Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEOVA ◊ Cupcake and friend(zone)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


LEOVA ◊ Cupcake and friend(zone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bientôt le Summer Camp. Mon premier malgré que je sois là depuis trois ans ! Oui je suis vraiment à la bourre mais qu’importe. Je vais tous déchirer avec mon équipe et profiter un max ! Mais là je suis encore à Cambridge et je veux seulement passer du temps avec mon mieux. Et qui dit passer le temps dit : CUPCAKE ! Au chocolat est un p’tit glaçage trop cute dessus.. HUMM ! J’aurais dû être anglaise pour ça, juste pour ça. J’aurais pas eu la danse j’aurais été pâtissière de toute façons ! Spécialisé en cupcake et chocolaterie obligé. En fin j’ai donné rendez-vous à mon p’tit lion à mon endroit préféré. J’lattends toujours d’ailleurs. J’aime pas attendre, c’est trop long !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo était très occupé, very busy man. Faire sa valise ne lui demandait pas un temps incroyable, mais entretenir un échange textotien avec Nova, si. Le pauvre garçon ricanait tout seul derrière son portable. La brune lui demanda de le rejoindre dans un café. Sûrement une histoire de cupcakes. Ce serait n'importe qui d'autre il aurait refusé, préférant donner son paquet de cigarettes neuf à un sans-abris, mais c'était Nova et le jeune homme avait un objectif dans la vie : pécho la Nova. C'était plutôt mal barré, mais il ne désespérait pas et aimait malgré tout passer du temps avec la jeune femme. Il arriva un peu en retard – comme toujours. Mine de rien il s'avança vers la Quincy et lui colla un baiser au coin des lèvres. « ça va les petits bonhommes en meringue se sont pas encore échappés, je suis pas trop en retaaaard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’aime pas attendre, parce que quand on attend on perd tellement de temps à vivre –et manger des cupcakes- faut dire qu’on m’a éduqué à al manière de danseur du genre : « quand tu t’ennuie, quand t’as rien à faire, tu danse. Danser c’est la vie » alors moi quand je m’ennuie maintenant je danse et pareil quand je dois attendre.. Je pense à tous ce que je pourrais faire si tout était à l’heure. Je regarde l’heure sur mon téléphone. Puis je regarde dans la vitrine les beaux gâteaux qui n’attendant que moi et mon estomac sur pattes. Finalement mon lion est arrivé en déposant un petit bisou centré entre ma bouche et ma joue. Je lui ai répondu en l’enlaçant par la nuque. LEO ! Je lui ai crié dans les oreilles le pauvre. Il souffre avec moi. Le temps que t’arrives, dix huit petit four on était mangé et quatre cupcake on étaient commandés par deux personnes différentes ! Mais personne à touché à la meringue. Tu crois qu’elle n’est pas bonne !?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun ne s'attendait quand même pas à un résumé détaillé des commandes passées dans la pâtisserie depuis qu'elle était arrivée. Le Mather leva les yeux au ciel en soupirant, mais il ne put s'empêcher de sourire. Ce qu'elle pouvait être fatigante, mais ce qu'elle était mignonne quand même. « Moi je propose qu'on en commande au moins on pourra se faire notre propre idée sur la meringue. » Leo tira une chaise pour s'installer à côté de Nova plutôt qu'en face. De toute manière, vu comme c'était parti, il allait encore passer l'après-midi à se prendre des râteaux. Pourtant il restait, he stays, wesh, si c'était pas une preuve d'affection ça il pigeait pas. Ou alors c'était la Quincy qui pigeait pas là où il voulait en venir, au choix. En la regardant bien, il penchait pour la seconde option, elle devait juste ne pas comprendre, c'est pas possible. En même temps, il avait un peu l'impression d'être face à une gosse, comment peut-on accorder tant d'importance à des meringues ? Non vraiment, il ne comprenait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’intelligente qui ne l’a jamais montré. Parce que ca craint d’être doué.. Je me rappelle de ces intellos toujours premiers de la classe qui râlent comme des porcs quand ils ont 19/20 alors que d’autre avaient 12 et étaient content. Etre intello c’est se marginalisé enfaîte puis pour danser je n’ai jamais eu besoins de montrer un QI très élevé. Mais voilà je ne peux pas m’empêcher de voir et arriver à comprendre certaines choses plutôt vite même si c’est con. Je regarde peut être trop els choses, mes yeux sont partout. C’est comme ça que j’ai pu regarder en détails toutes les commandes. Il s’est assis à coté de moi tandis que je n’ai pas décroché les yeux des meringues que personne n’a touchées. J’ai déposé un bisou sur sa joue en passant ma main sur son autre joue. Je lui ai fait un petit sourire par la suite. C’est comme ça.. Je suis peut être tactile Je peux pas m’empêcher de faire des bisous et surtout à lui. Un serveur un venu à nous. Bonjouuuur ! On va vous prendre deux CupCake à la banane avec un glaçage de fraise et deux verres de schweppes agrum’ merci ! J’ai jeté un dernier coup d’œil aux meringues qui me font de l’œil depuis tout à l’heure. Je leur est fait les gros yeux. Non vous ne m’aurez pas moi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon pas le glaçage à la fraise. Il se sentait castré, une meuf, PIRE, une fille. Autant il pouvait s'expliquer le choix de la banane, on peut faire plein de blagues grivoises sur les bananes. Mais le glaçage fraise. Après le Schweppes il imaginait tellement Nova dans la pub à lui proposer des choses indécentes, puis après il se voyait totalement dans le rôle du mec qui transpire et qui se prend un vent. Bizarrement ça lui correspondait parfaitement, en tout cas avec la brunette. Jamais il se prend de vents voyons voyons. Tout ça, c'était même pas pour expliquer au serveur qu'il avait pris un glaçage à la fraise, c'était pour lui. « Hum banane, tu essayes de me dire quelque chose peut-être ? » Leo fixa la jeune femme, faussement sérieux. Puis elle débita un truc je-sais-pas-quoi qui ne l'aurait pas. « Qui c'est qui t'aura pas ? » demanda-t-il avec un petit air angélique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)