Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone way or another i'm gonna catch you ~ niels
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

one way or another i'm gonna catch you ~ niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la crème solaire. Voilà ce qui lui manquait. La brunette regarda sa valise, désespérée. Elle devait passer quelques jours chez ses parents dans le Vermont avant le Summer Camp et elle devait absolument boucler ses bagages avant de partir. Or, il manquait toujours quelque chose. Les tee-shirts et les shorts dans la valise Caraïbes, les pulls et les jeans dans la valise Vermont. Ça paraissait logique. Déjà niveau fringues, elle ne risquait pas d'oublier quelque chose chez elle et de finir à poil au Summer Camp. Elle rabattit les fermetures de ses valises et sortit de sa chambre et de la Quincy House en quête d'une bouteille de crème solaire. La nouvelle crème solaire transparente là. Elle était suffisamment blanche, si en plus elle mettait une crème solaire ultra blanche sur sa peau, c'était carrément une catastrophe. Joan partit en ville et trouva la crème bénite, prenant son temps pour rentrer sur le campus. De toute façon, elle n'avait plus que ça à faire. Préparer son été était sa seule occupation, les cours étaient terminés et ses journées ne passaient pas aussi vite qu'elle le voudrait. Alors qu'elle marchait dans une rue près de l'université, son regard croisa celui d'un jeune homme. Super, ça arrive tous les jours, tomber sur Niels beaucoup moins. Merde. Lindley pressa le pas, mais trop tard, il l'avait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me ballade, tranquillement dans le campus. Non, je déconne. Je reviens de chez une femme, bien entendue, une petite beauté rencontrée la nuit dernière dans un bar de Cambridge. On a discuté, je lui ai offert un verre et on est rentré chez elle pour s'envoyer en l'air. Une soirée parfaite, divine en tout point ! Je suis parti ce matin, elle dormait encore comme un bébé. Oui, je suis de ceux qui partent comme des voleurs, que voulez-vous... C'est donc habillé de mes vêtements de la veille que j'ai pris la route jusqu'à chez moi, dans l'espoir de trouver un taxi. Je suis donc à la recherche dudit taxi quand je vois au loin un visage qui m'est familier. Je vais dans sa direction et je finis par la reconnaître. Joan. J'ai couché avec elle, un soir. Tiens, je le dit que j'irai bien discuter un peu avec elle. Elle a pas l'air comblée de me voir, bizarre, je fais plutôt l'effet inverse habituellement. Tant pis. "Joan ! Ca doit bien faire deux-trois mois qu'on s'est pas vus, comment tu vas ?" J'aime bien embêter les gens,je lui adresse un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez, ce n'est pas tant le fait d'avoir coucher avec Niels qui était le plus dérangeant. Déjà il était pas dégoûtant, Joan n'avait pas à avoir honte de ça. Puis elle était seule, triste, célibataire, bref quand ça s'est passé, elle n'avait pas à s'en faire. Mais voilà, le jeune homme était la pire personne que la brunette avait jamais rencontré dans toute son existence. Quand elle s'était rendue compte au petit matin que ce mec était une ordure qui passait d'un lit à un autre et qui s'amusait à torturer ses victimes après, Lindley avait subitement décidé de fuir le Winthrop. Elle excellait à cet exercice et avait évité de le croiser pendant plus de trois mois. Alors pourquoi ressurgissait-il maintenant que tout était parfaitement en ordre dans sa petite fille de petite étudiante ? Avec la chance qu'elle avait, ils seraient dans la même équipe au Summer Camp. Pitié mon Dieu qu'il n'y soit pas. Maintenant qu'il l'avait interpellée, pas question de faire demi-tour. Elle prit donc son courage à deux mains et se retourna, face à lui. Du bout des lèvres elle lui répondit. « Trois mois, ça fait trois mois. Je vais bien. Et toi ? » Elle se racla la gorge, consciente qu'elle venait d'engager la conversation avec Niels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un connard. Enfin, c'est ce que certaines personnes disent de moi. Mais à leur décharge, c'est bel et bien ce que je suis. Je séduis, je me fais désirer, je baise et je repars. C'est aussi simple que ça. La plupart du temps, y a pas d'après et c'est tour ce qui se passe. Depuis un an sur Harvard, je commence à avoir ma petite réputation. J'aime qu'on parle se moi, en bien ou en mal. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres. Nooooon, pas du tout narcissique le garçon. Généralement, quand je retrouve une fille avec laquelle j'ai passé une nuit, je lui souris poliment en lui faisant un signe de la main puis en m'éloignant. Mais, d'autres fois, je suis d'humeur joueuse. Et ma soirée de la veille m'a mis dans ce genre de disposition. En plus, Joan cherche à m'éviter, donc je vais pas me gêner pour m'amuser un peu avec la brunette. En plus, elle me fais la conversation... C'est presque tellement facile que c'en est pas drôle, cette histoire. Mais je reste imperturbable. La jeune femme semble avoir fait quelques emplettes. Je lui prends le sac des mains et regarde dedans pour trouver un tube de crème solaire indice 50. "Moi ça va. Comme d'habitude, tu vois ? Eh bien, madame prépare sa protection pour l'été. Pour le summer camp peut-être ?" Je ricane, je me moque pas d'elle. C'est juste que... Si je me moque un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sentit son sac lui échapper des mains et même pas elle protesta. De toute façon, que pouvait-elle faire ? Lui courir après pour récupérer son sac ? Il allait bien finir par lui rendre et vu ce qu'il contenait il risquait bien d'être déçu. D'ailleurs il ne tarda pas à se moquer de sa crème solaire. Joan ne dit rien, haussant les épaules, il allait bien finir par se lasser. Puis en fait, elle était contente d'elle, Niels devait sûrement penser trouver des sous-vêtements ou des tampons. Là par contre, Lindley aurait sûrement piqué un fard. Là à la limite, si ça amusait moooonsieur. « Je prends soin de ma peau comprends-tu. » Ca allait tellement bien le Summer Camp, sur les bateaux … Attendez cinq minutes, si jamais Joan se retrouvait bloquée sur le même bateau que le jeune homme, elle pourrait éventuellement en profiter pour le noyer, mais elle se savait pas assez forte pour ça. « Tu vas au Summer Camp aussi je présume ? » Lindley ricana avant d'ajouter. « Quelle question ! Enfermé sur un bateau avec plein de filles, évidemment que tu y vas. Je suis sure que tu es le genre de pervers qui va vouloir faire ça dans les cales. » Pas qu'elle s'intéresse spécialement aux pratiques sexuelles de Niels, mais maintenant qu'ils avaient engagé la conversation …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme un chat qui aurait chopé une souris et qui s'amuserait avec avant de la croquer ou de la relâcher, ai choix. Et ma souris ne se laisse pas faire, chose agréable s'il en est.  Je ne comprends pas pourquoi Joan a développé une telle haine vis à vis de moi. Je n'ai rien fait de mal, je lui ai pas promis la lune, je lui ai jamais dit que je la rappellerai, que j'essaierai de la voir ou quoi que ce soit ! Et avec la réputation que je me traine, franchement, elle devait bien se douter que j'allais pas lui préparer le petit-déjeuner avec les tartines beurrées, si ? En plus qu'elle ne se fasse pas de souci, mon truc c'est les histoires d'une nuit. Une seule ! Je vais pas venir la draguer... J'ai trouvé dans son sac de la crème solaire, ouais. Je m'attendais à trouver quelque chose de plus amusant mais bon... "Aaaah c'est de là que vient ton teint lumineux alors !" dis-je feignant de comprendre un truc hyper important, quasiment essentiel ouais ! Je ricane un peu. Si je vais au Summer Camp ? Quelle question ! Les Caraïbes, la piraterie, etc... Rien de tel pour passer un bel été ! "Bien sûr que j'y vais. Tu as découvert la raison principale de ma participation, je le crains." Puis je me dis que tant que j'y suis, je peux encore en rajouter : "En réalité, je suis du genre à faire ça partout." Je lui dis cette dernière phrase en chuchotant presque, sur le ton de la confidence, histoire de l'exaspérer encore plus. Elle aura une bonne raison pour me détester comme ça !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme continuait de lever les yeux au ciel à intervalles réguliers si bien qu'elle aurait pu rester comme ça. Genre bloquée. Paye le sex appeal après. Pas qu'elle ait le moindre intérêt à être attirante lorsqu'elle croisait la route de Niels. Au fond elle n'avait pas à avoir si honte d'avoir couché avec lui. Ça va, si encore c'était un laideron ce serait compréhensible. Puis vu le nombre de filles qu'il avait du se taper depuis qu'il était en âge de le faire, Joan n'avait pas du le marquer particulièrement. C'était peut-être ça le problème, qu'elle ne l'ait pas marqué, qu'il ne l'ait pas marqué particulièrement non plus. Lindley ne trouvait rien de plus triste que deux personnes qui couchent ensemble pas dépit. Ça se bousculait dans la pauvre petite tête de Joan, elle faisait toute une histoire d'un petit truc sans importance. Comme si elle était la seule à faire ça, comme si – surtout – c'était marqué en gros sur son front 'je m'emmerdais, il était canon alors j'ai couché avec lui comme ça sur un coup de tête'. Le jeune homme parlait avec une désinvolture … La brune éclata de rire, avant de se reprendre. « J'ai cru comprendre ça, partout avec n'importe qui. Au fond t'évites les problèmes, pas d'attaches, pas de prises de tête pour savoir qui doit refaire le lit après, t'es un génie Niels Johansson. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ! Faut que Joan redescende sur Terre ! Elle est pas la première nana avec qui je couche qui m'évite ensuite... C'est mon lot quotidien et je me porte très bien comme ça. Imaginez un peu : pas de prise de tête, pas d'histoire de rappeler, de pas rappeler, ou je ne sais quoi. Nan, moi c'est soirée + nuit. Booon, je ne les laisse pas repartir comme ça non plus. Hé ho ! J'suis un Winthrop, un gentleman quoi ! Un petit-déjeuner riche, une nuit sur un matelas de qualité, peut-être même une petite piquée dans une piscine fraîchement construite : voilà les services proposés par les frères Johanson. On peut pas dire que ce soit bien désagréable, si ? Breeeef. Joan semble approuver ma manière de fonctionner. Ironiquement, oui, je suis pas idiot, j'avais compris. "Je vois que tu reconnais les bienfaits de ma méthode !" J'ai bien envie de lui rétorquer que personne ne l'a forcée à coucher avec moi ! Attention ! C'est elle qui est venue me voir, je lui ai offert un verre, logique, mais elle a fait le premier pas. Non mais ! "Aaaah.... Imagine toutes les opportunités qui vont s'offrir lors du Summer Camp..." Je fais exprès d'en rajouter, histoire de bien l'exaspérer. Je suis plutôt fort à ce jeu, voyez-vous ! .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme devrait peut-être partir. Lui balancer son sac en plastique dans la figure et prendre la fuite. Mais au fond, il aurait peut-être fallu qu'elle cesse de fuir. Puis maintenant, la nuit où ils avaient couché ensemble remontait à longtemps. Elle souleva les sourcils, suspicieuse. « Hum je pourrais presque parier que tu vas soudoyer la plus moche des filles de la cabine d'à côté la tienne pour prendre sa place dans la chambre des filles. » dit-elle d'un ton très académique comme si elle récitait une leçon. Elle le connaissait peu pourtant elle avait bien vite fait de comprendre comment ce mec marchait et réfléchissait. Au fond, elle était triste pour lui, avait-il seulement des amis ? Des gens qui l'aimaient vraiment ? Il avait déjà été amoureux ? Elle se demandait à quoi ressemblait sa vie quand il n'était pas avec une fille. Est-ce qu'il était seule ? Elle soupira en souriant vaguement. « Tu sais que là tout ce que je me demande c'est s'il n'y a que les filles dans ta vie. T'as d'autres projets que remplir un bloc de papier de prénoms de filles que tu t'es faites ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà dit que la vie de tombeur de ces dames était épuisante ? Très fatigante en fait : passer ses soirées dans des bars, des galas mondais, puis déployer des trésors d'ingéniosité pour séduire une, ou plusieurs, femmes puis passer la nuit avec elle... Non, y a pas à dire c'est pas de tout repos. En tour cas, je commence à sérieusement avoir envie d'une douche et d'un petit-déjeuner... Mais ma discussion avec Joan a le mérite de me faire rire. Donc je reste lae, à l'embêter. Ouais, j'suis un véritable tortionnaire mwahahaha ! Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'elle a une idée plutôt pas mal la petite ! Il faudra que j'y songe... Mais j'aurai un peu pitié de la pauvre fille qui se retrouverait seule dans ma cabine avec les mecs... "Roh voyons... Je ferai jamais ça... Par contre, je ne vois pas l'intérêt que les cabines ne soient pas mixtes. On est pas des animaux, on va pas se sauter dessus non plus.." Haha très drôle Niels. Qu'est-ce que tu peux être hilarant comme mec... Voilà que Joan s'intéresse au mystère Niels Johanson. D'autres avant elle se sont posé cette question, et il y en aura encore après elle... Les gens s'imaginent que puisque je suis un tombeur., je ne tiens à personne sur cette Terre. En réalité, il n'y a que peu de personnes auxquelles je tienne... Je déteste m'attacher. La rareté est ce qui fait la valeur : j'ai peu d'amis, mais je tiens plus à eux qu'à ma propre vie. "Un seul bloc ? Dérisoire... Il est déjà rempli depuis longtemps. Nan mon projet, c'est de tapisser l'intégralité des murs extérieurs de ma maison avec les photos de mes conquêtes. Ca c'est beau comme objectif, flamboyant même!" Je ricane en regardant mon interlocutrice, atterrée et consternée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)