Invité
est en ligne
Invité
et sinon, quand finit-on de jouer les clochardes ? j'en ai marre, je veux mon café.
w/ Cora-North M. E.-Witwicky & Maxine E-G. Monroe
w/ Cora-North M. E.-Witwicky & Maxine E-G. Monroe
Ce matin là, j'étais tranquillement dans ma chambre et je m'occupais de moi. Pour une belle cabot, il fallait peu de maquillage, parce que nous sommes belles même au naturel, et une manucure irréprochable. Zut, où avais-je mis mon vernis ? A cet instant, je me suis souvenue que je l'avais prêté à Cora et que ma meilleure amie tant adorée avait oublié de me le rendre. Je m’apprêtais à lui envoyer un message quand je reçus un, à elle. Elle m'invitait à, je cite, bouger mon petit cul pour aller se descendre un café. Je lui renvoyais qu’évidemment j'allais bouger mon petit cul. Quand j'avais fini mes affaires, je partis au Luna Caffe, là où on avait rendez-vous et je la voyais en train de chanter au loin. « Pourquoi est-ce-que tu chantes comme une gogole dans la rue ? » Je baissais la tête et vit de l'argent au sol, puis comme une furie, je cherchais mon porte-feuille dans mon sac. Il n'y était pas. « Oh bordel, j'ai aussi oublié de le mien. » Hors de question que je me mette à chanter dans la rue comme ma meilleure amie, mais j'avais compris à ce moment là qu'elle avait aussi oublié son porte-feuille. « Pire gogoles que nous, ça n'existe pas. » C'était sûr.
(Invité)