Invité
est en ligne
Invité
Sio & Libre - Mais que faut-il faire ? Mon chien Jory avait eu la bonne idée de manger ma paire de chaussure ! Je ne savais pas trop comment arranger le truc. J’avais donc décidé d’aller voir le centre canin afin d’avoir eu une aide. Il fallait donc que j’ai un peu d’aide, et je prenais alors le temps de mettre mon chien dans ma voiture pour aller demande de l’aide. Je le tenais en laisse, et je voulais avoir un peu d’aide afin de pouvoir dresser mieux mon chien. Je le tenais en laisse : « Jory arrête ! Cela suffit ! » Je commençais à m’énerver, et je voulais vraiment pouvoir être aider. Je prenais le temps de suivre une bonne fois pour toute le cours pour maîtriser mon chien. J’avais alors la bonne idée d’arriver au bon moment, et là mon chien avait eu l’idée de grogner sur tout ce qu’il se passait. Ensuite, pour l’instant, je me disais que je devais hausser le ton : « Jory arrête ! » J’avais certes un fort caractère mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu’il ne m’obéissait pas. Ensuite, j’avais comme la sensation que tout irait de travers. Sauf que pour l’instant, j’avais beau tirer sur la laisse, il ne voulait pas m’obéir ! Un peu d’aide serait la bienvenue… © Kimiko |
(Invité)