Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une fille chez les Dunster House ou Quincy House
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f) une fille chez les Dunster House ou Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma demande

SCÉNARIO POUR: Tears Buried
PSEUDO: (facultatif; J'aimerais quelque chose d'original, qui ne soit pas forcément pris sur tous les forums.
AVATAR: Justement, ce serait peut-être en lien avec mes idées de liens. Je ne sais pas encore qui prendre, car toutes les célébrités que j'aime bien sont prise.

CARACTÈRE: (facultatif; Alors j'aimerais une jeune femme âgée de vingt-deux ans maximum, qu'elle fasse des études de médecine, de droit ou encore d'art. Quelque chose d'assez costaud. Elle serait très intelligente, douce, rancunière, à l'écoute, attachante et tout ça. Elle pourrait pourquoi pas être atteinte d'une maladie si c'est possible depuis sa naissance.
LIENS: (facultatif; Alors mon idée principale serait déjà une jumelle. Soit connue des la naissance ou alors séparé des parents suite à des complications ou encore la maladie qu'elle aurait eu à sa naissance ou quelque chose comme ça. Après je recherche un ou une amie d'enfance, un ex perdu de vu qui serait très important dans la vie de mon personnage. Toutes sorte de lien de ce genre.

Je fais une demande, car je n'ai pas eu le scénario d'Apple et aucun autre scénario ne me plait (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, tu veux obligatoirement une jumelle ou un jumeau peut te convenir. (je demande car j'ai une idée de me faire un autre perso et il y aurait des jumeaux garçon & fille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (;
Bien non, jumelle ou jumeaux (a). Mais je n'ai pas d'idée de célébrité par contre (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je suis aussi Azur) tu veux que je t'envoie mon idée par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as plusieurs compte en faites (;.
Soit par mp ou soit à la suite (;

Si d'autres membres ont des idées de lien, je ne dis pas non ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche depuis assez longtemps une amie d'enfance pour mon Elie, mais il faut que ton (futur) personnage ait grandit à New York au moins depuis ses 10 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pense que ça peut être faisable (a). Il n'y aurait pas de raison (;. Je me renseigne auprès de Pandore et je te dis ça ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, oui c'est possible, tu peux choisir tes amis comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoie moi un mp si jamais tu es intéressée, et on en discutera (f) une fille chez les Dunster House ou Quincy House 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressé (;. Par contre on en parle ici ? Car c'est pour faire le scénario sur mesure et ajouter notre lien (f) une fille chez les Dunster House ou Quincy House 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)