Invité
est en ligne
Invité
Manger équilibré, c'est vraiment énervant. Pourquoi s'embêter à manger des concombres, des courgettes et des grains de maïs alors que la MacDo, et les restaurants proposent des plats délicieux tout fait déjà.. mais bien souvent très gras, et c'est bientôt l'été. Je ne veux pas ressembler à un boudin dans mon maillot de bain, alors depuis quelques jours, je fais des efforts pour manger des fruits et des légumes, et par conséquent, je dois faire les courses. Je déteste ça, vraiment : le shopping, j'adore, mais les supers marchés et les primeurs, c'est vraiment pas une partie de plaisir pour moi. Trainant un peu des pieds, je marchais dans les différents étalages, cherchant des fraises. Non seulement c'est pas pratique puisque y'a pas grand monde pour nous aider dans les supers marchés, mais en plus c'est une vraie chasse au trésor ! Scrutant les rayons pour trouver mes foutues fraises, je les repérais, à côté des barquettes de framboises. Je fis un petit sourire et m'avançais pour en prendre, quand je vis deux barquettes disparaitre dans un sac à main. Je fronçais les sourcils : super, je tombe dans un magasin où y'a de faucheurs. Je m'avançais sans regarder la personne qui venait de faire ça, puisqu'elle ne méritait pas la peine qu'on lui porte de l'attention, et j'espérais sincèrement qu'un vigile l'aurait vue, mais en voyant la tenue je me figeais, et levais les yeux vers.. Poppy. Immobile, la bouche ouverte, je la fixais. Merde alors.
(Invité)