Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyceyna ● Friends and good maners will carry you where money won't go.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Royceyna ● Friends and good maners will carry you where money won't go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop à peine le téléphone fermer que Leyna file enfiler des vêtements socialement acceptable et qu'elle se retrouve en direction de la Winthrop House pour retrouver son petit chou à la crème. Pour être exact, elle avait commencé à se préparer à le rejoindre dès le premier message qu'il lui avait envoyé. Elle le connaissait un peu trop bien son petit Royce d'amour et le fait qu'il souffre autant d'avoir été trahi lui faisait peur. Il était capable de s'embarquer dans toutes sortes de conneries et ça Ley ne le voulait surtout pas, elle s'en voudrait trop. Certains diraient peut-être que ce n'était que physique leur truc, qu'ils allaient simplement se consoler en couchant ensemble comme ils le faisaient avant mais c'était plus que ça. Ils avaient récemment développer une complicité toute autre. Et voilà que la jeune femme se retrouve devant sa chambre où la porte était entre-ouverte.Parfait, juste assez pour qu'elle agite le t-shirt blanc qu'elle avait emporter à défaut d'avoir un véritable drapeau. T'es nu ou je peux entrer ? Vaut mieux assurer ses arrières hein, imaginez qu'il soit avec une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna&Royce ★
Friends and good maners will carry you where money won't go.
Aujourd'hui j'avais ma petite Leyna rien qu'à moi. Je pensais pas qu'elle me manquerait autant. En sortant avec Apple, j'avais fait le sacrifice de ne plus trop la voir en échange qu'elle ne verrait plus Andy. Cela ne m'avait pas plu et s'il y a bien un point positif dans cette rupture, c'est que je récupérais la dunster. Ma relation avec Leyna était presque inexplicable. Elle n'était pas ma meilleure amie comme Leyna et Sahron, elle ne me faisait jamais de reproches si je merdais. C'est comme si elle était d'accord dans mes choix et qu'elle n'avait pas besoin de les influencer. Je trouvais ça important et j'me disais que c'était une raison de plus pour l'avoir dans ma vie. Leyna avait beaucoup souffert avec les garçons et je veillais toujours à ne pas lui faire du mal. Nous étions très complices, on couchait ensemble et j'allais péter des gueules quand un mec ennuyait ma chérie. J'étais pote avec Marshall, on se ressemblait beaucoup, mais à la différence de lui, je faisais pas de mal à Leyna, enfin, pas à ce que je sache. Elle m'avait prévenue... l'amour ne servait à rien. La curiosité m'avait poussé à franchir cette limite et maintenant me voilà le coeur brisé. Je ne sais pas si j'oserais lui dire que j'avais voulu me noyer dans la piscine des voisins d'Apple, tellement j'étais mal. Je devrais sans doute lui expliquer que j'allais être papa aussi. Je craignais sa réaction. J'entendis sa petite voix m'appeler et je vins lui ouvrir la porte pour l'accueillir. Je la regardais avec un sourire heureux, tellement content de la voir. Je l'attrapais dans mes bras et je la soulevais jusquà ce qu'elle fasse plus ou moins ma taille. Ouais, j'vous dit pas comment elle était petite à côté de moi haha. Mais tout ce qui est petit est mignon. Tu m'as trop trop trop manquéééé! je déposais un bisou au creux de son cou puis je la relâchai pour la laisser respirer. Ça y est, je suis content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle reçu un message de Royce, c'était évident pour Leyna qu'elle passait le voir peu importe qu'elle avait déjà des plans ou non. Elle ne saurait décrire quelle était la relation qui les unissait l'un à l'autre mais c'était en quelques sortes comme s'ils étaient son petit garçon vous voyez. Bon ok si c'était réellement le cas y aurait inceste mais là n'Est pas la question... Elle voulait le protéger de tous les malheurs du monde coûte que coûte, parce qu'il valait mieux que ça. C'est pourquoi lorsqu'il parlait de se mettre en couple elle l'avait mis en garde à ce sujet. Il y a des personnes pour qui ça marche, que dès leur première relation tout ira pour le mieux jusqu'à la fin de leurs jours ou d'autres qui savent se relever et retomber amoureux. Mais elle et Royce ne faisait pas partis de cette catégorie. Ils étaient des âmes solitaires, l'amour ça ne leur allait pas quand bien même ils tenaient énormément à l'être aimé. Seulement elle l'avait laissé aller, jamais la jeune femme ne jugeait ses actions. Que ce soit ça ou la drogue. Elle donnait ses recommandations mais sans plus. Elle ne voulait pas jouer à la petite maman poule toutefois elle se démenait corps et âme pour lui venir en aide quand tout croulait. Et dieu qu'il lui avait manqué durant tout ce temps où ils avaient dû s'éviter. C'était dur, son petit coeur était triste. Mais maintenant tout allait bien, le Winthrop la soulevait dans ses bras en mode super heureux et c'est ce qui laq rendait aussi extrêmement heureuse par la même occasion. « Mais moi aussiii ! » Elle lui fait un grand sourire tout en analysant chacun des traits de son visage. C'est avec joie qu'elle remarquait que malgré ce qu'il avait vécu récemment, il semblait bien ce remettre car son sourire était sincère. Ley' ne pourrait être plus ravis, il ne méritait pas de ce mettre dans un état lamentable pour une fille, qui qu'elle soit. Et maintenant qu'ils pouvaient se retrouver comme bon leur semblait, elle avait bien l'intention de le protéger de son mieux de ces conneries de sentiments. En attendant elle prit plaisir à se jeter sur son lit comme un petit enfant qu'elle était parfois. « Alors mon chaton, raconte moi ta vie, je veux tout savoir dans les moindres détails. T'as mangé aujourd'hui ? » Fallait bien s'assurer de sa santé quand même, ce serait dommage qu'il crève de faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna&Royce ★
Friends and good maners will carry you where money won't go.
J'aurais du écouter ma Leyna. Je m'en voulais de ne pas l'avoir fait et j'aillais d'ailleurs m'excuser aujourd'hui. J'aimais pas la décevoir. Il y avait tellement de choses qu'elle ignorait. J'ai failli mourir de mon propre gré, j'allais être papa d'un gosse que je ne désirais pas et dont sa mère était complètement folle amoureuse de moi. Que faire dans cette situation? Essayer d'oublier? Faire comme si de rien n'était et continuer à vivre? Non je ne saurais pas. Car depuis qu'Apple avait brisé mon coeur, j'avais découvert que j'en avais un. Et ça me faisait mal, ça m'angoissait de savoir que j'allais être père et que j'allais abandonner mon fils. Quel genre de père ferait ça? Un bâtard comme moi, tout simplement. Mmh, tu sens bon. dis-je en relâchant la dunster. Elle sauta dans mon lit, tout à l'aise, comme si ma chambre lui appartenait. Y'a que Leyna qui peut faire ça, les autres basta. Je la regardais d'un air étonné quand elle me demanda si j'avais mangé. Ouaip, des pâtes au thon. classe dit comme ça. Je venais me faufiler près de Leyna dans mon lit et je posais naturellement ma tête sur son ventre, regardant le plafond qui mériterait un bon coup de pinceaux de couleur. Je me mordis la joue, un peu gêné. Leynamour, il faut que je te parle mais tu me promets que tu seras pas fâchée? je voulais pas la regarder en lui avouant la peine que j'avais sur le coeur sinon elle sera forcée de me faire pleurer. Je suis d'humeur très émotif ces derniers-jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'est pas là pour juger qui que ce soit, surtout pas son petit chou à la crème patissière adoré. Tout le monde dans la vie a le droit à l'erreur, c'est la meilleure façon d'apprendre d'ailleurs. Nous sommes tous des petits enfants désobéissants ; on entend les conseils, on fait l'inverse pour se croire plus fort, on finit par tomber mais on peut se relever de tout cela. C'est difficile et sur le coup on a l'impression d'être seul dans cette situation, que personne ne nous comprend, on fait les pires bêtises mais avec les bonnes personnes ça finit par passer. Ley' pour sa part avait eu Royce, Théo et Calvin. Royce l'avait elle aujourd'hui et sans doute d'autre personne. En temps normal, elle était du genre à être fière d'avoir eu raison, à être la première à faire "je te l'avais bien dit" mais pas avec son Winthrop d'amour. Au contraire, elle préférait éviter la question sauf s'il l'abordait afin de ne pas ouvrir la plaie davantage. Ça devait tellement faire mal pour lui elle ne voulait même pas se l'imaginer. Une fois arrivée dans sa chambre, la Dunster le serra très fort dans ses bras comme si demain était la fin du monde, c'était tellement bon de le retrouver là. Par la suite elle se jette sur son le lit plus normalement du monde comme si rien n'avait changé entre eux et qu'ils étaient toujours les même. En fait c'était le cas, rien n'avait changer, pas pour elle en tout cas. Si elle avait accepter de s'en éloigner c'était car elle tenait à lui et c'était toujours le cas plus que jamais. Elle se permet également de jouer la petite maman poule en s'informant à savoir s'il avait manger c'était important. Sa réponse la fit légèrmeent rigoler sur le coup, on croirait vraiment une maman avec son petit garçon. C'est bien, ce soir il faudra ta dose de légume. Rajoutons une couche tant qu'à faire. Puis, alors que Royce se couche près d'elle en appuyant sa tête sur son petit ventre tout dur, ses paroles l'inquiète légèrement. Que pourrait-il lui dire qui la fâcherait ? Il savait bien qu'elle le soutenait toujours pourtant, jamais ou presque elle ne se mettait en colère. Caressant doucement ses cheveux elle se risqua : Je ne me fâcherai pas je te le promet Roychéri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)