Invité
est en ligne
Invité
Go Away ! I Don’t Need You !
Iris & Dwight ▲ Cambridge (USA)
Iris & Dwight ▲ Cambridge (USA)
Le lendemain du Mariage de Kenny et Anastasya, j’étais mal en point dans mon appartement à deux millions de Dollars US et j’étais complètement en train de replonger dans mes travers. En effet, je venais de sortir mon stock de coke et tout afin de me faire des lignes tout en m’enfilant de la vodka et tout. Je n’avais jamais passé un moment aussi pourri même si le mariage en lui-même était somptueux. Ce qu’il s’était passé durant, ça l’était moins ! En effet, alors que j’avais hésité à venir par rapport à mes disponibilités, je l’avais complètement regretté dès le moment où j’avais vu que ma femme Iris se trouvait en compagnie de son Nathaniel… J’avais failli déprimer à vie en la voyant en compagnie de ce type mais j’avais réussi à les ignorer même si je n’avais pu m’empêcher de lui envoyer des terribles sms que je me souviendrais toujours. J’étais avachi dans mon canapé en train de boire toute une bouteille de vodka sans mélange… J’étais tellement dans le mal actuellement que je n’entendais même pas qu’on venait d’entrer chez moi ! |
(Invité)