Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Nancy ✱ Let's get out
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andrew & Nancy ✱ Let's get out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get out

Andrew & Nancy

Je déambulais dans les couloirs. Je ne savais pas quoi faire donc regardais un peu partout. C'est là que je reçu un SMS de Andrew. Il m'invitait à sortir un peu. Andrew, moi je l'appelais Drew, était comme un grand frère pour moi. Quand je suis arrivée à Harvard il m'a pris sous son aile. Il avait du voir que j'étais une fille qui ne sortais pas beaucoup et m'a fait découvrir un peu le monde autour de moi. C'est avec lui que j'ai fait mes premières soirées. Il m'a permis de m'intégrer dans l'université, de faire de nouvelles connaissances et de commencer à m'épanouir vraiment. Depuis on s'entend comme larrons en foire. C'est le cas de le dire : Drew m'invitait à venir avec lui pour passer un peu de temps au festival d'été d'Harvard. Encore à me faire sortir, pensais-je. Je souriais. J'étais contente de passer encore du temps avec lui. Je m'y suis rendue tout de suite après avoir lu son SMS et y avoir répondu.
J'arrivai au festival et me posai dans l'herbe pour l'attendre.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de revenir auprès de sa petite amie pour passer le reste de la journée, Drew s’était dit qu’il passerait un peu de temps encore avec d’autres personnes mais pas avec n’importe quelle personne, en effet il triait beaucoup ses amis en ce moment. Non il voulait passer du temps avec sa petite sœur de cœur, Nancy donc il lui avait envoyé un sms pour lui demander si elle pouvait le rejoindre au festival de Cambridge au Cambridge Common. La jeune femme avait immédiatement accepté comme toujours, en effet depuis la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, Drew s’était juré de tout faire pour sortir la jeune femme de sa bulle pour qu’elle puisse s’épanouir au milieu d’autres personnes. A l’heure actuelle, il avait pleinement réussi son pari bien sûr parce que la jeune femme adorait sortir en sa compagnie et comment dire, lui aussi. D’ailleurs, elle faisait beaucoup de nouvelles rencontres grâce à lui… Elle a répondu qu’elle se trouvait assise dans l’herbe donc il s’était mis à la chercher mais pas longtemps parce qu’elle faisait partie des rares personnes qu’il reconnaitrait entre mille. Marchant doucement, il vint mettre ses mains sur ses yeux en murmurant : « Devine qui c’est »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get out

Andrew & Nancy

Nancy n'était pas arrivée depuis très longtemps. Elle avait prévenu Drew qu'elle s'était posée dans l'herbe pour l'attendre et le guettait se demandant par où il allait arriver. Elle allait encore passer du bon temps avec lui et elle s'en réjouissait d'avance.
Elle attendait donc quand quelqu'un arriva derrière elle et lui cacha les yeux :
« Devine qui c'est »
Cette voix, elle l'aurait reconnue à des milliers de kilomètres. « Drew ! », dit-elle en rigolant.
Elle se dégagea de ses mains en souriant, le regarda et le serra dans ses bras. Ils ne s'étaient pas vus encore de la journée et elle était heureuse de le voir. Ils décidèrent de s'asseoir un peu avant de parcourir la foire à la recherche de rigolade. Ces moments étaient pour Nancy des moments qu'elle n'oublierait certainement jamais.
Le problème c'est qu'ils s'étaient vus la veille et qu'elle n'avait rien vécu de passionnant pendant la journée. Ah si ! Les résultats ! Bon c'était pas super cool de parler de l'université alors qu'ils étaient enfin en vacances. Elle changerait de sujet directement après. Mais elle voulait juste qu'il sache ça, qu'il soit fière d'elle.
« J'ai réussi ma première année ! Je passe en deuxième ! »
Cela faisait maintenant des heures qu'elle le savait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le dire avec autant d'enthousiasme. Aujourd'hui, elle avait tout pour la combler !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce qu’il venait de vivre avec Amara pour son histoire de drogue et sa petite amie dans cette horrible maison hantée, Andrew avait besoin de souffler un peu et il savait que pour cela, il fallait qu’il voie une personne qu’il adorait tant. Son choix s’était rapidement porté sur sa petite sœur de cœur, Nancy par conséquent il lui avait envoyé un message pour savoir si elle pouvait venir le rejoindre au festival. Elle avait accepté et il venait de la retrouver assise dans l’herbe à l’écart des gens. Il avait mis ses mains devant ses yeux avant de murmurer malicieusement pour qu’elle devine qui c’était. Elle dit son prénom en riant avant de se dégager et de sauter dans ses bras par la suite. Il lui rendit son étreinte la serrant un peu plus fort dans ses bras. Après s’être séparés, elle lui lança toute fière d’elle qu’elle avait réussi sa première année et qu’elle passait en deuxième. Le jeune Comte sourit d’un air radieux avant de répondre avec fierté tout en la reprenant dans ses bras : « Je te l’avais dit ma chérie ! Tu es une élève brillante, il n’y avait pas de raison à ce que tu échoues. Je suis très fier de toi. D’ailleurs moi aussi je passe en cinquième de Droit et de Politique »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get out

Andrew & Nancy

Quand Nancy avait serré le jeune homme dans ses bras, il lui avait rendu son étreinte avec autant de fougue. Ils étaient contents de se retrouver. Quand elle lui dit qu'elle avait obtenu ses résultats, il dit qu'il était fier d'elle et elle en était d'autant plus heureuse. Il la repris dans ses bras à son grand bonheur. Il la félicita et lui indiqua qu'il passait aussi en cinquième année.
« Moi aussi je suis fière de toi Drew ! » dit-elle en rigolant. « Je suis contente que tu aies réussi même si je n'en doutais pas trop non plus », ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.
« ça te dit on commence à bouger et regarder ce que y a dans la foire ? »
Elle se leva d'un bond toute excitée et tira Drew par le bras pour l'obliger à se lever sans attendre sa réponse.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)