Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Libre - La chaleur fait des ravages....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Li Mei & Libre - La chaleur fait des ravages....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★  La chaleur fait des ravages.... ★

A l’hôpital tout allait de travers, la chaleur commençait à faire des ravages sur les gens. Ils ne buvaient pas assez. Je me trouvais aux urgences, et j’allais aider pour faire de mon mieux. J’avais pas mal de monde qui attendaient dans la salle d’attente. Puis, il fallait que je fasse tout comme il le fallait. J’avais ma blouse, et je me dirigeais vers l’accueil des urgences. Tout en voyant le monde, je soupirais et je comprenais que les gens ne veuillent pas boire. Mais avec la chaleur, il ne fallait pas négliger cette étape cruciale ! Je trouvais qu’il fallait que je fasse mon travail convenablement et je prenais le dossier de la personne suivante, je disais tout haut : « Personne suivante dans la pièce huit avec le numéro vingt-deux.  » Je constatais que pour l’instant, il serait bien aussi que je puisse me concentrer un peu plus sur mon travail. Je me dirigeais vers la salle, et je me demandais bien qui est-ce que je trouverais dans la salle d'attente. Personne ne venait alors, je disais : « Personne suivante dans la pièce huit avec le numéro vingt-trois.  » J'espèrais bien avoir une personne, il fallait que je fasse mon quota aux urgences.

© Kimiko

(Invité)