Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Libre - Mais que faut-il faire ?

Sio & Libre - Mais que faut-il faire ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon chien Jory  avait eu la bonne idée de manger ma paire de chaussure ! Je ne savais pas trop comment arranger le truc. J’avais donc décidé d’aller voir le centre canin afin d’avoir eu une aide. Il fallait donc que j’ai un peu d’aide, et je prenais alors le temps de mettre mon chien dans ma voiture pour aller demande de l’aide. Je le tenais en laisse, et je voulais avoir un peu d’aide afin de pouvoir dresser mieux mon chien. Je le tenais en laisse : « Jory  arrête ! Cela suffit ! » Je commençais à m’énerver, et je voulais vraiment pouvoir être aider. Je prenais le temps de suivre une bonne fois pour toute le cours pour maîtriser mon chien. J’avais alors la bonne idée d’arriver au bon moment, et là mon chien avait eu l’idée de grogner sur tout ce qu’il se passait. Ensuite, pour l’instant, je me disais que je devais hausser le ton : « Jory arrête !  » J’avais certes un fort caractère mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu’il ne m’obéissait pas. Ensuite, j’avais comme la sensation que tout irait de travers. Sauf que pour l’instant, j’avais beau tirer sur la laisse, il ne voulait pas m’obéir ! Un peu d’aide serait la bienvenue…

© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bordel, je détestais me lever. J'étais le genre de gars qui passait plutôt le plus de temps possible le matin dans son lit avant de foutre les pieds au sol. Sauf que ce matin, je n'avais pas le choix, j'devais vraiment me lever, j'avais mon chien à emmener chez le vêto histoire de lui faire un vaccin, et, comme par hasard, le rendez vous n'avait pas pu être prix en fin d'après midi. Pour le coup, j'avais tout de même prit tout mon temps pour me préparer et sortir du lit, on va pas se mentir, on sait très bien que les vêtos, c'est comme les médecins, ils te prennent rarement à l'heure. Du coup, j'avais mis la laisse à mon chien et j'l'avais fait monter dans ma voiture pour se diriger vers le vêto. Bah ouais, vous avez tout de même pas cru que j'allais marcher ? J'l'ai sorti avant, donc on peu bien prendre la voiture, et, c'est pas à côté non plus. Bref, une fois arrivé, j'pourra la porte pour arriver dans la salle d'attente et j'entendis une jeune femme gueuler après son chien. J'm'assois sur une chaise en face de cette dernière, et, j'prends la parole. "Il a fait quoi ?" Bah ouais, il devait bien avoir fait quelque chose non ? On se fait pas gueuler dessus pour un rien... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la sale, j’avais un jeune homme qui me demandait ce que Jory avait bien fait, je lui répondais tout en réussissant à faire asseoir mon chien : « Il a eu le culot de me manger ma paire de chaussure et d’aboyer après mes amis masculins qui viennent à la maison. Ce qui pose problème lorsque vous avez un guitariste et bassiste dans un groupe….. » Disant : « Bon chien. » Je lui caressais la tête et je le voyais qui avait le don de me faire un demi-sourire avec la canine gauche qui dépassait légèrement de la babine. « Oui c’est ça, tu fais une bêtise et après tu me souris lorsque tu as une caresse…..Tu es bien un chien irlandais toi….» Enfin, souriant un peu, je tirais sur la laisse, et je lui tâtais le crâne pour qu’il se tienne tranquille. Je ne voyais pas trop quoi dire, et je rajoutais : « Apparemment, j’ai dû faire un truc de travers. J’allais voir le véto parce qu’il donne des cours pour le comportement des chiens, et il devait me donner le petit fascicule. » Les autres gens dans la salle approuvaient les cours, et je me demandais bien pourquoi est-ce que mon chien faisait tout pour me casser les pieds. Il avait sans doute dû voir que je partais en tournée et qu’il allait devoir être avec une de mes amies. Ou alors, je prenais mon chien avec moi….
© Kimiko

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)