Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnomée ಇ thinking out loud
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

snomée ಇ thinking out loud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
snomée ಇ thinking out loud Tumblr_mom4l1jCtW1qd1240o1_250
thinking out loud ಇ
Manque.Elle n'avait pas pu voir les petits de Snow, ni même le serrer dans ses bras, tellement occupé dans des histoires sans fins. Elle avait contacté la jolie afin de la voir, okey, le festival, c'était plus dans le sens de se reposer. Mais, Lomée avait longtemps pensé à une manière de se faire pardonner et bien, la meilleure idée pour elle fut de planter un arbre en honneur de son amitié et pour surtout les  jumeaux. L'arbre grandirait en même temps qu'eux et puis, ça serait une symbolique en levant les mains dans ses gangs de jardinage, elle fit signe à Snow de s'avancer...alors, ma chérie aujourd'hui, c'est jardinage ! Et pas de non qui tienne !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
snomée ಇ thinking out loud Tumblr_mom4l1jCtW1qd1240o1_250
thinking out loud ಇ
Manque.Je ne savais pas vraiment ce que Salomée, ma meilleure amie, m'avait préparé. Elle m'avait donné rendez vous au festival organisé par Harvard en plein milieu de la pelouse. Une surprise m'avait elle dit, je m'attendais à tout venant de sa part, j'avais juste hâte de la retrouver car ça faisait beaucoup trop longtemps. J'avais laissé les jumeaux à Read histoire que nous soyons toutes les deux, je voulais qu'elle me raconte ce qui se passait en ce moment dans sa vie. Elle me fit signe d'avancer, ce que je fis avec un énorme sourire. Du jardinage, ici? Mais pour faire quoi? Je me demandais ce qu'on pourrait bien planter ici, j'attendais alors avec impatience sa réponse.

© toxic heart.
(Invité)