plus et il s'expliqua. (...) "Je sais que j'ai mes défauts mais elle le savait! Je lui ai confié tellement de choses, mes pires secrets inclus! Elle les avait acceptée. Mais finalement? Ils ont eut raison d'elle... Ma vie a eut raison d'elle. C'est tout." Je comprenais. Ca devait faire mal de se faire quitter du jour au lendemain, sans voir le truc venir. Juste que la personne part sans un mot. Je comprenais qu'il était furax, puis étant un mec il avait beaucoup de fierté c'était certain. Elle l'avait blessé au plus profond alors qu'il lui avait tout donné, mais c'était ma cousine et je voulais son bonheur même si j'étais d'accord que si elle souffrait aujourd'hui c'était par sa faute, c'était car c'est elle qui avait merdé. Je peux imaginer oui.. Je savais même pas quoi dire d'autres pour la défendre, car elle était en tord, elle était partit sans donner de nouvelles. & moi même étant juste sa cousine j'avais été blessé qu'elle donne pas de signe de vie au moins, alors lui ça devait être pire étant amoureux d'elle. Mais hormis tout ça.. L'avoir revu a fait remonter des sentiments ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romanelia ღ

Ce que j'avais vécu était dure mais son cas n'était pas simple non plus. J'me demandais bien ce qui était le pire au fond... Se faire oublier dans un accident ou se faire quitter délibérément mais tout aussi froidement. À méditer... En tout cas, en hochant la tête elle répondait à mes questions Si j'ai essayé, au début même lui voulait comprendre, ... il a du en avoir marre que tout le monde lui parle de moi, ... et ça devenait plus compliqué de passer du temps avec lui, pensif, je l'écoutais patiemment avant de faire une petite moue en hochant brièvement la tête à mon tour "C'vraiment dommage..." avant d'inspirer un grand coup pour ajouter "Bien j'espère au moins que vos chemins se recroiseront, assez pour que tout n'est pas disparu et qui sait, peut-être faire naitre autre chose. Et j'espère surtout, que tu retrouveras quelqu'un, comme je l'ai fais." ouais façon subtile de l'encourager en lui disant qu'on peut tous se relever d'une rupture, quelque soit l'obstacle amoureux. Ça me faisait chier pour elle sa situation mais hélas j'y pouvais strictement rien du coup, sauf peut-être en lui présentant du monde? M'ouais nan, autant qu'elle trouve un autre gars d'elle même, ça serait plus nature. Puis on revint bien vite sur Aby'... Elle me demandait de lui expliquer mon ressenti quand à son come back et je tâchais d'être assez clair, ce qu'elle semblait comprendre Je peux imaginer oui.., pourtant, ce fut apparemment plus fort qu'elle de creuser un peu plus profond car elle ajouta Mais hormis tout ça.. L'avoir revu a fait remonter des sentiments ?, là mon regard vint se river sur son visage, dans le sien et après un instant je me laissais aller à répondre "Oui... Évidemment que oui... Et c'est pour ça que ça m'a fait si mal d'ailleurs. J'aurais préféré que tout soit éteint, ça aurait été bien plus simple. Mais si j'ai déchargé autant de rage sur elle à son retour, c'bien parce que j'ai senti que je l'aimais encore..." et là je détournais les yeux, me mordant l'intérieur de la joue pour m'arrêter de parler. Fallait pas que je parle de ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romanelia ღ

Je pouvais comprendre que ça l'avait énervé que tout le monde lui parle de moi. Moi même j'en avais eu marre que toutes les personnes que je croise me demande comment ça va vis à vis de Théo, où on en est lui et moi etc. C'était pénible sachant que la situation n'avançait pas, que ça faisait que renfoncer le couteau plus profond et que ça aidait en rien a avancer. Moi qui l'aimait, qui voulait qu'il retrouve la mémoire, ça m'avait agaçait au bout d'un moment. Alors je comprenais que pour lui c'était pire. Après tout ça devait être encore plus chiant qu'on parle d'une fille dont il se souvenait pas, que tout le monde lui dit que j'étais la femme de sa vie, que c'est moi qu'il aime. Je pensais que ça avait du plus l'éloigner de moi qu'autre chose. "C'vraiment dommage..." "Bien j'espère au moins que vos chemins se recroiseront, assez pour que tout n'est pas disparu et qui sait, peut-être faire naitre autre chose. Et j'espère surtout, que tu retrouveras quelqu'un, comme je l'ai fais." Je fis un sourire. C'était gentil de me souhaiter ça, me souhaiter de trouver quelqu'un d'autre et que l'on puisse pourquoi pas être autre chose à l'avenir comme des amis. J'étais pas certaine que ce soit possible, pas maintenant en tout cas mais pourquoi pas. & si je n'avais pas retrouvé quelqu'un, j'avais bien de la chance d'avoir Priape qui vivait la même chose que moi et avec qui on se soutenait mutuellement. On avait aussi parlait de Aby et lui.. Je voulais pas lui faire de la peine a raviver ce souvenir douloureux mais je voulais savoir ce qu'il ressentait vraiment et pouvoir aider ma cousine à tourner la page si c'était peine perdue.. "Oui... Évidemment que oui... Et c'est pour ça que ça m'a fait si mal d'ailleurs. J'aurais préféré que tout soit éteint, ça aurait été bien plus simple. Mais si j'ai déchargé autant de rage sur elle à son retour, c'bien parce que j'ai senti que je l'aimais encore..." Je voyais sur son visage combien il était triste. Ca devait pas l'enchanter de l'aimer encore. Il devait pas aimer ressentir tout ça alors qu'elle le méritait surement pas à ses yeux. Je le comprenais même si je pouvais pas imaginer la douleur qu'il avait ressenti à son départ ni là à son retour.. Je suis désolée, vraiment.. Je lui en ai voulu moi même d'être partit comme ça alors que je suis que sa cousine. J'imagine que ça doit être pire alors que vous partagiez bien plus. & surtout qu'elle revienne au moment où tu commençais à te reconstruire.. C'était peut être ça le plus compliqué. Qu'elle soit revenue juste quand il avait bien avancé, qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre. Elle avait pas choisi son moment ou peut être qu'au contraire c'était fait exprès qu'elle revienne now. Comme si ils étaient destinés à se retrouver, à être à nouveau ensemble.. Je suppose que tu envisage pas de l'avoir au moins comme amie dans ton entourage ? Ca serait déjà ça et c'est souvent en repartant sur une base amicale, qu'un rapprochement se fait et que les sentiments peuvent à nouveau revenir.. Je voulais que ma cousine soit plus triste et pour l'instant seul Romane pouvait changer quelque chose à ça..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romanelia ღ

Ouais que se soit avec Theophyl ou un autre, je ne lui souhaitais que de retrouver le bonheur ou du moins quelqu'un de bien avec qui se construire une véritable histoire. Elle me souriait sans répondre, après tout son visage parlait pour elle pour le coup et je lui répondais à mon tour un petit sourire qui se voulait confiant. Puis le sujet Abygaëlle, toujours aussi poignant. Il y a des jours où j'étais fier d'avoir su tourner la page, de lui avoir dit ce que je pensais à son retour puis il y en avait d'autres où... Je regrettais seulement tout ça amèrement. Des jours où elle me manque énormément. Mais c'est la vie, on fait pas marche arrière alors c'était plus la peine d'y penser. Elia semblait le comprendre mais voulait juste se renseigner ce que moi je comprenais. Elle en répondait d'ailleurs Je suis désolée, vraiment.. Je lui en ai voulu moi même d'être partit comme ça alors que je suis que sa cousine. J'imagine que ça doit être pire alors que vous partagiez bien plus. & surtout qu'elle revienne au moment où tu commençais à te reconstruire.., d'une moue, je hochais la tête en regardant face à moi au loin, puis je dis "Je crois que tout le monde lui en a voulu, car au fond elle n'a pas abandonnée que moi mais bien tout le monde. Amis et famille inclus alors bon, on est tous dans le même bateau même si s'pas au même degré. On est tous passé au travers et c'était la seule chose à faire." ouais autant le voir comme ça car je ne voulais pas passé pour le gars qui a le plus souffert. J'étais un Morgan, un mec fier, je voulais pas de ça. Puis elle enchainait en me demandant Je suppose que tu envisage pas de l'avoir au moins comme amie dans ton entourage ?, là mon regard revint se planter sur son visage tandis que je répondais "Non on ne sera pas amis... Tout simplement parce qu'elle ne le veut pas." moi ouais, j'aurais... Préféré? Sans doute. Au moins pour Caleb et pour ne pas la voir disparaitre totalement non plus mais elle ne voulait pas de ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)