Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo Away ! I Don’t Need You ! ▲ Iris & Dwight
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Go Away ! I Don’t Need You ! ▲ Iris & Dwight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go Away ! I Don’t Need You !
Iris & Dwight ▲ Cambridge (USA)

Le lendemain du Mariage de Kenny et Anastasya, j’étais mal en point dans mon appartement à deux millions de Dollars US et j’étais complètement en train de replonger dans mes travers. En effet, je venais de sortir mon stock de coke et tout afin de me faire des lignes tout en m’enfilant de la vodka et tout. Je n’avais jamais passé un moment aussi pourri même si le mariage en lui-même était somptueux. Ce qu’il s’était passé durant, ça l’était moins ! En effet, alors que j’avais hésité à venir par rapport à mes disponibilités, je l’avais complètement regretté dès le moment où j’avais vu que ma femme Iris se trouvait en compagnie de son Nathaniel… J’avais failli déprimer à vie en la voyant en compagnie de ce type mais j’avais réussi à les ignorer même si je n’avais pu m’empêcher de lui envoyer des terribles sms que je me souviendrais toujours. J’étais avachi dans mon canapé en train de boire toute une bouteille de vodka sans mélange… J’étais tellement dans le mal actuellement que je n’entendais même pas qu’on venait d’entrer chez moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight

Puisque j'étais mariée à Dwight, un très riche jeune homme, et qu'il m'avait toujours fait confiance, pour ne pas que j'aie à lui demander constamment la permission de m'acheter un truc, il y a longtemps qu'il m'avait ouvert un compte où il avait déposé quelques millions de dollars, qui ne faisaient aucune différence dans son compte à lui et où j'y ajoutais mon salaire de stripteaseuse. C'est donc avec cet argent que le lendemain du mariage de Kenny et d'Anya que je m'étais loué un jet privé que j'avais laissé Nathaniel à l'hôtel à Hawaii. Si j'avais encore le temps, après ma discussion avec Dwight comme prévu, je reviendrais... J'essaierais, du moins. Mais je ne m'attendais pas du tout à trouver ce que j'allais trouver. J'avais demandé à quelques personnes à Hawaii s'ils avaient vus Dwight et tous m'avaient dit qu'ils l'avaient vu partir en jet, lui aussi. C'est donc tout à fait normal que je me rendis à Cambridge, où il devait probablement se trouver... Il ne voulait pas me voir, mais tant pis. J'allais le voir quand même. J'arrivai à son appartement... Enfin, notre appartement, un peu paniquée. Et stressée surtout, je ne savais pas du tout quoi lui dire sur ce qu'il avait vu... J'entrai donc facilement chez nous et ce fut le silence total. Mais à un moment, alors que je m'apprêtais à sortir, j'entendis un bruit. Il ne pouvait être qu'ici! Je fouillai silencieusement l'appartement, avant de trouver Dwight, sur le canapé, très mal en point. Je ne pus retenir un cri d'effroi en découvrant la bouteille de vodka qu'il buvait à grandes gorgées et les lignes de coke toutes faites juste à côté de lui. '' Dwight! Qu'est-ce que c'est que tout ça, bordel?! '' Je courrai vers lui, plus que paniquée. Venait-il de sortir tout ça, où avait-il commencé à se faire des lignes depuis longtemps? Depuis quand il se droguait? Mais qu'est-ce que j'avais fait!? '' Dwight, réponds-moi! '' Il était bien là, mais j'étais trop paniquée que je ne lui laissais même pas le temps de répondre alors que je voulais qu'il me réponde... J'étais en colère, aussi...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight ▲ Hawaï (USA)

Lorsqu’on était marié à une personne, on était censé être en compagnie de cette même et unique personne pour le restant de nos jours non ? Et non en compagnie d’une autre personne avec laquelle vous vous rendez à un mariage où votre conjoint était également convié… J’étais humilié, écoeuré etc… Je n’avais pas de mots pour exprimer ma détresse actuelle. Iris m’avait profondément déçu et ce connard de Nate m’avait plus qu’humilié en l’embrassant en publique ! Je n’arrivais pas à croire que j’avais vu la femme que j’avais épousée rouler une personne à un autre mec devant moi en publique… Alors qu’elle refusait de le faire avec moi… Je savais que notre mariage était faux mais quand même ! Je n’avais pu rester trop longtemps à Hawaii, en effet en plein milieu de la réception du mariage, après les danses et tout je m’étais rapidement éclipsé pour rentrer chez moi en jet privé qui m’attendait patiemment sur le tarmac. J’étais donc désormais à la maison à Cambridge et j’étais tellement mal en point que je me droguais littéralement tout en m’enfilant je ne savais de verre de vodka… Sa voix s’était faite entendre… La seule personne que je ne voulais pas voir ! Ma femme elle-même ! « VAS-T-EN IRIIIIIS ! Je t’ai dit de ne pas me voir ! Tu es avec l’autre alors débarrasses-moi le plancher ! ». Peu importait, j’étais mal et méchant mais je m’en foutais… Elle m’avait trop humilié, je me sentais vidé de toute ma volonté…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight

Jamais j'aurais cru tomber sur un Dwight aussi mal en point que ça... Je culpabilisais à fond et il y avait de quoi. J'étais bouche-bée, j'avais envie de m'effondrer et de pleurer, mais je devais pas, parce que j'avais pas le droit, parce que c'est moi qui avait causé ça et qui avait foutu mon époux dans cet état. Quelle merde je pouvais être... Il me criait dessus, il voulait que je dégage. Il me lançait des trucs comme il m'en avait balancé par SMS, mais j'allais supporter et rester ici. '' Que tu le veuilles ou non, je reste ici! '' Je disparu pourtant de son champ de vision pour aller lui chercher un grand verre d'eau. En revenant, je m'approchai assez rapidement de lui pour le surprendre afin qu'il ne pète pas une crise ou ne me frappe pas, qui sait... Afin de lui enlever son énorme bouteille de vodka des mains. Fallait bien commencer par-là. J'savais pas qu'il se droguait. C'était un choc que je supporterais mal après que tout ça soit passé. Pour l'instant, je devais juste l'éloigner de tout ça. '' Dwight, depuis quand, tout ça, ein!? '' J'allais certainement pas lâcher le morceau. Il était sur le canapé, alors je vins m'accroupir devant lui, le regardant dans les yeux, en silence, attendant qu'il réagisse... Il était mal en point et son regard était... perdu dans le néant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight ▲ Hawaï (USA)

Eh bien je crois que c’était bel et bien la fin du Dwight Hoover jovial, vous allez connaître le Dwight complètement déprimé qui va se plonger plus que jamais dans la drogue. Si jamais mes parents le découvraient, j’étais bon pour la morgue mais dans l’état où je me trouvais actuellement, la mort ne serait qu’une maigre consolation. Pourquoi étais-je dans cet état-là pour ma femme ? Alors que lors-que j’avais décidé de l’épouser, je n’avais fait que mon devoir d’ami mais la voir avec un autre et surtout le préférer à moi, c’était bien trop difficile à supporter pour moi… Je ne pouvais plus nier maintenant ce que je ressentais pour Iris… Et c’était bel et bien notre nuit d’amour qui avait tout changer, en effet je crois bien que j’en suis tombé amoureux et cet amour me détruisait à petits feux. Mon cœur était en lambeaux là et le fait qu’elle ose se pointer là maintenant alors qu’elle avait passé la soirée avec l’autre, c’était juste impossible à supporter pour moi. En plus elle ignorait ce que mes parents osaient me faire ! Elle me disait que quoique je veuille, elle resterait là. Soudain elle me chipa la bouteille de vodka des mains mais je ne fis aucun mouve-ment, je m’en fichais… Elle me demandait depuis combien de temps ça durait. « Qu’est-ce que ça peut te faire… ? Depuis la mort de Kenzy… Depuis ma sortie d’hôpital en pensant que j’avais failli mourir aussi or on m’a sauvé la vie ! Je l’ai perdue… Tout comme toi ! Alors vas-t-en ! Je ne veux plus jamais te voir… Vas profiter de ton saleté de bonheur avec ton homme et laisse-moi tranquille. Tu as fait ton choix alors assumes-le ! Je ne te mérite pas, alors soit ! ». Je quittais le canapé rapidement luttant contre mes larmes et ma nouvelle folie… Et soudain j’ignorais comment mais mon poing alla briser la photo de ma fa-mille… « Vas-t-en IRIS ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris & Dwight

Je respirais profondément, me calmant moi-même en premier avant d'essayer de calmer Dwight, qui paniquait littéralement, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il semblait être plongé dans une folie inexplicable que pourtant j'aurais su expliquer, de par la raison de celle-ci... Je savais que je n'aurais pas dû me pointer le nez en l'air, lèvres contre lèvres sur celles de Nathaniel au mariage. En plus, c'était un mariage... Quelle idiote! J'étais accroupie devant lui, à l'observer, espérant qu'il ne fasse rien d'idiot.. Même si j'étais entourée d'idioties. Drogue, alcool, et tout ça à flot, c'était incroyable, mais vrai! Je m'inquiétais, bien plus encore que ce jour où j'l'avais retrouvé endormi à l'hôpital, le croyant dans le coma... J'étais très attachée à Dwight et je ne savais pas quels étaient mes sentiments pour lui, mais j'étais déchirée, c'est vrai. Je lui posais une question et mon époux me répondait en criant. Je sentais la colère mélangée à la tristesse dans sa voix. Ses accusations étaient insoutenables... Je restais bouche-bée, cherchant quoi répondre. Sans plus attendre il quittait le canapé en me contournant et ce n'est que lorsque j'entendis quelque chose se fracasser, de la vitre éclater et un gros bruit, quoi que je me retournai et me précipitai vers lui, même s'il me disait de partir. Je me positionnai devant lui en attrapant son visage très fermement entre mes deux mains pour le forcer à regarder mes yeux. Oui, son regard était bel et bien perdu. '' Non, je ne partirai pas! Quoi que tu fasses, je ne m'en irai pas. Et si je suis venue ici et que je te retrouve dans cet état-là, c'est bien parce que je m'inquiétais et parce que tu comptes beaucoup trop à mes yeux pour que je te laisse tout seul ici. Surtout dans cet état! J'ai bien fait de venir! J'ai bien fait, car je vais te dire que tu ne m'as pas perdu. C'est pas une question de me mériter ou non. C'est moi qui ne te mériterait pas. Je ne le mérite même pas lui. J'ai jamais mérité personne, et puis quoi? J'essaie de passer outre ça, même si c'est dur. J'te laisserai jamais tranquille, et j't'abandonnerai jamais parce que je t'aime, tu le sais bien! Et j'te dis pas ça pour disparaître et te faire de faux espoirs. J'suis peut-être cruelle, mais j'suis pas une salope, Dwight.. Maintenant, explique-moi. En détail. '' J'voulais savoir ce qu'il ressentait, depuis quand il se droguait, pourquoi il se perdait dans l'alcool alors que c'était pas une solution, ce qu'il pensait... Tout ça! Parce que j'allais pas l'abandonner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)